“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mars 2014

J'ai l'occasion de découvrir ce restaurant avec un groupe de 50 personnes : cadre magnifique menu de qualité avec produits du terroir , accueil chaleureux . a refaire

Avis publié : 20 janvier 2014

1ère fois, nous avons connu ce charmant établissement dans un site exceptionnel lors d'une balade sur les hauts de Morzine, avec promesse d'y retourner car nous avions dîné et le repas fut super sympa. Nous avons donc réservé 3 nuits en demi-pension et là ..... parfait... très bien reçu par la patronne, qui est présente depuis 50 ans et qui aime son métier... et ne veut plus partir en retraite mais personne ne veut qu'elle parte. Chalet de 8 chambres, sans prétentions mais calme, propre, fonctionnel et les repas servis typiquement de la région, très gouteux, traditionnel et gourmet à la fois... Le site est fabuleux "au bout du lac" le chalet est effectivement situé au bout du lac, vu sur le lac au milieu des montagnes... Ouah ... Trop bien....

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Outre le cadre idyllique d'emplacement du restaurant en toute saison (très souvent ouvert), la cuisine est variée et bien préparée. Les prix pratiqués oscillent pour un menu complet entre 20 et 30€. Attention au service en grosse affluence, souvent long.

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Un bonne table pour se restaurer après une marche autour du lac de montriond et de la cascade. Un service agréable, un très beau cadre et un cuisine du terroir. Nous y reviendron.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Je vais très souvent manger dans ce restaurant.
Le cadre y est magnifique et la cuisine très bonne.
Le personnel de service est stressé par une patronne pas agréable et désordonnée.

Les voyageurs ayant consulté Le Bout du Lac ont aussi consulté

Montriond, Morzine
Montriond, Morzine

Morzine, Portes du Soleil
Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Le Bout du Lac ?