“magnifique!!!”

Restaurant Marc et Christine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 septembre 2013

Mets de qualité cuisinés avec passion, un vrai bonheur!!
originalité des mélanges de saveurs, accueil élégant...rien a redire, a part le décor un peu rétro mais vite oublié quand les plats arrivent...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Marc et Christine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Une cuisine toute en saveur, de bons produits bio, cuits comme il faut !!! une alchimie réussie des saveurs alliée à une présentation flatteuse et un rapport qualité prix juste imbattable .

A retenir et retenir car l'adresse est courue ...

Avis publié: 21 mai 2013

Cuisine recherchée .Bon rapport qualité prix .Vaut le détour .
Produits frais .Décor un peu vieillot mais compensé par ce qu'il y a dans l'assiette .On n' est jamais déçu.
Le meilleur restaurant d'Annonay .

Avis publié: 13 avril 2013

Veille de Pâques, pas de réservation mais .. il reste 2 places, on les prend et quel régal, quelle découverte ! Un accueil très soigné, un cadre agréable (plaisir des yeux). Mais aussi plaisir du palais, des saveurs harmonieuses. Une adresse à retenir !

Avis publié: 15 mars 2013

Suite au deces soudain du chef, la cuisine a ete reprise pas son second. C'est avec "inquietude" que nous sommes retournés chez "marc et christine" suite a la reouverure du restaurant. Ce restaurant est de loin pour nous l'un des meilleurs de la region et merite plus qu'un bib gourmant. C'est avec bonheur que nous avons decourvert les plats preparés par le nouveau chef. La memoire de marc est assurée Ce restaurant et pour nous sans egal au niveau rapport qualité/prix. La cuisine vous reveille les papilles. La motte de beurre est toujours presente au dessert!. C'est avec plaisir que nous allons pourvoir retourner dans ce restaurant. Menu en mars 2013 a 22 et 30 euros.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Marc et Christine ont aussi consulté