“Superbe!”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
AUTRE VUE ENTREE GITE
COUR INTERIEURE DU MAS DATANT DE 1720
NATURE DANS LE PARC
ENTREE SECURISE GITES MAS DE LA BASTIDE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

lrlaura20...
Wavre, Belgique
“Superbe!”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017

Waw un endroit superbe et des personnes exceptionnelles!!!!

Angélina, Rémi et tous les autres nous réservent un accueil super et des animations top!

Le lieu est magique et l'ambiance nous a vraiment fait passer des moments inoubliables.

Merci et... à très vite!

07 août 2017
Toujours un plaisir de recevoir nos amis de Belgique!! Merci pour ce joli commentaire, et donc ... à très vite!!
morgane s
Linas, France
“A nouveau enchantés”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous ne repartons jamais 2 fois de suite au même endroit ...sauf depuis que nous avons découvert le Mas de la Bastide !!
2eme année où nous venons et nous sommes toujours aussi séduits par l'endroit et la région .
Une équipe super : Remi et Angelina nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse et de convivialité, Claire nous a régalé de ses petits plats, et Isa nous a accueilli avec son sourire toutes les fins d'après midi/ soir au bar .
Le site est magnifique avec ses 3 piscines, son espace jeu rénové (aux normes ;-)) et sa vue splendide. Des promenades superbes à proximité très pratiques pour nos amis canins (entre autres)
Les gites sont confortables, très bien équipés et cette impression d'intimité que nous recherchons aussi en vacances ...
Enfin en conclusion : l'année prochaine nous serons présents au RDV Mas de la Bastide !!!

Votre tranche d'âge 35-49
07 août 2017
Une belle description de notre Mas, nous n'aurions pas fait mieux! ;)
Merci encore pour votre bonne humeur, et bien sur pour cet agreable commentaire!! A l'an prochain!
Romu P
Le Havre, France
“Extra”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Comment expliquer notre problème
Voilà nous venons de séjourner 3 semaines dans un superbe domaine où le calme, la beauté et la propreté des lieux n'a d'équivalent que la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes.
Eh oui un grand merci à Angelina et Remi pour leur bonne humeur et leur dynamisme au quotidien.
Donc vous l'aurez compris, notre problème est de devoir attendre pour y retourner.
De futurs habitués

Votre tranche d'âge 35-49
07 août 2017
Si votre probleme n'est que ça... On s'en rejouis!! Merci beaucoup de vos jolis compliments, et au plaisir de vous retrouver l'an prochain!!
Julie S
“Superbe séjour”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé de superbes vacances avec nos 3 enfants (en dessous de 7ans) au Mas de la Bastide. De gentils propios qui s'investissent beaucoup, un beau gîte, 3 belles piscines, une belle plaine de jeux et des animations variées le soir pour tout âge. Bien localisé nous avons bien pu découvrir l'Ardeche. En plus petit-déjeuner livré au gîte. Que du bonheur! Merci pour ces superbes vacances !

17 juil. 2017
Nous vous remercions de tout coeur pour cet agreable commentaire, et esperons vous retrouver vous et vos petits bouts lors de prochaines vacances!!
Annabelle...
“Top”
Avis écrit le 30 juin 2017 Séjour en juin 2017

Un accueil vraiment super.Réservation faite en dernière minute par mail, j ai obtenu une réponse immédiatement et pleins d infos utiles pour trouver le gite facilement. Le logement était très agréable (taille agréable, bien équipé, vue magnifique). Les enfants ont pu jouer dehors en toute sécurité. Rempli au 3/4 on pensait avoir le site pour nous seul. Le fait qu il y ai plusieurs piscine est très agréable. Bref, que du positif pour le mas de la Bastide (accueil, équipement, situation géographique) !

01 juil. 2017
Merci beaucoup pour vos très agréables compliments, nous sommes ravis que le séjour vous ai plu!!
Roger2131...
Beire-le-Châtel, France
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 22 juin 2017 Séjour en juin 2017

L'Ardèche est notre deuxième patrie et le Mas de la Bastide notre deuxième résidence ! Véritable habitué de (très) longue date, nous effectuons plusieurs séjours par an au Mas de la Bastide, toujours hors période.
Passionnés de nature, de randonnée et d'ornithologie, nous apprécions la situation du Mas, son calme et sa tranquillité, les gites impeccables (Olivier haut, Romarin 1 & 2, Noisetier, Grange), la petite route de montagne pour y accéder, typique des petites routes ardéchoises que nous aimons ... et la piscine ... un véritable plus quand on rentre de randonnée !
Les propriétaires, d'abord Claire et Jean-Paul, Rémi et Angélina aujourd'hui, sont d'une grande gentillesse et très serviables. Un grand merci tout particulier à Jean-Paul qui livre chaque matin sur commande pain frais et croissants !
Vivement notre prochain séjour !

01 juil. 2017
De la part d'un habitué, cet avis nous fait très très plaisir!!
Au plaisir donc, de vous accueillir à nouveau, au retour de la saison calme!
Amelie K
“On reviendra :)”
Avis écrit le 21 juin 2017 Séjour en juin 2017

Le meilleur endroit d'Ardèche pour profiter des vacances ! A 5 min du centre ville et bien située pour les différentes activités du secteur (canoë, marché, ...).
Service livraison pains et viennoiserie sur notre terrasse, le top ;)
Piscine a débordement magnifique et ensoleillée TOUTE la journée pour bien en profiter. Propre et bien agencée ( espace entre les transats, parasol, ...)
A disposition, parc pour les enfants et prêt de matériel (tennis, ping-pong et pétanque ) pour les adultes.
Le seul problème c'est qu'on va devoir y retourner ... juste pour verifier que c'était parfait ;)
Merci à Rémi et Angelina pour leur accueil, à l'année prochaine !

01 juil. 2017
Un Avis au top comme on les voudrait tous!!!
Merci beaucoup pour votre présence, et à très vite! ;)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer