“Très agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
AUTRE VUE ENTREE GITE
COUR INTERIEURE DU MAS DATANT DE 1720
NATURE DANS LE PARC
ENTREE SECURISE GITES MAS DE LA BASTIDE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

910guilla...
Tignes, France
“Très agréable ”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018

Premières vacances passées au Mas de la Bastide ont été très agréable.
Idéal pour des vacances en famille, excellent accueil des gérants et un barman super sympa, toujours disponible pour leurs clients.
Beaucoup d’activités possibles.
Chambres et gîtes: très correct (propre, spacieux).
Idéalement situé pour découvrir la région (rivière canoë randonnée....).
Très bon rapport qualité prix.

antho1111...
“Calme et sérénité ”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Super séjour au gîtes du mas de la bastide, le cadre est top, une ambiance de petit village, et le personnel très courtois.
On était un inquiet vu le commentaire précédent mais rien à signaler sur l’hygiène , le gîte était très propre.
Je recommande.

caganis05
Gap, France
“Séjour en famille au coeur de l'Ardèche.”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

Super séjour en famille dans un cadre agréable et reposant ,gite tres propre ,fonctionnel et respectant l'intimité. Gérants et personnel super sympas .à conseiller vivement.

philippe...
“Convivialité.”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en juillet 2018

Depuis 7 ans, nous venons au Mas de la Bastide. Nous y passons de merveilleuses vacances en famille et entre amis. Les propriétaires sont super sympas et disponibles et le domaine, plus que bien entretenu! Les gîtes sont très propres et bien conçus. Endroit idéal pour un séjour au calme tout en permettant de belles rencontres tant pour les petits que pour les grands. Des activités y sont organisées mais sans excès. Que du bonheur, vivement l'année prochaine!

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Hichem T
Aime, France
“magnifique”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Le domaine est magnifique, avec des équipements adaptés pour tous les types d'âge. Les gîtes sont très propres et fonctionnels. Très bon accueil et disponibilité des propriétaires et employés. Recommandé pour des vacances inoubliables...

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
sebastien...
“Mitigé”
Avis écrit le 13 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Très beau séjour, site très sympa, des loueurs sympas MAIS :

- sur 1 famille de 9 personnes venant de 5 villes différentes, 8 personnes ont eu de nombreuses piqûres et sont revenues couvertes de boutons ! Il s'agit de punaises de lit d'après tous les médecins, le fait a été signalé aux gérants, nous espérons pour les futurs locataires que ce problème ne sera pas pris à la légère.

Voilà pourquoi notre avis est si mitigé. Nous n'y retournerons pas.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
23 juil. 2018

Je suis tout à fait navrée des désagréments occasionnés par ces piqûres!
Juste après votre départ, nous avons fait désinfecter l’intégralité du gîte, vapeur chaude + insecticides, coussins, traversins, matelas, couvertures et couettes, tout y est passé! Cependant, pas la moindre trace de punaises de lit! Nous avons inspecté tous les recoins susceptibles de les accueillir, et n'avons trouvé ni punaises, ni dejections, qui aident parfois à détecter leur présence si l'animal reste bien caché.
Nous n'avons trouvé que de petits moustiques, qui sont les ennemis n°1 de nos étés Ardechois.
Vous comprendrez donc que je ne puisse pas laisser dire que nous avons des punaises de lit dans notre établissement!
Rien ne prouve une telle conclusion, même si bien sur, je ne doute en aucun cas des symptômes qui vous sont apparus.
Je conclurais donc en indiquant que les moustiques, quelle que soit leur taille et leur variété, sont assez voraces en cette période de l'année, la prévention (citronnelles, diffuseurs et autres bougies) est donc de mise!

Bonne continuation à vous
alexandra...
“Mas de la bastide”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Mon mari et mes 3 filles sont venus chez vous et ils ont adoré et moi qui n'est pas pû venir car Boulo les photos mon fait envie donc nous reviendrons ce coup ci tous ensemble.en plus le truc marrant c'est que sans le savoir vous connaissez ma maman.en tout cas merci pour ces 4 jours que ma famille à passer à très bientôt.

Date du séjour : octobre 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer