Contrôle des avis
Avis écrit le 4 septembre 2018

Très jolie chambre d'hôte, propreté irréprochable, le tout dans un cadre grandiose.
Accueil très sympathique , malheureusement pour nous, nous n'avons pas pu tester le restaurant, c'était jour de fermeture, mais nous le savions d'avance. A refaire !

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2018

belle découverte dans ce village perdu, tout y est de qualité : la bâtisse, l'accueil, la chambre et sa décoration, les mets superbement cuisinés, le petit déj dans son panier, le calme pour se reposer. On y reviendra pour goûter d'autres plats et d'autres vins. Continuez à nous ravir

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2018

à ne pas rater pour:
* le site pittoresque
* la cuisine excellente d'Eric Dechavanne
accompagné d'excellents vins de la région (St Joseph, Crozes Hermitage, et autres vins de qualité)
Eric Dechavanne a réellement donné vie à ce lieu

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Parfait du début à la fin.
Accueil impec. On demande la terrasse. Oui c’est possible. Le coin est magique
Et le repas vous surprend. Pour un rappprt Q/P excellent
Un menu à 31€ et explosion de saveur
Simplicité et professionnalisme
Continuez et ne changez rien. On reviendra en terrasse

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Pour 2 adultes et 2 enfants, nous avons pris la chambre château ; chambre spacieuse (lit parental en mezzanine), très bien équipée, lit confortable et décoration de bon goût. Super accueil. Nous avons profitez du restaurant. La cuisine d’eric est excellente et les gâteaux de Sabrina un vrai délice !!!! Le vin du propriétaire n’est pas en reste, une Syrah se déclinant autour de petits fruits rouges et d’épices, beaucoup de fraîcheur. Belle carte des vins. Attention le lundi le restaurant n’est pas ouvert, alors nous avons pris le panier repas et nous nous sommes régalés en dégustant un confit de canard excellent et une crème brûlée à la praline sur une petite terrasse avec une vue magnifique ... à faire à proximité : la locomotive des gorges du doux (réservation fortement conseillée), le palais parfait du facteur cheval, le safari de peaugres.

Date du séjour : mai 2018