TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 13 mai 2014

Dans le cadre d'une visite au Parc animalier de Peaugres, nous avons séjourné une nuit dans cet établissement.
Accueil et présentation très bien,
Chambre épurée, sobre mais élégante, décorée avec gout.
Salle de bain fonctionnelle et propre ... Petit bémol sur la porte de communication (la porte accordéon c'est pas hyper top ...)
LA montée d'escalier vaut le détour, c'est bien joli
Petit déjeuner copieux servi dans une jolie pièce au premier étage.
J'attire l'attention sur l'accueil .... vraiment agréable, pas commercial, juste naturelle agréable, gentil.
Demandez à voir le lit du veilleur de nuit ... dans le hall, ça vaut le détour !

deux petit "couacs"...
LE premier : on ne peut pas se garer au pied de l’hôtel (et oui on est en centre ville, .... en même temps on peut marcher 200 m quand même ...)
Et le second : c'est un hôtel qui donne sur la Place des Cordeliers .... il peut y avoir de la musique (ce qui, ceci dit en passant, nous a bien plu !) aux terrasses des cafés !

en résumé : un hôtel charmant comme en voudrait plus souvent, avec des prestations de qualité et un service qui ne laisse pas à désirer !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

L'hôtel est très bien placé au centre d'Annonay
Nous avons séjourné dans une grande chambre familiale très confortable
Petit-déjeuner offrant un grand choix dans une salle un peu vieillote, mais spacieuse. Seul bémol: l'insonorisation entre les chambres

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Une petite note pour notre superbe sejour dans l'hotel du midi.
On a aimé:
- l'accueil (le proprietaire David est aux petits soins pour ses hotes),
- la taille des chambres renovees,
- sa situation avec vue sur la belle place centrale de la ville.
Evidemment l'hotel est ancien, mais pas de problème d'isolation, on a dormi comme des loirs avant un petit-dej complet en buffet.
On a moins aimé:
- la pluie et le ciel gris
Petite suggestion donc si le proprietaire me lit: alors que la renovation de vos chambres va bientot etre terminee, avez vous penser a avoir un espace detente, avec par exemple, un jeu de flechettes, une table de billard, ou carrement un jacuzzi?

Astuce pour la chambre : Possibilité de demander une douche ou une baignoire.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Cet hôtel ancien situe sur la place du théâtre et du syndicat d'initiative est très bien tenu, l'accueil est sympa, les chambres et salle de bains sont spacieuses et propres. À moins de 50,- €uros pour une single, c'est un très bon rapport qualité/prix. La porte a côté de l'hôtel donne accès à un bar a vin ou l'on peut manger des petits plats. Très pratique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 3 novembre 2013

Hôtel ancien certes, mais propre et accueillant.
Les tarifs sont raisonnables, le buffet du matin est copieux.
Nous y avons séjourné après avoir visité le Safari De Peaugres qui n'est qu'à 5-10 mn de voiture. C'est très pratique
L'accueil est fort sympathique.Merci beaucoup !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille