La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp
  • Petit déjeuner inclus
Chilly Powder(Morzine)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2011

Pelleteuse à l'arrivée personne pour nous recevoir nourriture dégueulasse avec un asticot 25euro par personne une arnaque salade pas fraiche tartiflette beigne dans l'huile etc... chambre attribuée pas la même que promise toute minuscule et en plus à côté de la pelleteuse !!!

La seule ENVIE qu'on avait = PARTIR... UNE VRAIE ARNAQUE !!!
N'Y ALLER SURTOUT PAS.
Un établissement pareil devrait fermer et être enlevé de la smart box

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2012

Les travaux ne sont malheureusement pas de notre ressort, ils servent en général à améliorer et à progresser, dans ce cas présent ils sont réalisés par la commune.
Je tiens sans détour à vous exprimer mes plus réelles excuses.

Avis publié : 2 janvier 2011

Petit week-end en amoureux...Attende car arrivée à 16h30 et personne! On se retrouve à une dizaine de personnes à attendre dehors( alors qu'il neige et fait très froid!). Après un contact téléphonique on nous donne le code et là, on attend encore dedans!
Chambre dans un chalet annexe, chambre pas terrible. Le lendemain on se retrouve enfermé et on a du rejoindre le chalet principal en passant par les fenêtres! Evidement plus de viennoiseries à 9h30!
Jaccouzi pas chauffé.
Employé sympa mais complétement dépassé, mauvaise organisation

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces quelques commentaires concernant votre séjour et je regrette sincèrement que vous ne soyez pas enchanté. Je tiens sans détour à vous exprimer mes plus réelles excuses.

Avis publié : 5 décembre 2010

Nous sommes arrivés à 17h15, porte fermée et personne pour nous accueillir, pourtant on nous avait confirmé l'heure d'arrivée à 16h30. Suite logique, cocktail de bienvenue passé à la trappe et les 15mn de massage auquel nous avions droit avec la smartbox, à la trappe aussi car la personne ne nous avait pas dit qu'il fallait absolument réserver, pourtant nous avions échangé plusieurs mail et téléphone. Le bouquet final était au petit-déjeuner. Personne. On nous avait dit qu'il était servi de 8h à 10h, nous sommes arrivés à 9h, il y avait déjà 2 couples qui attendaient depuis 1h. donc nous sommes partis en promettant de ne jamais revenir. Dommage, l'endroit est très beau.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Il est très surprenant que vous n'ayez rencontré personne, j'espère que vous n'avez pas eu trop de mal à trouver votre chambre.
Il n'est pas surprenant que vos soins soient " passé à la trappe " puisque vous devez impérativement prendre rendez vous auprès du spa les Sources d'Aulps, le spa est privatif, unique et exclusif.

Avis publié : 28 octobre 2010

FOUTAGE - ESCROQUERIE - PUBLICITE MENSONGERE

Notre réservation tombe mal car c’est la grève et l’essence se fait rare. Nous venons tout de même de la Région Parisienne.
Il neige et la promenade en pleine nature est compromise. Nous arrivons donc en
avance sur l’horaire prévu au châlet (10h30). En attendant de prendre possession de
notre « appartement » vers 12h, car à la lecture d’un avis précédent sur ce blog, et après
leur avoir téléphoné, nous ne sommes effectivement pas dans une chambre dans le châlet mais en face dans un appartement !! DONC PUBLICITE MENSONGERE, mais pourquoi pas et restons positifs. Nous leur demandons donc l’adresse d’un restaurant pour déjeuner (Pizzeria-à fermée depuis un moment :!!!.
A la réception, il y a un panneau qui indique que le jaccuzi extérieur est en panne !!! mais
le réparateur s’en occupe. Que celui qui est à l’intérieur est sur réservation !!! ALORS
REVERVEZ LE NOUS, NOUS SOMMES VENUS POUR CA « entre autre » !!!
A notre retour vers 13h30, nous trouvons une employée qui nous précise que l’on a de la chance !!! Elle est encore là !!! Elle vient juste de terminer le ménage de « notre appartement » et nous fait visiter très rapidement. Un chien nous suit partout. La chambre est exigue, le lit nous laisse très perplexes. Une salle de bains et un toilette , nous ne voyons que deux portes !
Je pose la question fatidique, car il neige dehors et nous serons seuls la nuit. Et pour le
chauffage, ça marche comment ? Réponse : ça DEVRAIT marcher !!!!! sinon il y a un
chauffage d’appoint ici. (Soufflerie d’air. chaud ou froid ? bonne question ?). Il manque
une serviette, mais elles sont en train de sécher. ??? Ils sont si à court que ça de linge ???.
Elle nous précise que effectivement le châlet est fermé jusqu’à 16 heures !!!! Pourtant il est indiqué 12 heures sur la plaquette. C’EST DE L’ESCROQUERIE ET UNE PUBLICITE
MENSONGERE. Qu’allons nous faire en attendant ??? Pour nous faire patienter elle nous fait visiter le hammam et jaccuzi extérieur. Aucune vapeur ne sort du hammam. pas d’eau dans le jaccuzi !!! tout est en panne. Tout a gelé !!! Alors là c’est trop fort. depuis la veille on nous mène en bâteau. Car cerise sur le gâteau c’est qu’il n’y a plus qu’un masseur, qui plus est n’est pas le même que sur leur site !!!, et nous avons rendez-vous tous les deux à 18 heures !!!
Elle nous indique qu’ils sont partis !!! faute de visa prolongé... A vous de juger

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2010

mm si il y a eu des petit souci avec le sauna et que l accueil et a 16H le personel reste souriant et essaye de nous satisfaire o mieux un buffet avec une cuisine tipike savoyard raclette, fondu, pierrade. Le spa dommage ki ne soit ps en libre service mais un massage a refaire.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple