“Restaurant à connaître”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Annonay.
L'Auberge de Thorrenc
Annonay, France
“Restaurant à connaître”
Avis écrit le 12 août 2012

Je suis un grand voyageur pour raisons professionnelles. Je vais régulièrement au restaurant.
L'Auberge de Thorrenc est un lieu unique dans un petit village retiré, au pied d'un (petit) chateau fort (il faut y arriver de jour pour apprécier le décor).
Le restaurant est tenu par Eric et Isabelle qui vous donneront tout ce qu'ils ont de plus cher: la qualité du travail.
Certes, en période de forte affluence le service peut devenir lent, et les visages perdent le sourire sous le stress. Particulièrement en été avec les touristes.
Mais lorsque vous aurez gouté au confit de canard maison (avec la viande qui tient sur l'os !), au (grand) plateau de fromages à volonté et aux délicieux desserts, vos papilles gustatives seront en extase.
Réservation obligatoire pour les WE. Presque toujours plein les samedis soirs... un signe!
Un tuyau: si vous partez tard et que la cuisine a fini son service, prenez le temps de parler avec Eric de sa cuisine, de ses ingrédients et de son métier.
Vous serez étonné par la proximité du chef avec ses clients, et vous apprendrez que tous les produits viennent de producteurs locaux.
Alors, autant dire, pourquoi se priver à Noel d'un repas à la truffe (sur tous les plats!) pour 40/45€ environ.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Drôme, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Les plus :
• Le cadre est ZE grand bon point. L’endroit est calme, de ravissantes petites terrasses en espalier, il vous semble déjeuner dans le jardin de la maison de campagne de grand-maman
• Le Tavel servi

Les moins :
• Ca manque de sourire ! Elles sont jeunes, elles sont jolies ces serveuses mais pas très gracieuses. Ne pas non plus faire patienter de trop, on sent fort bien que ça lasse très vite…
• Le magret réchauffé : soit on a le personnel en cuisine pour une cuisson en dernière mn avant de dresser, soit on ne le propose pas (Dommage, la sauce au St Joseph et aux framboises est excellente.)
• Très sympas mais trop salées les profiteroles au chèvre,
• Un Rôtie de pigeon sec, un flan de foie gras fade

La bâtisse, le cadre, une carte des vins construite et une bonne compagnie font assez bien oublier une cuisine et un service moyen.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
haute savoie
Avis écrit le 12 juillet 2012

Chambre d'hôte très charmante.
Notre chambre (Suc de Camard) était plutôt grande, propre, et décorée avec beaucoup de goût, avec un mur tout en pierres rendant l'ensemble très romantique. Seul hic: on entend beaucoup la chambre du dessus (vieux parquet). La salle de bains est également très agréable et propre. Le petit déjeuner est servi systématiquement dans la chambre à l'heure de notre choix avec des produits frais et locaux. Le restaurant est de très bonne qualité mais trop cher.Thorrenc est un tout petit hameau très très calme où coule un ruisseau avec quelques maisons en pierres autour d'un ancien château. Bref c'est un lieu idéal pour la détente et le repos.Nous y retournerons peut-être mais pas plus d'une nuit.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2011

a thorrenc , il y a une petite auberge aux volets bleus enclavé dans la montagne , un lieu calme et serein , et surtout une table unique , une perfection , avec un chef humble , qui n a pas la grosse téte ( les grands chefs cuisiniers n ont qu a bien se tenir !!! ) ....
les chambres d hotes sont spacieuses , sobres , confortables , chaleureuses .
nous etions 4 couples d amis , tous amateurs de bonne chére et de bons vins et honnetement je ne sais pas si un jour , on trouvera mieux ......
merci pour ce week end enchanteur , nous reviendrons , bien sur ....

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Annonay ou ses environs
Hôtel du Midi
N° 1 sur 1 à Saint-Desirat
Hôtel de la Villeon
Hôtel de la Villeon
N° 1 sur 3 à Tournon-sur-Rhone

Vous connaissez L'Auberge de Thorrenc ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge de Thorrenc

Établissement : L'Auberge de Thorrenc