“un petit nid douillet”

N° 2 sur 3 Hôtels à Montriond
Saint-Just-Saint-Rambert, France
“un petit nid douillet”
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons été agréablement surpris autant par la qualité de l'accueil que la qualité de la literie et de la table.
J'ai adoré la chambre 'perce neige' perchée sous les toits, un vrai petit cocon d'amour.
J'ai aimé le souci du détail,le linge sent très bon, la décoration est très coordonnée. et l'architecture typique avec ses poutres apparentes.
Les seuls points négatifs seraient que la chambre est mal insonorisée, on entend les bruits de la salle à manger et qu'il n'y ai pas de rideaux aux fenêtres, c'est un peu dommage dans la salle de bain pour le vis à vis et dans la chambre car on est réveillé par la lumière.
Sinon tout était propice à un bon séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre avis, qui est la meilleure des récompenses du travail que nous effectuons jour après jour depuis des années, avec un seul objectif en tête : la satisfaction de nos hôtes.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'architecture et la décoration Sculpteurs du lac .
Nous avons installé des stores dans la salle de bain de la chambre Perce-neige .
Les rideaux sont occultant.

En espérant vous revoir bientôt, nous vous disons à très vite à la Grange à Germaine!

Colombier
Avis écrit le 17 août 2014

Nous n'avons pas testé l'hôtel mais le restaurant (nous avions un bon groupon). Ce bon nous donnai droit à un repas et à l'accès au Spa et un bon d'achat dans une boutique. Le Spa était moyennement propre et la dose de chlore était tellement grande que ça nous brûlait les yeux. Le sauna était hors d'usage. L'accueil moyen et la propreté des assiettes de présentation en bois douteuse. Quand au bon cadeau de 20€ on ne l'a jamais eu. Bref, pas top.

• Séjour du août 2014
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher Mr , merci d'avoir pris 5 minutes de votre temps pour écrire ce commentaire.
Notre sauna n'a jamais été hors d'usage ... il se met en sécurité lorsque les clients mettent trop d'eau sur les pierres réfractaires.
Pourquoi n'avez vous pas demandé votre bon de 20 euros à la personne qui vous a accueilli ?
Nous sommes sincèrement désolé d'apprendre que l'accueil ai été moyen, nous faisons remonter l'info dès ce matin, nous espérons que le repas vous a plu.
Cordialement.
Avis écrit le 14 août 2014

On s'attend à un hôtel. On découvre plein de petits chalets transformés en large lieu de vie (genre grand appartement !). Dans notre chambre, le seul point "moyen" était la salle de bain et les toilettes un peu petits et sans atouts esthétiques particuliers mais c'était très propre et fonctionnel. Accueil sympa et dynamique. Un bon restaurant également. Le concept est marrant ! A côté : un lac et la station Morzine à 5 mins.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Mille merci pour votre gentil commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que notre concept vous ai plu.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à l'avenir.
Bien cordialement, toute l'équipe de la Grange à Germaine.
Rang-du-Fliers, France
Avis écrit le 11 août 2014

En vacances dans la région pour la première fois, nous avons été enchantés :
L'accueil : très agréable, souriant, gentil et très disponible, y compris pour vous conseiller de belles balades ( notamment la randonnée de la fontaine d'ardent, magnifique!)
Le repas du soir : service dans la continuité, plats super copieux et excellents, produits frais, nous avons mangé une tartiflette.
La chambre : très très belle, propre avec tout le nécessaire, peignoirs compris. Le lit est immense, très confortable, la douche puissante, bref, parfait. ( Chambre Gentiane )
Le petit déjeuner : un buffet copieux à volonté, charcuteries et fromages régionaux...
Juste à côté, le lac de Montriond où vous pouvez pêcher, faire faire du poney aux enfants ou vous adonner à des sports aquatiques.
Un seul regret : n'y avoir passé qu'une nuit...
Bref, on y retourne l'année prochaine! Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 12 août 2014
C'est un grand plaisir de recevoir des remerciements comme les vôtres, c'est le travail de toute une équipe qui s'en trouve récompensée.
Nous sommes là pour faire de votre séjour une petite parenthèse dans votre quotidien et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau à Montriond, petit village en bout de vallée d'Aulps préservé . Merci à vous.
Virton, Belgique
Avis écrit le 10 août 2014

nous avons été très bien reçus par un jeune homme souriant et sympathique. Nous avons aussi bénéficié d'une smartbox. Notre chambre était vraiment spacieuse et propre. notre emploi du temps ne nous a pas laissé le temps de profiter du jaccuzi mais il semblait propre. notre chambre était "linaigrette" qui est en fait un petit studio avec kitchenette et petite salle pour manger, du coup nous avons eu cette surprise, la déco est typique du chalet de montagne; nous avons cumulé 2 smartbox, et la grange a germaine était en tous points le meilleur (comparaison avec le jorat à bogeve)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous laisser vos impressions sur votre séjour dans notre chalet hôtel La Grange à Germaine.
Nous sommes sincèrement ravis que votre expérience ait été réussie.
Nous espérons vous accueillir à nouveau.
Cordialement
Pignan, France
Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons choisi ce lieu car nous avions eu en cadeau une smartbox Michelin châteaux et maisons de caractère. Nous avons choisi la grange à germaine pour le lieu et l'environnement. Nous n'avons pas été déçus par le chalet. Très beau. Typique de la haute Savoie. Activités sportives pour plaire à tout le monde. Ballade à pied ou à cheval. Pour les fans de VTT à faire absolument. Pour les sportifs il y a vraiment de quoi se faire plaisir. Pour les amoureux de la montagne et de la nature idem. Le chalet est superbe. La chambre rien à redire. Jacuzzi en prime ! Le négatif est que nous pensions être dans une maison d'hôtes. C'est un hôtel ! Nous avions réserve la table d'hôte pour le soir de notre arrivée. C'est un restaurant. De même pour le petit déjeuner ce n'est pas du tout l'esprit que nous recherchions c'est a dire chambre et table d'hôte. Dommage !!! De plus personnel peu nombreux donc vite débordé. Le petit déjeuner du 2ème jour catastrophe ! Attente pour avoir une table plus de verres plus de bols !!!! Bien préciser que la grange à germaine est un hôtel restaurant et non une maison d'hôtes avec table d'hôtes. Avis aux voyageurs qui recherchent cet état d'esprit. Vous serez déçus !!!! C'est vraiment vraiment dommage car l'endroit est superbe !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
C'est très gentil d'avoir pris de votre temps pour écrire ce petit commentaire.
Nous sommes ravis de lire que le lieu et notre établissement Chalet Hôtel La Grange à Germaine soit à votre goût. Vous avez raison de souligner que pour les sportifs et les amoureux de la montagne les activités sont très nombreuses.
Nous espérons toujours mieux faire, c'est la raison pour laquelle nous prenons votre commentaire très au sérieux. Comment peut on plus préciser que le Chalet hôtel restaurant La Grange à Germaine est un hôtel et pas une chambre d'hôte ? Le titre lui même est évocateur...difficile d'être plus clair.
Nous espérons vous accueillir à nouveau avec une envie de venir dans un chalet hôtel et non dans une chambre d'hôte.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 août 2014

Réception très sympa par un garçon avec l'apéro de bienvenue. Spa - les bulles à l'extérieur - repas du soir - chambre - petit déj etc, tout était parfait. "L Homme" des lieux n'était pas avare de son temps...

Astuce pour la chambre : Le chardon bleu était parfait
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direction_GaG, Propriétaire de La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci pour ces quelques mots qui sonnent pour nous comme une récompense du travail fourni.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Montriond ou ses environs
Hotel-Restaurant les Sapins
N° 5 sur 50 à Morzine
Hotel Les Rhodos
Hotel Les Rhodos
N° 45 sur 50 à Morzine

Vous connaissez La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp ?

Informations supplémentaires concernant La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp

Établissement : La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp
Adresse: 301, route d'Ardent | Hameau d'Ardent, 74110 Montriond, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Montriond
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Montriond
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp 3*
Chalet Hotel La Grange à GermaineAncien Chalet d'alpage réhabilité dans le pur style savoyard, La Grange à Germaine vous plongera dans l'atmosphère feutrée de son passé. Les chambres de charme qui composent ce joli chalet garantissent une parfaite intimité.Le spa Les Sources d'Aulps mettent en scène la nature environnante pour valoriser votre bien être.Un cadre naturel tout à fait exceptionnel vous attend pour vous faire vivre une expérience unique.Le spa de 100m2 se privatise entièrement pour votre plus grande intimité. Il est composéde 2 cabines équipées de table de massage, un bain bouillonnant, un hammam en pierre et une salle de repos où vous pourrez déguster votre thé bio paisiblement.A l'extérieur du spa, au coeur d'une nature généreuse, se trouve un bain bouillonnant et un sauna dans un tonneau ... ... plus   moins
Hotel La Grange a Germaine Morzine-Avoriaz
La Grange à Germaine Chalet Hôtel & Sp Montriond, Haute-Savoie