TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 5 mai 2013

L'hôtel est situé en plein centre ville. Il n'y a donc pas de parking gratuit à proximité.
L’hôtel a besoin d'urgence d'un rafraîchissement complet aussi bien dans les espaces communs que dans les chambres (seule la réception semble avoir été un peu décorée). Notre chambre était petite et la salle de bain minuscule. La salle de bain est vraiment datée et peu fonctionnelle. Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière cour pas franchement une vue agréable. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.
Le point positif de l’hôtel c'est l’accueil qu'on a reçu, le propriétaire est vraiment sympathique et au service de ces hôtes.
En bref, a envisager pour une nuit étape dans cette ville mais rien de plus pour l'instant...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons été enchanté par le service de l'hôtel, très convivial.
L'hôtel est situé sur la place des Cordeliers, à proximité des restaurants et des brasseries (ainsi que de boutiques).
Nous l'avons aussi choisi car il existe un partenariat avec le Safari de Peaugres (nous avons acheté les entrées pour deux jours via l'hôtel).
Notre chambre était propre, pas de mauvaise surprise dans la salle de bains.
Le petit déjeuner était très très bien !
Les petits bémols : une literie très moyenne, insonorisation assez limite avec les chambres du dessus. (pas de chance, il y a des travaux sur la place et dans la rue mais l'hôtel n'y peut rien!)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2013

depuis 15 ans nous venons faire l'ardechoise !!!!!! on reserve toujours en moyenne 4 a5 chambres du vendredi au dimanche !!!! cette annee tout est loue !!!! dommage la bande de copains l'Equipe Brunet comme disait les anciens proprietaires est fortement deçue !!!!! bonne route aux nouveaux proprietaires!!!!!!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons séjourné peu longtemps et avons reçu un excellent accueil.
L’hôtel bien situé en centre ville proche parking à le charme de l'ancien. le mobilier est vieillot mais cependant confortable.Toutefois l 'hôtel est en cours de rénovation.
Le petit déjeuner en libre service était très bien,copieux avec vue sur la place de la ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avions hésité à revenir dans cet hôtel car la première fois c'était avec les anciens propriétaires et ça avait été une catastrophe.

D'orenavant un vent de renouveau souffle sur l'hôtel qui doit être bientôt rénové.

L'accueil a été fort sympathique et le confort au rendez vous.

Nous souhaitons bonne route au deux nouveaux propriétaires et ne manquerons pas de venir tester les améliorations en cours.

Nelly et Jeff

• Séjour en : septembre 2012