“Un très bon week-end” 5 5 étoiles
Avis sur La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp

Prices are for 1 room, 2 adults
La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp a été ajouté à vos Favoris
La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp
3.0 sur 5 Hôtel   |   301, route d'Ardent | Hameau d'Ardent, 74110 Montriond, Morzine, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Montriond
Neuville-sur-Saone, France
“Un très bon week-end”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé un très bon week-end (sous la pluie !) au chalet Germaine.
Titulaire d'un deal Groupon, nous avions un package Nuit + Petit déjeuner + Soins Découvertes (Jaccuzzi + soins)

Premier point, les chalets et le hameau (Ardent) sont magnifiques, mention spéciale au chalet principal qui est vraiment très très beau ! L'emplacement est vraiment super pour les ballades et à priori pour le ski.

Nous avons été logé dans la chambre "pensée de alpes" (dans un chalet annexe), ce petit appartement est très bien, calme , bien pensé etc... Parfait pour nous. (allez, une petite note "négative" matelas un peu "mou" pour mon "poids plume"... rien de bien grave)

Nous avons diné le soir dans le restaurant de la Grange à Germaine. La salle de resto est très agréable, et le menu très réussi (Croziflette pour moi, poisson pour Mme).. Le jeune chef se donne de la peine pour tout bien préparer et fait une belle présentation. Une très bonne surprise. (Une charmante Jeune fille d'origine Croate, nous a servi et accueilli avec beaucoup de sympathie).

Le lendemain matin accès au Spa des sources d'Aulps (situé à rdc de l'hotel) .. pour 15 min de Jaccuzzi et 15 minutes de massage... C'était vraiment très agréable.

Voila, nous avons adoré le lieu et l'hotel .. Nous espérons vraiment y retourner, pourquoi pas en hiver.

A noter, qu'aucune chambre de l'hotel n'était utilisable afin de traiter le pbm des "petites bêtes" visiblement...

Merci pour ce bon week-end.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience client sur TripAdvisor en faisant part de vos impressions relatives à votre dernier séjour à la Grange à Germaine.

Il n’y a rien de plus important pour nous que les mots que vous nous faites parvenir par le biais de cette enquête satisfaction. Pouvoir lire ces quelques mots : « les chalets et le hameau (Ardent) sont magnifiques, mention spéciale au chalet principal qui est vraiment très très beau !
Le jeune chef se donne de la peine pour tout bien préparer et fait une belle présentation. Une très bonne surprise...
nous permet de partager avec tous nos Ambassadeurs, votre ressenti sur votre expérience client.
Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience .

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

gex
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

nous avons eu un super accueil le gite est sympa les materiaux sont vieux mais c'est propre. Les repas sont d'excellente qualité très bons et copieux service nickel, le jaccusi est bien le sauna dans le tonneau sympa nous y retournerons volontiers en été ou en hiver le petit déjeuner est bien le cadre est chaleureux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
C’est avec un réel plaisir que nous prenons connaissance de votre pleine et entière satisfaction lors de votre séjour chez nous dernièrement. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager sur TripAdvisor vos impressions relatives à votre séjour en Haute Savoie, plus précisément dans notre Vallée d'Aulps.

Pouvoir lire ces quelques mots : «nous avons eu un super accueil le gite est sympa les materiaux sont vieux mais c'est propre. Les repas sont d'excellente qualité très bons et copieux service nickel....

cela nous fait chaud au coeur et nous encourage pour la suite...
N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience à la Grange à Germaine

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Premier séjour en 2009 pour une nuit, très bien passé sauf panne du sauna et du jaccuzi. Excellent accueil et spa magnifique, personnel très performant, doué et attentionné.
Seconde visite ce week-end pour une demi-jounée soins, accueil toujours aussi bon, le personnel se met en quatre pour vous satisfaire. massages excellents, merci, merci, merci !! Seul bémol le sauna en panne... Un jacuzzi en vidange, le second pas chaud (30°).
très très belle vallée, très beau chalet, j'espère y retourner une troisième fois bientôt. Merci à toutes les personnes rencontrées, la satisfaction du client étant votre priorité, on le sent bien.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres du chalet principal, plus chères, mais vraiment plus luxueuses.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laissez moi tout d’abord vous remercier pour votre commentaire car il est important pour nous de recevoir un retour de nos clients pour améliorer continuellement nos services.
Nous sommes désolée sincèrement pour la panne du sauna et nous espèrons que vous reviendrez à Montriond car nous ne voulons pas que vous restiez sur cette dernière impression .
N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
epineuil
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons passer un agreable sejour en amoureux,nous etions dans la chambre "arnica" tres jolie et bien decoré.c vrai un peu de poussieres mais pas de punaises a l horizon,nous avons été nous faire masser 1 heure chacun c etait genial,par contre pour le petit dejeuner ca fait tot pas le droit de faire une grasse mat et pour le diner c vrai que ca fait cher mais on mange tres bien,en tous cas cela fait 2 fois que l on vient et pas decu,la prochaine fois qu l on viendras ca sera avec nos enfants.

Astuce pour la chambre : chalet gaillard et chambre arnica jamais decu
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein de notre Chalet hôtel La Grange à Germaine**.

Notre établissement est situé au cœur des portes du soleil, vous offrant ainsi une situation exceptionnelle pour de nombreuses promenades !
Il est très agréable de se balader en automne, le calme et la beauté des forets multicolores sont ainsi omniprésent, on peut l'appeler l'été indien.

Nous tenons également à vous préciser que nous faisons des opérations promotionnelles à diverses périodes de l'année , n'hésitez pas à nous contacter lors de votre prochaine venue en haute savoie.

Au plaisir de vous accueillir,
bien cordialement
roussillon
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes venus à 17 pour fêter nos 10 ans de mariage !
Accueil super, Spa excellent, repas délicieux , cadre magnifique mais... Gros problème de petites bêtes qui vous grimpent dessus toute la nuit . Nos pyjamas étaient tâches de petites gouttes de sang ainsi querelle matelas et les draps peuvent que nous n étions pas seuls dans les lits. Au total nous avions réservés 4 chambres et 1 apparte et tous on passe une nuit horrible. J ai paye la douce note de 1100€ et aucun geste commercial ne m à était proposé . La direction ( peu courageuse car a ce jour je l attends toujours ) avait l air surprise et étonnée ! Alors que les avis défavorable grouille comme toutes ces petites bêtes !

• Séjour du septembre 2013
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez pu quitter notre établissement avec ce niveau de déception.

En effet, la satisfaction de nos clients est vraiment notre souci principal et nous avons toujours à coeur de réagir de façon immédiate et adaptée afin de délivrer le service que notre clientèle est en droit d'attendre.
Vos commentaires ont d'ores et déjà fait l'objet d'un plan d'action correctif, c'est la raison pour laquelle j'ai tardé à vous répondre.
Le chalet a été mis en quarantaine pendant une semaine et nous l'avons entièrement traité, je précise avec des produits naturelle et végétale.
Pour le geste " commerciale " qui pour nous était plus qu'évident, vous ne m'en avez pas laissé le temps.
Dans l'attente de votre aimable retour.
Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos sentiments les plus dévoués.
Saint Just Malmont
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

une honte! cadre agréable, très bien mangé, mais le plaisir s'arrête là! dormir est un enfer! nous étions dans un chalet à part, à la propreté plus que douteuse, je pense que le balai n'avait pas été passé depuis longtemps (cheveux, etc), mais surtout avec une odeur de fuel quasi insupportable dans les wc et la chambre parentale. Dès notre arrivée, on le signale, on nous réponds qu'il s'agit de l'odeur du bois....on s'est donc tassés à 5 dans 3 lits 1 place parce que ce n'était pas respirable en bas.Mais nous avons eu de la "chance", parce que le reste de ma famille, logée dans 4 chambres de la grange à Germaine s'est faite piquée par des punaises de lit toute la nuit. Avec un bébé de 7 mois. Et pour toute réponse le lendemain, nous avons eu droit à un "désolé". Même pas un geste commercial, alors qu'on leur a laissé un bon billet (17 personnes pour une nuit); C'est honteux, puisque je me rends compte que le problème est récurrent dans les avis, depuis un petit moment!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Je vous remercie pour ces quelques lignes et suis au regret de voir que vous avez gardé un souvenir plutôt mitigé de votre séjour parmi nous.
Comme j'ai répondu a votre ami qui a mis un commentaire le même jour que vous dont le titre est " très décevant...peu commerçant, je vous répondrai la même chose.
J'espère que nous aurons néanmoins le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour en Vallée d'Aulps.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montriond

Aups, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Une smartbox offerte donc direction la grange a germaine, nom très français et pourtant aucune personne française a l'horizon bref les saison ça sert aussi à ça, dès notre arrivé on nous demande ce que l'on veux manger...19h ou 19h30 bon ok pas le choix tout est à base de fromage...je suis allergique...regime...on nous dit ensuite que les petits dej se passent entre 8h et 9h bon ben c limité comme choix.. la fille de la reception est sympa donc on le prends malgrès tout avc le sourire...direction le jacuzzi!!ohhh mon dieu!!!!!!!!!! horrible, de la crasse de partout le tour est noir c'est degueulasse au fond des bout de papier tout degueu vite vite il faut en ressortir....le soir le repas est mauvais et le petit dej sans interet enfin voila 1nuit ça a largement suffi!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Je suis navrée d’apprendre que votre séjour au sein de notre chalet ne se soit pas montré entièrement satisfaisant. Néanmoins, je tiens à revenir sur certains points relevés dans votre commentaire :
Parmi notre équipe Française, nous avons Pénélope qui est Austaliene et Jenny qui est New Zélandaise, nos clients nous viennent de France mais également de différents pays d'Europe.
Les spécialités Savoyarde contiennent souvent du fromage, mais nous prévoyons toujours pour les clients qui n'aiment pas le fromage, la viande ou le poisson, une alternative.
En ce qui concerne le jacuzzi, il y en a trois, c'est justement parce qu'ils sont très prisé que nous faisons ce roulement de trois pour pouvoir en avoir toujours un de propre.

En espérant que vous gardez un bon souvenir de vos vacances à Montriond malgré tout.

Très Cordialement,
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Montriond ou ses environs
La Bergerie
N° 43 sur 53 à Morzine
Hôtel des Dromonts
Hôtel des Dromonts
N° 1 sur 4 à Avoriaz

Vous connaissez La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp

Adresse: 301, route d'Ardent | Hameau d'Ardent, 74110 Montriond, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Montriond
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 4 hôtels à Montriond
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp 3*
Chalet Hotel La Grange à GermaineAncien Chalet d'alpage réhabilité dans le pur style savoyard, La Grange à Germaine vous plongera dans l'atmosphère feutrée de son passé. Les chambres de charme qui composent ce joli chalet garantissent une parfaite intimité.Le spa Les Sources d'Aulps mettent en scène la nature environnante pour valoriser votre bien être.Un cadre naturel tout à fait exceptionnel vous attend pour vous faire vivre une expérience unique.Le spa de 100m2 se privatise entièrement pour votre plus grande intimité. Il est composéde 2 cabines équipées de table de massage, un bain bouillonnant, un hammam en pierre et une salle de repos où vous pourrez déguster votre thé bio paisiblement.A l'extérieur du spa, au coeur d'une nature généreuse, se trouve un bain bouillonnant et un sauna dans un tonneau ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grange a Germaine Morzine-Avoriaz
La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp Montriond, Haute-Savoie