“Convivialité.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
AUTRE VUE ENTREE GITE
COUR INTERIEURE DU MAS DATANT DE 1720
NATURE DANS LE PARC
ENTREE SECURISE GITES MAS DE LA BASTIDE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

philippe...
“Convivialité.”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018

Depuis 7 ans, nous venons au Mas de la Bastide. Nous y passons de merveilleuses vacances en famille et entre amis. Les propriétaires sont super sympas et disponibles et le domaine, plus que bien entretenu! Les gîtes sont très propres et bien conçus. Endroit idéal pour un séjour au calme tout en permettant de belles rencontres tant pour les petits que pour les grands. Des activités y sont organisées mais sans excès. Que du bonheur, vivement l'année prochaine!

Hichem T
Aime, France
“magnifique”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Le domaine est magnifique, avec des équipements adaptés pour tous les types d'âge. Les gîtes sont très propres et fonctionnels. Très bon accueil et disponibilité des propriétaires et employés. Recommandé pour des vacances inoubliables...

sebastien...
“Mitigé”
Avis écrit le 13 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Très beau séjour, site très sympa, des loueurs sympas MAIS :

- sur 1 famille de 9 personnes venant de 5 villes différentes, 8 personnes ont eu de nombreuses piqûres et sont revenues couvertes de boutons ! Il s'agit de punaises de lit d'après tous les médecins, le fait a été signalé aux gérants, nous espérons pour les futurs locataires que ce problème ne sera pas pris à la légère.

Voilà pourquoi notre avis est si mitigé. Nous n'y retournerons pas.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
23 juil. 2018

Je suis tout à fait navrée des désagréments occasionnés par ces piqûres!
Juste après votre départ, nous avons fait désinfecter l’intégralité du gîte, vapeur chaude + insecticides, coussins, traversins, matelas, couvertures et couettes, tout y est passé! Cependant, pas la moindre trace de punaises de lit! Nous avons inspecté tous les recoins susceptibles de les accueillir, et n'avons trouvé ni punaises, ni dejections, qui aident parfois à détecter leur présence si l'animal reste bien caché.
Nous n'avons trouvé que de petits moustiques, qui sont les ennemis n°1 de nos étés Ardechois.
Vous comprendrez donc que je ne puisse pas laisser dire que nous avons des punaises de lit dans notre établissement!
Rien ne prouve une telle conclusion, même si bien sur, je ne doute en aucun cas des symptômes qui vous sont apparus.
Je conclurais donc en indiquant que les moustiques, quelle que soit leur taille et leur variété, sont assez voraces en cette période de l'année, la prévention (citronnelles, diffuseurs et autres bougies) est donc de mise!

Bonne continuation à vous
alexandra...
“Mas de la bastide”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Mon mari et mes 3 filles sont venus chez vous et ils ont adoré et moi qui n'est pas pû venir car Boulo les photos mon fait envie donc nous reviendrons ce coup ci tous ensemble.en plus le truc marrant c'est que sans le savoir vous connaissez ma maman.en tout cas merci pour ces 4 jours que ma famille à passer à très bientôt.

Date du séjour : octobre 2017
ch25bulle
Besançon, France
“Parfait”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Gîte "les Pins" très confortable et remarquablement situé : calme absolu et vue exceptionnelle. Village très bien entretenu, équipements et services performants. Excellente ambiance, personnel charmant. Fidèle à la description faite sur le site.
Nous ne manquerons pas de recommander cette adresse.

Date du séjour : septembre 2017
Curious72...
“exceptionnel”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un super séjour avec nos 3 enfants , un endroit convivial , familial avec de belles rencontres, très bien entretenu avec les piscines toujours propres et des animations au top , merci aux Hôtes Angelina et Remy pour leur gentillesse et leur bonne humeur ainsi qu'a leur équipe .
Nous reviendrons sans hésitation l'année prochaine !!!!!!

Date du séjour : août 2017
Mireille...
Senlis, France
“Magique !”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

C'est la cinquième fois que nous venons (une exception puisque d'habitude nous aimons bien changer de lieu de vacances chaque année) et chaque fois l'effet est magique : le paysage est superbe, les gîtes très confortables (climatisés ou bien avec des murs très épais qui gardent la fraîcheur) et les piscines offrent une vue magnifique. Sans compter l'accueil, toujours chaleureux et d'une grande gentillesse, des propriétaires. Enfants, parents, ados, tout le monde adore ! Les amoureux du calme comme les amateurs de sensations fortes (accrobranche et sports d'eaux vives à quelques kilomètres) et de rencontres authentiques (marchés,festivals foisonnent en Ardèche, sans compter les animations régulièrement proposées au Mas : tournois de ping-pong, soirée concert, et même massages ayurvédiques !) y trouvent leur bonheur. Bref, un séjour au Mas de la Bastide, ça devrait être remboursé par la Sécurité sociale !!

Date du séjour : août 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer