TripAdvisor
Voir l'offre
Avis publié : 2 octobre 2017

On a passé un super moment à Annonay.
L'hôtel est très propre, très bien placé sur une jolie place, l'accueil est très sympa et il y a plein de places pour se garer autour.
Notre appartement était très spacieux avec une kitchenette séparée dans laquelle l'hôtel nous avez installé le lit bébé. Frigo, table avec chaises et canapé clic clac. Dans la chambre la literie était excellente, on a super bien dormi.
Seul bémol, le réveil des vacanciers du dessus à 5h du matin sûrement pour aller faire de la montgolfière, le sol en parquet craque énormément.
Autre petite chose, notre appartement n'avait pas le même style que les chambres en photos sur le site internet. Elle était bleu et non rouge, un peu moins jolie que celles sur le site mais tout de même très agréable.
Nous vous conseillons cette hôtel, nous n'hésiterons pas à revenir si nous revenons un jour à Annonay.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Passé une nuit le vendredi soir. Le bar de nuit situé en bas à fait la fête jusqu'à 2h du matin: musique à fond et bruits de foule.
Puis une fois endormi, réveillé à 6h par les bruits de la chambre d'à côté.
Incompréhensible que la chambre soit rénovée mais qu'aucune isolation phonique n'ait été réalisée entre les chambres.
La deco, le petit déjeuner et le bon accueil ne peuvent pas faire oublier une très mauvaise nuit.
Si des boules quies sont présentes et s'il est demandé de régler la veille, je déduis que ce n'est pas un hasard, et que c'est pour éviter des négociations tarifaires au matin....
En effet 69euros pour dormir 4h cela fait cher.
De plus la réceptionniste nous dit que c'est exceptionnel que le bar fasse du bruit mais au vu des autres commentaires cela apparaît fréquent...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Nous sommes retournés 20 ans plus tard à cet hôtel et nous étions très contents de notre séjour. La literie est très très confortable et nous y avons très bien dormi. L'hôtel est très centrale mais c'était tout de même une chambre tranquille. Petit bémol à nos yeux: le café du matin qui provenait d'un distributeur de boissons. Heureusement que rien ne pouvait altérer notre bonne humeur suite à un si bon sommeil. Le personnel était également serviable et sympa.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Très belle hôtel au centre de Annoney. Nous n'avons eu aucun bruit. L'accueil était très agréable. Le petit déjeuné était varier avec viennoiserie, jambon, fromage, pain frais, confiture de pays, Nutella miel.....

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Nous y sommes resté pour une nuit avec Le pack 2 jours au safari.
Chambre agréable, vue sur la place très sympa. Le petit déjeuné servis le matin est correct.
Seul bémol, la douche un peu petite où l'on se cogne mais pour une nuit amplement suffisant.

Séjour en : août 2017