“Weekend très agréable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Montriond
Rhône-Alpes, France
“Weekend très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons choisi La Grange á Germaine pour profiter d'une Wonderbox bien être et détente. Nous avons bénéficié d'1h de massage, accès illimité au Spa (très agréable en plein air) et au sauna où nous étions tous seuls. Agréable surprise pour le repas du soir où nous avons pu choisir ce que nous voulions sur la carte au lieu du repas imposé á 25€ pour cette box. Tartiflette aux cèpes excellente. Nous étions dans la chambre Perce-Neige, très belle sous les toits. Seul petit bémol, le bruit et les odeurs de cuisine qui remontent (juste au dessus de la salle de restaurant). Nous recommandons cet établissement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci.
Ce sont de tels commentaires qui nous incitent à faire encore mieux chaque jour pour le bonheur de nos clients.
La Grange à Germaine est un authentique chalet d'Alpage et les chambres ont été crée dans l'enveloppe originelle et le fait que la chambre perce-neige se trouve au dessus de la cuisine peut occasionner une petite gène, nous en sommes très conscient.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous rentrons tout juste de 3jours à La grange Germaine! L'emplacement est super : calme et proche des randonnées et de Morzine; le chalet principal (la grange) est très beau et soigné avec une superbe déco montagnarde! Le Spa est très reposant et les esthéticiennes très douces et pro!!!! L'accueil s'est fait avec un cocktail et un personnel souriant et disponible! Nous avons mangé à la grange le premier soir et le repas était local et bon! Les points négatifs qui ont un peu entachés notre séjours : l'insonorisation des chambre est très médiocre (dans les autres chalets en tous cas) , nous avons entendu les discussions de nos voisins comme s'ils étaient avec nous! Les jacuzzi, le sauna (de la grange et de notre chalet) et le hammam (du Spa) ne fonctionnaient pas... Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix(du vrai lait serait le bien venu) Bref un note globale très positive mais nous aurions aimé un petit geste en rapport avec les différents appareils non disponibles (jacuzzi, wifi, hammam) afin de rentrés totalement ravis de cet hôtel!

• Séjour du juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce petit commentaire.
Le petit déjeuner coûte 10 euros, vous avez des viennoiseries, croissant, pain chocolat, pain raisins etc..., fromage, charcuterie, jus d'orange, thé bio, café, très bon café dosette, chocolat...
le lait est vrai ...effectivement, nous n'avons pas trait la vache une heure avant le petit déjeuner.
Nous sommes désolées que nos équipements aient été défaillant le jour de votre venue, mais tout est réparé maintenant.
Villars-sur-Glane, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bon accueil et cuisine exquise. L'établissement est tenu par une équipe de jeunes super sympathiques qui se donnent tous un mal fou pour contenter la clientèle.
Quoiqu'au confort un peu rustique (mais on est est en montagne ou pas !), notre chambre était impeccable et décorée de façon adorable, y compris notre salle de bains.
A recommander pour les couples amoureux de balades en montagne, surtout pour ceux qui préfèrent les contacts humains sans artifices et la nature, cela va de soi. (= ceux qui savent se déconnecter de leurs apparareils électroniques le temps d'un séjour).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Un très grand merci pour ce témoignage!

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Chalet Hôtel La Grange à Germaine. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que la chaleur de l'équipe, la décoration des chambres et que la cuisine de notre chef vous aient tant plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Chalet Hotel la Grange à Germaine pour un autre moment d'enchantement authentique.

Sincèrement,
Fuerteventura, Espagne
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons bénéficié d'une smarbox je n'ai jamais eu de soucis ce n'est pas la première fois que je pars mais cet hôtel est une catastrophe!!!!! Certes nous avons eu une chambre immense une des plus grande selon les dires d'un membre du personnel mais certainement la plus horrible!!! Ca sentait le vieux il y avait de la moquette dans le couloir et la chambre ce qui n'est pas hygiénique du tout!!! Et le jaccuzi en plein air n'en parlons pas. Il a été débaché pour nous mais il était sale, il y avait de la mousse jaune c'était déguelasse et les appuis tete des sièges ne tenaient pas ils se promenaient dans le jaccuzi!!! En plus de ca le filtre se déboitait tout le temps alors tout ce qui était retenu bah venait du coup sur nous!!!
Franchement je déconseille cet endroit j'ai été extrement déçue car quand on regarde leur site internet tout semble parfait mais pas du tout!!! Ce n'est pas parce qu'on bénéficie d'une smarbox qu'on doit avoir du bas de gamme on paie comme tout le monde!!!!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre Soldanelle!!!!!
Madame, Monsieur,

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de poster vos commentaires au sujet de votre séjour au Chalet Hotel La Grange à Germaine.

Concernant, la chambre Soldannelle, nous sommes conscient qu'il s'agit d'un problème structurel, sur lequel nous ne pouvons malheureusement agir pour l'instant.

Notre engagement à faire vivre une expérience unique, au sein de l'hôtel fait que notre équipe répond à toute demande émanant de notre Clientèle. Nous regrettons de n’avoir pas eu connaissance pendant votre séjour, d’une demande de confort plus particulière, auquel cas, nous aurions pu y répondre. Car notre intérêt premier est d'atteindre votre satisfaction.

Concernant la propreté du jacuzzi, notre service technique contrôle l'eau deux fois par jour , mais s'il était débranché, c'est qu'il n'était pas en fonctionnement, nous avons quatre bains bouillonnants à disposition .

Souhaitant avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montriond

Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

un séjour très agréable avec en plus un vrai cuisinier qui nous concocte de bon petit plat ( déjà venu avant avec un buffet quelconque ) mais surtout des massages divins dans un lieu zen, zen,zen !!!!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : chambres à l'intérieur du chalet
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Une seule envie, celle de vous accueillir à nouveau très prochainement.
C'est nouveau,notre restaurant " A fleur d'Aulps "est ouvert à tous .
Notre chef est un vrai cuisinier qui aime son métier,
je vous remercie vivement de le souligner.

Bien cordialement,
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bénéficiaire d'un coffret Smartbox, nous avons passés 2 jours à la Grange à Germaine. 2 jours à vite oublier. Le cadre est certes superbe mais que dire de cet endroit. un Chalet Hôtel 3 étoiles. Mais où sont-ils aller chercher les étoiles. Nous étions logés dans la chambre sarriette, Chalet Plagnat. Une boite à chaussure. Une chambre minuscule. Un frigo mini bar à la tête du lit qui sert de table de chevet : bravo. La télé presque au plafond : normal pas de place ailleurs. Pas de chaise. Impossible de poser une valise quelque part à part au sol au risque de trébucher. Pas de Wifi. Ménage plus que limite.....
Une insonorisation inexistante.
Nous avons pris un repas le soir au restaurant. Nous aurions du aller ailleurs. Une attente interminable pour prendre la commande. Un service digne d'une cantine mais pas d'un 3 étoiles.
Nous n'avons pas essayer le Spa des Montagnes : heureusement.
Tout ça pour un prix exorbitant vu les prestations fournies. Une chambre à 110 euros qui reste au point de vue qualité générale en dessous d'un Hôtel Formule 1. Le petit déjeuner est de qualité très moyenne. Aucun fruit frais, un jus d'orange industriel, buffet de charcuterie et fromage squatté par les mouches, etc... Tout ça pour 10 euros par personne.
Finalement un endroit à éviter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Tout d'abord, merci d'avoir pris de votre temps pour nous faire part de votre expérience .
Vous avez séjourné dans le chalet Plagnat , dans la chambre sarriette qui correspond aux coffrets smatbox dont vous étiez bénéficiaire .
Le coffret smartbox ne vous donne pas l'accès aux chambres 3 étoiles de la Grange à Germaine.
Lorsque vous réservez chez nous, nous vous donnons le nom de votre chambre et toutes les chambres sont visibles sur notre site avec le descriptif.
Nous regrettons que le mécontentement que vous exprimez ne nous ai pas été communiqué lors de votre passage, car nous aurions tout mis en oeuvre pour vous satisfaire.
Au nom de toute l'équipe de la Grange à Germaine nous vous adressons nos sincères excuses , nous sommes navré que vous n'ayez pas pris le temps de profiter de notre spa de montagne.
Bien cordialement,
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons organisé une petite réunion de famille à La Grange à Germaine pour les 50 ans de mariage de mes parents. Nous avons bénéficié d'une petite salle à part pour le repas (délicieux d'ailleurs) et l'accueil a vraiment été très sympa (cocktail de bienvenue et sourires). Le chalet est superbe et très bien décoré. La chambre au dessus de la cuisine est un peu petite et basse de plafond (pas pour les grands!). Un peu cher du coup surtout qu'on bénéficie pas mal des odeurs de cuisine... La chambre de mes parents (en rez de chaussée) était en revanche divinement spacieuse et décorée. Le reste des invités étaient logés dans un autre chalet un peu plus bas, en bordure d'un ruisseau.
Le jacuzzi et le sauna ont fait le bonheur de nos grands ados car malgré le temps froid et humide, ils ont adoré faire trempette en compagnie d'autres clients du chalet.
Bref! un court séjour d'une nuit, bien agréable à recommander aux amoureux du style "montagne et nature".

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Bonjour Muriel

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis contente que notre établissement vous ai plu
et j'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement dans notre chalet hôtel La Grange à Germaine et que cette fois vous prendrez le temps de découvrir notre Spa de montagne.
Bien à vous.
Muriel Païs
Voir également ces hébergements à Montriond ou ses environs
Chalet Hotel Vacca Park
N° 4 sur 4 à Montriond
Hotel La Bergerie
Hotel La Bergerie
N° 2 sur 52 à Morzine

Vous connaissez La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp

Établissement : La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp
Adresse: 301, route d'Ardent | Hameau d'Ardent, 74110 Montriond, Morzine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Montriond
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Montriond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp 3*
Chalet Hotel La Grange à GermaineAncien Chalet d'alpage réhabilité dans le pur style savoyard, La Grange à Germaine vous plongera dans l'atmosphère feutrée de son passé. Les chambres de charme qui composent ce joli chalet garantissent une parfaite intimité.Le spa Les Sources d'Aulps mettent en scène la nature environnante pour valoriser votre bien être.Un cadre naturel tout à fait exceptionnel vous attend pour vous faire vivre une expérience unique.Le spa de 100m2 se privatise entièrement pour votre plus grande intimité. Il est composéde 2 cabines équipées de table de massage, un bain bouillonnant, un hammam en pierre et une salle de repos où vous pourrez déguster votre thé bio paisiblement.A l'extérieur du spa, au coeur d'une nature généreuse, se trouve un bain bouillonnant et un sauna dans un tonneau ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Grange a Germaine Morzine-Avoriaz
La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp Montriond, Haute-Savoie