“super!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
AUTRE VUE ENTREE GITE
COUR INTERIEURE DU MAS DATANT DE 1720
NATURE DANS LE PARC
ENTREE SECURISE GITES MAS DE LA BASTIDE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Olivier D
“super!”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Bonjour à toutes et tous,
En 37 ans de fréquentations diverses en France, jamais je n'ai connu de lieu plus propre (mon secteur d'activité), de convivialité avec les autres, mais aussi d'intimité avec ma famille. Une libération pour mes enfants (ados avec un endroit approprié, autres filles avec animations appropriées selon l'âge,...).ENFIN du temps pour les miens et avec les autres !!. Un seul regret: les larmes de notre hôtesse quant à un commentaire mesquin, vénal, injustifié, contredit par un rapport d'huissier, dénué de gratitude quant au geste accordé, et qui consacre depuis 31 ans son énergie à notre confort, notre bien-être, et la convivialité.
Cela ne doit en rien être entaché par des ragots de basse police, provenant à coups sûr de personne de basse éducation et/ou instruction.
Mon amitié, et celle des miens, est toute acquise à Madame Claire.
Bien à vous.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la totalité de mon séjour
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
14 déc. 2016
Merci beaucoup pour cette belle éloge du Mas de la Bastide! Nous mettrons encore de nombreuses années tout notre coeur à faire de vos vacances une vrai reussite!
Therese D
Wavre, Belgique
“Nos meilleurs vacances en famille”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous passions notre 8ème année en ardèche, après 7 ans au même endroit (orgnac l'aven).Arrivés au mas de la Bastide nous avons été agréablement surpris par la propreté de notre gites (la vigne). Tout était impeccable et prêt à nous recevoir, avec en prime un petit cadeau à notre arrivée. L'acceuil était super, et pendant notre séjour nous avons découvert des propriétaire généreux, sympathique, prêts à rendre service afin que notre séjour soit des plus agréable. Nos enfants (5,8, et 16ans) ont chacunes trouvé leur bonheur, les piscines sont super, et pour nous, le bonheur d'être au calme et de pouvoir retrouver le soir tout le monde à l'heure de l'apéro, une soirée paella avec musiciens et danseuse , un vrai bonheur. Vivement l'année prochaine pour retrouver tout ce petit monde qui a déjà résèrvé pour l'année prochaine comme nous bien sur. Un seul regret, ne pas avoir découvert le mas de la Bastide plus tôt.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'ambiance et le calme le tout réunis dans un même endroit
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
14 déc. 2016
Merci beaucoup pour ce charmant commentaire! Et au plaisir de vous accueillir à nouveau l'année prochaine! ;)
Aline B
“Reponse a l'avis de Pperault”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Je me rendais sur ce site pour donner mon avis suite à mon séjour au Mas de la Bastide mais mon attention fut attirée par votre commentaire auquel je me devais de répondre pour partager mon ressenti sur cet avis totalement éronné. Alors voilà, j'ai passé deux semaines entières au Mas de la Bastide (c'était la première fois). Nous étions une famille de 5 avec deux enfants en bas âge. Ayant des problèmes de peau réguliers dûs à une peau très sensible (Textile, piqure d'insecte en tout genre,..) , je fus interpelée par vos propos car je pense que s'ils s'étaient avérés être un minimun concrets ou même vrais, j'aurais eu des répercussions sur ma personne. Et pourtant, par miracle contrairement aux autres années, je ne me suis pas faite piquer une seule fois.
De plus, au contraire de vos dires, lors de notre arrivée à notre gîte de vacances, nous avons été impressionnés par la propreté et l'hygiène des lieux! Nous avons même utilisé l'expression "On pourrait manger par terre". Alors concernant les ""puces de lit"", j'y crois très peu, à vrai dire. Néanmoins, je serais curieuse de voir les photos. Concernant le manque de vaisselle, les gîtes sont équipés en vaisselle pour la capacité du gîte. En plus, ils possèdent une invention merveilleuse : le lave vaisselle (Eh ouais!).
Je crois que si un quelconque problème d'hygiène avait donc fait son apparition dans n'importe quel gîte que ce soit, il se serait manifesté bien avant et que cet établissement n'accueillerait plus de personnes depuis des dizaines d'années. Ou êtes-vous vraiment très malchanceux au point d'être les seuls à croiser ce genre de problème?
Les seuls insectes que j'ai pu voir pendant mon séjour fut des petites fourmis dont la présence ne nous dérangeait absolument pas. Alors la présence de puces de lit m'étonnerait beaucoup.
Concernant les mesures prises, la propriétaire a fait désinfecter le gîte suite à vos propos qui d'après moi ne tiennent pas vraiment la route. Deux précautions en valent mieux qu'une, non?
Si je devais donner un avis sur ce lieu, je dirais que c'est un établissement tenu par une propriétaire attentive et à l'écoute de ses clients!
J'ai pu comprendre que la plupart des gens avec qui j'ai passé un petit peu de temps pendant mon séjour reviendrait les années prochaines car ils s'y étaient vraiment bien plu. Certains avaient même déjà réservé pour l'année prochaine avant leur départ! Faut croire qu'ils aiment les puces de lit!
J'y retournerai également l'année prochaine sans craindre pour ma santé (mais merci de vous en inquiéter), car je n'ai jamais vu une proprio autant aux petits soins pour ses clients! Je reviendrai donc en toute confiance et sérénité. Mais peut être que je croiserai vos puces de lit, je vous le ferai alors savoir aha!
Certaines personnes ont même prolongé leur séjour car ils se plaisent vraiment bien, tout le contraire d'un "départ anticipé", non?
De plus, personnellement lorsque je trouve quelque chose lamentable ainsi qu'honteux, je n'attends pas plus d'un mois avant de donner mon avis. Il faut croire que vous ne craignez pas tant que ça à la santé des prochains clients!
Je pense que je n'ai pas besoin d'en rajouter ou d'aller plus loin car pour moi la chose est claire, vous ne vous êtes peut être pas plus (cela peut arriver certes) et vous vous êtes sentis frustrés au point de vouloir gâcher l'image de cet établissement en inventant des choses. Pas de chance pour vous, (vous êtes vraiment malchanceux faut croire!), je pense que les personnes SINCÈRES, ne vous laisseront pas agir de la sorte.
Dormez la conscience tranquille, les clients de cet établissement vont pour le mieux!

Bonne journée.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
14 déc. 2016
Aline, nous te remercions pour cet avis particulièrement argumenté et très bienvenu!! :)
Et merci de croire en nous!
Marcel T
Pontault Combault, France
“Un vrai bonheur !”
Avis écrit le 28 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Cherchant une 3 ème semaine de vacances paisible, nous avons trouvé ce gîte un peu par hasard. Et comme on dit le hasard fait bien les choses !!! Logés dans le gîte "Clapas" du 20 au 27 août 2016 nous passâmes une semaine . . . géniale !!! Du calme un gîte parfait, des services et des loisirs "nickels" ( pain ou croissants livrés le matin au gîte à 8h sur demande la vieille, une épicerie avec produits locaux et un bar avec terrasse, 3 piscines indépendantes, un terrain de tennis, des terrains de pétanque, tables de ping-pong, un "coins" ou les jeunes peuvent se retrouver et quelques animations sur la semaine très agréables) plus une vue sur les montagnes ardéchoises, quoi rêver de mieux. Des propriétaires très accueillant et à l'écoute et un coté très familiale. D'ailleurs nous avons déjà prévu d'y retourner l'année prochaine ... et de retrouver nos nouveaux amis belges !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
14 déc. 2016
Quelle belle description du Mas de la Bastide!! Ravis que votre séjour vous ai plu, et au plaisir de vous accueillir pour 2017!
pperrault
Avrillé, France
“départ anticipé ...”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en juillet 2016

> Facture à l'appui, nous avons loué du 02 au 16 juillet dix personnes (4 adultes 6 enfants) dans le grand gite. endroit agréable, calme, sanitaire pas au niveau et vaisselle non plus mais bon, un bon séjour en perspective (piscine, rivière, tennis, ardèche...). Au bout de 5 jours IRRUPTIONS DE BOUTONS +++ pour deux de nos enfants, puis trois et deux adultes. Nous avons très vite pensé aux avis antérieurs et aux puces de lit, mais la responsable nous a dit que c'étaient des moustiques comme en 2015 .... .
> NOUS AVONS TROUVE UNE PUCE DE LIT. Nous l'avons montrée au pharmacien (qui connait la propriétaire) et à la propriétaire.
Elle a promis de faire le nécessaire.
> Nous avons décidé de partir (les photos de nos enfants montrent les dégâts...200 bouton sur les bras) le mercredi soit 4 jours avant la fin prévue de notre séjour qui allait au delà du 13 juillet 2016
> C'EST HONTEUX j'ai peur que rien ne soit fait
> C'est la première fois que j'écrit un tel avis, je ne le fais pas de gaieté de cœur, mais ça suffit, le risque sanitaire est trop important pour eux et leurs clients.
> En clair c'est lamentable

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: les piscines et le tennis
Le moins apprécié: les puces et les sanitaires
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
14 déc. 2016
Le diagnostic de "puces de lit" vous appartient, et n'a pas été vérifié, cependant, soucieux du confort de nos clients, nous vous avons proposé de nombreuses alternatives; désinfection du gîte, changement de literie.... Aucune de nos solutions n'a semblé vous convenir... Etonnemment, tous les locataires des semaines suivantes n'ont eu aucun problème de boutons ou autres... Je pense donc que les suivants ont pris la precaution de fermer leurs fenetres dès lors que les lumieres etaient allumées, pour éviter l’intrusion d'insectes volants! Même si nous pensons avoir fait notre maximum, et que nous refusons de valider la présence de puces de lits, nous sommes tout de même déçus que votre sejour ne se soit pas passé comme vous l'aviez souhaité.
Bonne continuation à vous.
morgane s
Linas, France
“Essai transformé”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous sommes venus en famille pour la première fois au mas de la Bastide fin juillet début aout.
Nous avons passé d'excellentes vacances et nous sommes partis à grand regret .
Outre une région magnifique dont nous sommes tombés amoureux, le village de gites offre des prestations plus que sympathiques . Les 3 piscines sont tout simplement magnifiques . Nous sommes plutôt amoureux de la nature et du calme : nous avons pu bénéficier de tout cela lors de notre séjour.
De plus, la "patronne" est une personne fascinante et adorable, prête à nous faire partager toutes les richesses de sa région et les petits recoins avec une histoire toute personnelle .
Cela a été une très belle rencontre. Notre seul regret : ne pas avoir pu rester plus longtemps ... mais nous serons certainement de retour l'année prochaine pour découvrir encore plus de cette splendide région ...

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le calme, et les piscines
Le moins apprécié: la literie ( habitués à plus grand ;-))
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
14 déc. 2016
Merci beaucoup de votre entrain! et probablement à l'an prochain! ;)
Steve L
“le paradis !!!”
Avis écrit le 3 août 2016 Séjour en juillet 2016

personnellement, voila plusieurs années que je m'y rends, et à chaque fois, on se dit que c'était trop court. Idéal pour des vacances en famille, avec petits ou grands enfants. Les activités proposées par la direction sont plus que suffisantes compte tenu de ce que la région propose à proximité (ballade, descente en kayak, superbes marchés de jour ou nocturne, visites de musées, de chateau, activités sportives diverses à proximité.

Ils proposent un vaste choix de gîtes (superbes en passant) pour tout type de familles (de 2 a 10 personnes), familles que nous retrouvons régulièrement au fil des années...

Le top pour moi et ma famille... à l'année prochaine

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes Personnes avec des animaux de compagnie
14 déc. 2016
Steve merci pour cet avis bien detaillé! Et biensur à l'année prochaine!!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer