“Très sympa!”

N° 2 sur 3 Hôtels à Montriond
Grenoble, France
“Très sympa!”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons organisé une petite réunion de famille à La Grange à Germaine pour les 50 ans de mariage de mes parents. Nous avons bénéficié d'une petite salle à part pour le repas (délicieux d'ailleurs) et l'accueil a vraiment été très sympa (cocktail de bienvenue et sourires). Le chalet est superbe et très bien décoré. La chambre au dessus de la cuisine est un peu petite et basse de plafond (pas pour les grands!). Un peu cher du coup surtout qu'on bénéficie pas mal des odeurs de cuisine... La chambre de mes parents (en rez de chaussée) était en revanche divinement spacieuse et décorée. Le reste des invités étaient logés dans un autre chalet un peu plus bas, en bordure d'un ruisseau.
Le jacuzzi et le sauna ont fait le bonheur de nos grands ados car malgré le temps froid et humide, ils ont adoré faire trempette en compagnie d'autres clients du chalet.
Bref! un court séjour d'une nuit, bien agréable à recommander aux amoureux du style "montagne et nature".

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour Muriel

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis contente que notre établissement vous ai plu
et j'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre chalet hôtel La Grange à Germaine et que cette fois vous prendrez le temps de découvrir notre Spa de montagne.
Bien à vous.
Muriel Païs

Les Houches, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Pas indique sur la route.difficile a trouver. Accueil non existant.personne a notre arrivee. Chambre: pour nom anemone, a 20m du batiment principal,avec une chambre mitoyenne, wc hors chambre, pour un couple 2 lits individuels rapproches,et chamvre tres petite. Sona: pas etanche et impossibilite de savoir si l y a du monde dedans. Jaccuzi: fonctionne a moitie.disponibilite bonne hors saison. Restaurant: bon repas en general, vin tres moyen pour le repas a 42€. Jeune homme a l accueil de jour tres professionnel mais jeune femme tatouee bras gauche froide et pas commercante ni accueillante.salle de bain: pas de produit douche, seche cheveux sur demande, 1serviette par personne, juste un rideau normal pour la vue de l'exterieur.. Spa cher et sur reservation. Cadre: on peut mieux faire (en juin).environnement: a part marcher en rando, rien d autre a faire....

• Séjour du juin 2014
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Madame,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre hôtel grâce au site Tripadvisor. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois dans notre bel établissement et ainsi vous faire découvrir des chambres plus spacieuses comme nos chambres Edelweiss, perce-neige ou encore nos nouvelles chambres qui seront terminées dans quelques jours.
La signalétique est disposée au centre du village et au lac de Montriond.
Vous êtes peut être arrivé de nuit.
Vous écrivez : être venu il y a 4 jours, nous sommes en pleine saison, à part la marche...
découvrir la Vallée d'Aulps c'est avant tout se laisser surprendre au détour d'un sentier par un paysage à vous couper le souffle. Le lac de Montriond, " il se trouve à moins d'1 km de notre établissement" unique en son genre, offre une image saisissante et invite au farniente et à la contemplation.Il vous suffit de traverser le village pour admirer la cascade d'Ardent qui n'a rien perdue de sa force en cette saison. En poursuivant la route vers Avoriaz, le célèbre hameau des lindarets accueille durant tout l'été une quarantaine de chèvres qui vivent en liberté. La promenade promet de découvrir un spéctacle inattendu.
L'ancienne ferme monastique restaurée accueille un centre d'interprétation.Sur 650 m2 d'exposition: la vie quotidienne des moines, les rapports entre l'abbaye d'Aulps et la Savoie, l'histoire surprenante de sa destruction et les plantes médicinale.
En ce moment, vous avez un nombre incalculable d'activités en plein air qui vous est proposé, de la natation au parapente, en passant par un parcours dans les arbres ou sous terre en spéléologie,les activités sont diverses et variées dans un rayons de 5 kms.
Nouveau espace aquatique, patinoire, luge d'été, parapente, tennis, cyclotourisme, parcours d'aventure centre équestre, hélicoptère, alpinisme, segway, canyoning,activités d'eaux vives, via Ferrata, escalade,spéléologie, golf paintball, pêche, disc golf, trottinerbe. emprunter les remontées mécaniques et aller au sommet des montagnes en VTT....
C'est surprenant ...
En fait, une semaine ne suffit pas , c'est trop court, alors nous souhaitons vous accueillir très prochainement .
Cordialement

pouvez emprunter les remontées mécaniques et aller au sommet des montagnes, faire du VTT,
Annecy
Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Le petit nid d'amour, une vaste blague. Aucun accueil. Des notre arrivé Nous avons du faire 4 fois le tour de la maison du proprietaire pour être obtenir les clés. Oui le petit chalet est dans le jardin du proprietaire que nous n'avons jamais vu... Leur fils nous a "accueilli". Par ailleurs au vu de la prestation un jus d'orange premier prix me semble bien leger. Pas de savon pour se doucher, aucune recommandation sur le lieu. En sommes au vu du prix, une prestation plus que légère.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montriond

Avis écrit le 21 juin 2014

L'hôtel est vraiment bien situé! Les serveurs -euse vous offrent un cocktail de bienvenue, un régal pour les papilles! Le petit déjeuner est copieux, même si il est pas sur des étages et des étages. Le restaurant offre une petite carte de mets, idéal pour le premier soir mais pas très garnie. Le jacuzzi et le SPA sont vraiment les points forts de l'hôtel! Des horaires d'ouvertures larges. Le lac situés a quelques minute et très sympa pour une petite balade. Un hôtel que je conseille

-Famille Truffer ; Suisse

Astuce pour la chambre : Aucune chambre ne dispose de ses WC ''privés''. Uniquement la Chambre ''edel...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Merci d'avoir apprécié l'accueil, la situation calme et ressourçante .
Le 1er juillet nous changeons toute notre carte, vous pouvez la consulter sur notre site internet.
J'espère que vous avez goûter aux soins de notre Spa de Montagne et essayé notre ligne de cosmétique Aulps de Sources, nous avons élaboré tout le protocole avec un laboratoire Suisse.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre petit coin de paradis.
Salutations de l'Equipe de la Grange à Germaine.
Reignier, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Un très grand merci à toute l'équipe pour nous avoir permis de passer un très bon moment dans votre établissement.
Un accueil chaleureux, un chef de cuisine attentif et motivé, un service en salle vraiment parfait et un cadre unique…
Nous ne pouvons que recommander la grange à Germaine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Bonjour Adeline

Merci pour avoir pris de votre temps pour nous écrire ce charmant commentaire.
Toute l'équipe du Chalet Hotel La Grange à Germaine se joint à moi pour vous remercier.

Merci également d’avoir fait partager aux Internautes votre bonne expérience dans notre restaurant A fleur d'Aulps .

Nous sommes heureux de vous avoir fait découvrir et fait partagé notre petit coin de paradis .
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Dijon, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Nous espérons que ces commentaires serviront aux propriétaires pour s'améliorer, et aux Internautes pour être informés.
Avec un couple d'amis, nous avions deux chambres pendant deux jours, au chalet Plagnat.
Les décorations des Sculpteurs du Lac sont magnifiques et créent une très belle ambiance dans les chambres et dans la salle. Elles permettent de très belles photos largement publiées sur le site pour vous faire croire à un lieu idyllique.
Derrière cette façade, la réalité est plus mesurée :
- accueil très froid, nous faisant sentir que l'on dérangeait puisqu'elle faisait déjà visiter les lieux à d'autres clients.
- la chambre Sarriette est très petite et pas fonctionnelle (où mettre la valise et son contenu, dans le couloir ?). Salle de bain Camomille exigüe, douche hyper étroite. Pas de savonnette ni shampoing sur le lavabo, mais un distributeur branlant dans la douche. Pas de sèche cheveux. Comment a-t-on pu attribuer une 3ème étoile ?
- La clé de notre chambre ouvre également celle de nos amis et vice versa. Nous n'avons pas osé essayer les autres portes, mais c'est peut être pareil. Personne ne nous a volé nos affaires, mais ce n'est pas rassurant.
- un jacuzzi sous le balcon de la chambre Camomille derrière le chalet, fonctionne en permanence et fait énormément de bruit ne permettant pas une nuit au calme pour dormir.
- Le sauna extérieur dans le tonneau ne mérite pas ce nom. Il est hors de question de pouvoir transpirer. Le poêle réchauffe un peu le haut du corps, mais pas les pieds sur le sol glacé. Il n'y a même pas un récipient avec un peu d'eau, pour en verser sur les pierres.
- Le jacuzzi extérieur avec vue sur les fleurs et la montagne est agréable. L'écriteau près de la douche demande que l'on se savonne avant d'y entrer, mais rien n'est à disposition.
- Le premier soir, la restauration avec le menu Randonneur nous a satisfait. Mais nous ne sommes pas revenus, car les choix sont minimes et les prix maximums. Le petit déjeuner était correct, bien qu'à 9h00 il n'y avait plus de mini-croissants, mais uniquement des petits pains aux raisins.
- On nous demande de quitter les lieux à 10h00, alors qu'habituellement c'est 12h00.
Nous sommes vraiment déçus, et nous vous recommandons de vous méfier des beaux commentaires et des belles photos. Les tarifs ne sont pas en rapport avec la prestation.
Intéressant à visiter certainement, mais nous ne recommandons pas d'y séjourner !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher voyageur,

Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre Chalet Hotel et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec les voyageurs de TripAdvisor.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour l'accueil qui vous a été réservé lors de votre arrivée. Nous prenons très à cœur le service et l’accueil de nos clients, nous sommes d’autant plus navrés de ne pas vous avoir fourni une prestation à la hauteur de vos exigences. Cette situation est exceptionnelle et soyez sûr que nous en sommes vraiment désolés.

Nous avons immédiatement transmis vos commentaires à notre équipe afin d’éviter qu’une telle situation ne se reproduise.

Nous espérons sincèrement avoir l’honneur de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel afin de vous donner une bien meilleure image de nos services.

Bien cordialement,
Vaulnaveys-le-Haut, France
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment à la Grange à Germaine. Nous avons été très bien accueillis, le personnel était aux petits soins et la nourriture très bonne (petit déjeuner à volonté, repas du soir très copieux et très bon). Le cadre est sympa. Il y a un petit lac pas loin, très charmant. L'endroit est atypique, c'est vraiment très joli. Nous n'avons pas pu utiliser le spa extérieur car il y avait toujours du monde, mais bon... ce n'est pas de la faute de l'établissement.

Quelques bémols quand même :
- notre chambre n'avait pas de clé. cela aurait pu ne pas être un problème, mais le personnel nous l'a annoncé devant tout le monde, pas très discrètement, ce qui fait que tout le monde savait que nous n'avions pas de clé. Quelqu'un de mal intentionné aurait pu se faufiler dans notre chambre sans difficultés pour nous voler. Nous avons donc passé notre séjour avec toutes nos affaires de valeur sur nous (je me baladais avec mon sac à main constamment, même pendant le petit déjeuner. Pas très pratique).
- la propreté de la chambre est aussi à revoir : il y avait les traces de verres sur la table basse.
- dommage que les toilettes n'étaient pas intégrés à la chambre. Ils étaient privatifs, mais nous ne pouvions pas les fermer à clé de l'extérieur. Du coup, nous ne pouvions pas laisser nos affaires dans la salle de bain et nous avions toujours la crainte que quelqu'un aille dans nos toilettes (vu qu'ils se trouvaient juste à côté des autres toilettes "publics" utilisés par tous les clients du restaurant).
- des oreillers très durs. Dommage, car à part ça, nous n'avons pas été gênés par le bruit, c'était très clame, malgré un établissement complet.
- un télé qui ne capte pas très bien, mais là encore, je pense que c'est seulement dû à l'emplacement du chalet. Et on ne va pas forcément là-bas pour regarder la télé, donc ce n'était pas très grave.

Pour résumer : lieu romantique, mais quelques points à revoir pour faire de cet établissement un lieu idyllique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour Elodie

Nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour écrire ce commentaire, il nous est très précieux, nous avons prix bonne note de toutes vos suggestions.
Il arrive que les clients partent avec la cléf de leur chambre, ceci ne devrait pas arriver, lors de l'encaissement , la personne responsable doit la récupérer, nous sommes désolés de ce manque de professionnalisme, nous allons faire le nécessaire pour que ceci ne se reproduise plus.
Sachez Elodie, que notre principal objectif de rendre nos clients heureux.
J'espère, Elodie, vous recevoir de nouveau, au coin du feu ou en terrasse, dans une chambre de la Grange à Germaine ou dans une nouvelle chambre que l'on est en train de terminer et que vous passerez un moment agréable parmi nous.
Bien à vous.
Voir également ces hébergements à Montriond ou ses environs
Hotel-Restaurant les Sapins
N° 2 sur 50 à Morzine
Chalet Hotel Vacca Park
Chalet Hotel Vacca Park
N° 1 sur 1 à Mieussy

Vous connaissez La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp ?

Informations supplémentaires concernant La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp

Établissement : La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp
Adresse: 301, route d'Ardent | Hameau d'Ardent, 74110 Montriond, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Montriond
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Montriond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp 3*
Chalet Hotel La Grange à GermaineAncien Chalet d'alpage réhabilité dans le pur style savoyard, La Grange à Germaine vous plongera dans l'atmosphère feutrée de son passé. Les chambres de charme qui composent ce joli chalet garantissent une parfaite intimité.Le spa Les Sources d'Aulps mettent en scène la nature environnante pour valoriser votre bien être.Un cadre naturel tout à fait exceptionnel vous attend pour vous faire vivre une expérience unique.Le spa de 100m2 se privatise entièrement pour votre plus grande intimité. Il est composéde 2 cabines équipées de table de massage, un bain bouillonnant, un hammam en pierre et une salle de repos où vous pourrez déguster votre thé bio paisiblement.A l'extérieur du spa, au coeur d'une nature généreuse, se trouve un bain bouillonnant et un sauna dans un tonneau ... ... plus   moins
Hotel La Grange a Germaine Morzine-Avoriaz
La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp Montriond, Haute-Savoie