“Charmant village de gite!!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
AUTRE VUE ENTREE GITE
COUR INTERIEURE DU MAS DATANT DE 1720
NATURE DANS LE PARC
ENTREE SECURISE GITES MAS DE LA BASTIDE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Marion B
“Charmant village de gite!!”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Très beau cadre, convivial et familial!! L 'aire de jeux et les piscines sont idéales lorsqu'on vient avec des enfants!

Z1632MAwi...
“Vous voulez vous ressourcer c est ici ”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé un super séjour au Mas De La bastide .La route pour monter est pleine de charme avec ces petits virages ardéchois.Une fois arrivés l accueil est très bien
Que dire: je pense que pour décompresser du travail.c est le top les gites sont très jolis et propres
Belles piscines et terrains de jeux boules ou pour les enfants
Bref je conseille

25 mai 2017
"Une route pleine de charme" Voilà qui fait plaisir!!
A très bientôt!
domisa77
“Séjour très agreable”
Avis écrit le 30 avril 2017 Séjour en avril 2017

Quel plaisir d être venu au mas dans une région formidable et d avoir eu le plaisir de rencontrer des propriétaires aussi sympa et toujours à l écoute nous reviendrons vous voir l année prochaine dites à remy qu il nous prépare l itinéraire pour Thines lol merci encore pour votre gentillesse dom et isa

25 mai 2017
Merci beaucoup pour votre retour! Et promis, a prochaine fois, on ne laissera plus Remi vous guider!! ;)
jbary
Court-Saint-Etienne, Belgique
“Retrouver le calme”
Avis écrit le 18 janvier 2017 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Toujours un plaisir de ce retrouver dans le sud Ardèche en pleine nature entouré de tant de belles choses et les gîtes super bien intégré dans cette environnement reposant mais proche de toutes les activités sellons les goûts de chacun et pour couronné le tout un accueil super sympa et bienveillant des propriétaires sans oublier les possibilités sur place tennis piscine bar resto balade etc

18 janv. 2017
Merci pour votre gentil point de vue!! Nous nous retrouvons en Avril!!
cddewasme
Tournai, Belgique
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 17 janvier 2017 Séjour en juillet 2016

Un petit coin de paradis, perché dans les hauteurs de l'ardèche.
Au pied du mas de la Bastide se trouve la ville de Joyeuse...
Joyeuses ont été nos vacances.
L'ambiance est familiale et les propriétaires sont d'une gentillesse extraordinaire.
Concours de boule, piscine, petit galopin, terrain de sport pour les jeunes, service pain et croissants le matin, il y a tout pour des vacances réussies car en plus il y a un soleil magnifique.
On y retourne cet été 2017.

18 janv. 2017
Merci pour cette belle description de notre beau village de Joyeuse et du Mas biensur!! Au plaisir de vous recevoir à nouveau cette année!!
Liegeois...
“Extra”
Avis écrit le 16 janvier 2017 Séjour en juillet 2016

Gîte vraiment bien installé, un peu à l'écart: car nous avons des petits enfants qui peuvent être bruiants, et avec tout le confort voulu pour recevoir 7 personnes.
Il bénéficie d'une terrasse couverte où se trouve le barbecue et la cuisine extérieure. Nous le réservons d'une année à l'autre afin d'être sur de l'avoir.
Les propriétaires sont d'une gentillesse exemplaire et à l'écoute de tous nos désirs.
Soirées à thème chaque jour de la semaine, Blind-test, pétanque, karaoké, jeux pour enfants, croissants et baguettes sont livrés tous les matins, que demander de plus.......

Votre tranche d'âge 50-64
18 janv. 2017
Un avis d'habitué, voilà qui fait plaisir!!!
Benoit, Rendez vous en Juillet!!! ;)
Courtel76
Grand-Couronne, France
“Accueil et site exceptionnel”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous adorons nous rendre dans ce village de vacances. L'accueil est exceptionnel, Mme Roustang et sa famille sont des personnes généreuses et portent une attention au bien être de leur vacanciers.
Le site est entretenu merveilleusement bien.
Calme, repos, décompression sont les maîtres mots de ce séjour.
Les gîtes, nous avons séjourné dans 2 cet été, sont confortables, très propres et aménagés avec goût.
À refaire avec grand plaisir !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
14 déc. 2016
Voilà un commentaire qui nous va droit au coeur!!
Merci beaucoup!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer