“Parfait”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
AUTRE VUE ENTREE GITE
COUR INTERIEURE DU MAS DATANT DE 1720
NATURE DANS LE PARC
ENTREE SECURISE GITES MAS DE LA BASTIDE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

ch25bulle
Besançon, France
“Parfait”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Gîte "les Pins" très confortable et remarquablement situé : calme absolu et vue exceptionnelle. Village très bien entretenu, équipements et services performants. Excellente ambiance, personnel charmant. Fidèle à la description faite sur le site.
Nous ne manquerons pas de recommander cette adresse.

Curious72...
“exceptionnel”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un super séjour avec nos 3 enfants , un endroit convivial , familial avec de belles rencontres, très bien entretenu avec les piscines toujours propres et des animations au top , merci aux Hôtes Angelina et Remy pour leur gentillesse et leur bonne humeur ainsi qu'a leur équipe .
Nous reviendrons sans hésitation l'année prochaine !!!!!!

Mireille...
Senlis, France
“Magique !”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

C'est la cinquième fois que nous venons (une exception puisque d'habitude nous aimons bien changer de lieu de vacances chaque année) et chaque fois l'effet est magique : le paysage est superbe, les gîtes très confortables (climatisés ou bien avec des murs très épais qui gardent la fraîcheur) et les piscines offrent une vue magnifique. Sans compter l'accueil, toujours chaleureux et d'une grande gentillesse, des propriétaires. Enfants, parents, ados, tout le monde adore ! Les amoureux du calme comme les amateurs de sensations fortes (accrobranche et sports d'eaux vives à quelques kilomètres) et de rencontres authentiques (marchés,festivals foisonnent en Ardèche, sans compter les animations régulièrement proposées au Mas : tournois de ping-pong, soirée concert, et même massages ayurvédiques !) y trouvent leur bonheur. Bref, un séjour au Mas de la Bastide, ça devrait être remboursé par la Sécurité sociale !!

les_noir...
Bruxelles, Belgique
“Fabuleux village de gites, tout y est parfait!”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons réservé un gite un peu par hasard à force de recherches sur le net... le hasard fait tellement bien les choses.
La disposition de chaque gite offre une belle intimité. Le notre était parfait : lave vaisselle, lave linge, tout le confort nécessaire.
La vue est à couper le souffle, la nature est magnifique et les alentours sont très bien entretenus. Les piscines sont au top, le personnel est génial, toujours prêt pour un bavardage et en même temps, respecte l'intimité de chaque famille.
Une juste dose d'esprit festif le soir : ni trop, ni trop peu, juste assez pour se donner le sourire, et pas de trop pour être en forme en famille le lendemain. à ce sujet, nous avons fait de très belles rencontres humaines avec qui nous gardons contact. Mais ce n'est pas étonnant, l'aura du mas attire de belles personnes...
Ici, il règne un respect général, une joie de vivre.
Nous reviendrons l'année prochaine ;)

lrlaura20...
Wavre, Belgique
“Superbe!”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en juillet 2017

Waw un endroit superbe et des personnes exceptionnelles!!!!

Angélina, Rémi et tous les autres nous réservent un accueil super et des animations top!

Le lieu est magique et l'ambiance nous a vraiment fait passer des moments inoubliables.

Merci et... à très vite!

07 août 2017
Toujours un plaisir de recevoir nos amis de Belgique!! Merci pour ce joli commentaire, et donc ... à très vite!!
morgane s
Linas, France
“A nouveau enchantés”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous ne repartons jamais 2 fois de suite au même endroit ...sauf depuis que nous avons découvert le Mas de la Bastide !!
2eme année où nous venons et nous sommes toujours aussi séduits par l'endroit et la région .
Une équipe super : Remi et Angelina nous ont reçu avec beaucoup de gentillesse et de convivialité, Claire nous a régalé de ses petits plats, et Isa nous a accueilli avec son sourire toutes les fins d'après midi/ soir au bar .
Le site est magnifique avec ses 3 piscines, son espace jeu rénové (aux normes ;-)) et sa vue splendide. Des promenades superbes à proximité très pratiques pour nos amis canins (entre autres)
Les gites sont confortables, très bien équipés et cette impression d'intimité que nous recherchons aussi en vacances ...
Enfin en conclusion : l'année prochaine nous serons présents au RDV Mas de la Bastide !!!

07 août 2017
Une belle description de notre Mas, nous n'aurions pas fait mieux! ;)
Merci encore pour votre bonne humeur, et bien sur pour cet agreable commentaire!! A l'an prochain!
Romu P
Le Havre, France
“Extra”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Comment expliquer notre problème
Voilà nous venons de séjourner 3 semaines dans un superbe domaine où le calme, la beauté et la propreté des lieux n'a d'équivalent que la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes.
Eh oui un grand merci à Angelina et Remi pour leur bonne humeur et leur dynamisme au quotidien.
Donc vous l'aurez compris, notre problème est de devoir attendre pour y retourner.
De futurs habitués

07 août 2017
Si votre probleme n'est que ça... On s'en rejouis!! Merci beaucoup de vos jolis compliments, et au plaisir de vous retrouver l'an prochain!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer