“Sans commentaire” 3 sur 5 bulles

Hôtel du Midi
N° 1 sur 1 Hôtels à Annonay
“Sans commentaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Bon accueil- Bonne literie chambre propre - stigmate d'un vieu hôtel pas désagréable du tout ( très bel hôtel quand il était "jeune " )
Emplacement idéal en un point stratégique de la ville . La place est animée et sympat belle rénovation- café restaurait à proximité immédiate. Prix correcte .

• Séjour du juillet 2013

Évreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

nuitée groupée avec entrée sur 2 jours au safari de Peaugres, cet hôtel est idéal:accueil très sympathique basé sur la confiance, chambre rénovée et spacieuse, petit déjeuner buffet bien garni, impression de bien-être

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Alès, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

L'hôtel est situé en centre ville. Le style est ancien mais des aménagements sont en cours. L'établissement est propre en tout cas. L'accueil est très sympathique, et le petit déjeuner est copieux et bon.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Dans le cadre d'un séjour au safari de Peaugres, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel avec notre petite fille de 18 mois. La chambre (chambre n°2) était très grande, très propre et entièrement rénovée. L'hôtel a mis à notre disposition un lit bébé ainsi qu'une chaise bébé pour le petit déjeuner. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, était très copieux. A noter enfin, l'accueil chaleureux du nouveau propriétaire. Par ailleurs, un parking gratuit est à disposition à environ 150m de l'hôtel. En résumé, un excellent rapport qualité-prix!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

L'hôtel est situé en plein centre ville. Il n'y a donc pas de parking gratuit à proximité.
L’hôtel a besoin d'urgence d'un rafraîchissement complet aussi bien dans les espaces communs que dans les chambres (seule la réception semble avoir été un peu décorée). Notre chambre était petite et la salle de bain minuscule. La salle de bain est vraiment datée et peu fonctionnelle. Nous avions une chambre qui donnait sur l'arrière cour pas franchement une vue agréable. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.
Le point positif de l’hôtel c'est l’accueil qu'on a reçu, le propriétaire est vraiment sympathique et au service de ces hôtes.
En bref, a envisager pour une nuit étape dans cette ville mais rien de plus pour l'instant...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons été enchanté par le service de l'hôtel, très convivial.
L'hôtel est situé sur la place des Cordeliers, à proximité des restaurants et des brasseries (ainsi que de boutiques).
Nous l'avons aussi choisi car il existe un partenariat avec le Safari de Peaugres (nous avons acheté les entrées pour deux jours via l'hôtel).
Notre chambre était propre, pas de mauvaise surprise dans la salle de bains.
Le petit déjeuner était très très bien !
Les petits bémols : une literie très moyenne, insonorisation assez limite avec les chambres du dessus. (pas de chance, il y a des travaux sur la place et dans la rue mais l'hôtel n'y peut rien!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
st etienne roilaye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

depuis 15 ans nous venons faire l'ardechoise !!!!!! on reserve toujours en moyenne 4 a5 chambres du vendredi au dimanche !!!! cette annee tout est loue !!!! dommage la bande de copains l'Equipe Brunet comme disait les anciens proprietaires est fortement deçue !!!!! bonne route aux nouveaux proprietaires!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Annonay ou ses environs
Hôtel La Siesta
Campanile Chanas
Campanile Chanas
N° 2 sur 5 à Chanas
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Al...
N° 1 sur 1 à Saint-Rambert-d'Albon
BEST WESTERN La Gentilhommiere
BEST WESTERN La Gentilhommiere
N° 2 sur 2 à Satillieu

Vous connaissez Hôtel du Midi ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Midi

Établissement : Hôtel du Midi
Adresse: 17 Place des Cordeliers, 07100 Annonay, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Annonay
N° 1 sur 1 Hôtels à Annonay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel du Midi 2*
Idéalement situé entre Lyon, St Etienne et Valence, l'Hôtel du Midi à Annonay vous propose ses chambres et appartements. Notre hôtel, installé dans un authentique bâtiment en plein centre ville, est à proximité des restaurants, bars et commerces. Afin de mieux vous servir, nous vous proposons un parking privatif, un accès wifi gratuit, une télévision écran plat avec les chaînes canal +, eurosport et Bein sport, un petit déjeuner copieux et des formules en soirée étape. L'hôtel dispose de chambres doubles, triples ou quadruples, ainsi que des appartements tout équipé pour des locations longues durées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Midi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.