La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp
  • Piscine
Bonne Valette(Morzine)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2014

Très sympathique chalet de montagne. Spa et sauna extérieur original. Accueil super chaleureux. Chambre typique pas très grande mais suffisante. Le restaurant propose des plats typique. La tartiflette est excellente. Le centre de bien-être en-dessous est magnifiquement décoré, malheureusement le temps est compté à la minute et les employées ont tendance à vous stressé alors qu'on est dans un cadre de pur détente. Dommage.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2014

Cher client,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous vous remercions pour vos agréables remarques et nous notons cependant le point que vous citez sur le spa que nous allons améliorer.
Toute l'équipe de la Grange à Germaine espère pouvoir vous accueillir à nouveau pour un futur séjour et sachez que nous venons d'acquérir une troisième étoile à notre établissement.

Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans un endroit typiquement savoyard! Les repas étaient copieux, très bons avec des produits du terroir...Le personnel vraiment avenant, arrangeant et serviable. Bref c'était SUPER !
Si vous cherchez à être tranquille, je vous conseil d'y aller en semaine ( nous avons eu le restaurant pour nous tout seul ! )

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser cet agréable commentaire. Nous sommes satisfaits d'apprendre que votre séjour parmi nous s'est agréablement bien passé et nous espérons vous accueillir très prochainement à la Grange à Germaine.

Avis publié : 14 mai 2014

Meilleure adresse que j'ai faite en hébergement ! Un lieu magnifique avec un charme particulier. La grange à Germaine se compose de chambres dans le chalet principal et de gîte (chambres et cuisine salon commun). La décoration est superbe et traditionnelle : tout en bois !
Jacuzzi, sauna, solarium à disposition. Centre de soins : massages, soins, ... avec un personnel compétent et un thé excellent. N'hésitez pas à réserver le repas du soir : tartiflette, fondue, trop succulent et les cocktails apéritifs. C'est une adresse incontournable d'un lieu constitué dans la tradition. Les chambres sont magnifiques : des vrais cocons tout en bois, une literie au top tout en étant également dans le luxe. On se croirait dans un musée. On rêve ensuite de se faire une maison comme cela. Ne pas oublier de visiter le magasin du décorateur des chalets.
Cela fait trois fois que j'y reviens et je ne m'en lasse pas !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour votre gentil commentaire positif!
Nous sommes très honoré d'apprendre que notre Chalet Hotel La Grange à Grermaine compte parmi la meilleur adresse que vous ayez faite.
Vous n'avez pas idée du bien que vous faites à toute notre jeune équipe qui donne le meilleur d'elle même.
Votre sensibilité à la décoration nous touche beaucoup .
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une quatrième foix et nous nous ferons une joie de vous offrir une coupe de champagne.

Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 12 mai 2014

super les 2 jours que nous avons passes.nous n'avons pas pris le repas .la formule qui nous interressait ;etait en rupture.mais superbe endroit ;personnel a l'ecoute et tres chaleureux dommage qu'il s'est mis a pleuvoir en fin de journee.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Les beaux jours sont arrivés, nous nous ferons une joie de vous accueillir à nouveau, vous serez VIP...
Vous ne savez pas ce que vous avez perdu de ne pas prendre le repas...
Mickael, notre jeune chef, fait son foie gras lui-même et tant de bonnes choses .
N'hésitez pas à nous écrire où nous appeler en direct pour réserver, nous avons plusieurs packages .

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons eu un coffret cadeau, donc nous avons décidé d'aller a la grange a germaine.
Le cadre est magnifique, le personnel est très serviable, nous avons été surclassé dans le chalet "La grange a germaine" et notre chambre était magnifique, typique savoyarde et très propre.
Le repas du soir était bon, copieux avec des produits de la région.
Le sauna et jaccuzi extérieur sont merveilleux au milieu de ces montagnes.
Bref... nous avons passé un bon séjour. (seul petit bémol les touches et enceintes du jaccuzi extérieur sont légèrement usés)

Astuce pour la chambre : Nous conseillons vivement le chalet "La grange a germaine" car tous ce passe essentiellement dans ce chalet (: restaurant, jaccuzi, sauna, et spa)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre sentiment.

C'est toujours un réel plaisir pour notre Equipe de découvrir des avis positifs, ce qui les encourage à rester à l'écoute de nos clients et d'être réactifs.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à la Grange à Germaine, nous vous souhaitons une excellente journée.

Très Cordialement,