“Chambre à rénover !”

Hotel-Restaurant les Sapins
N° 1 sur 3 Hôtels à Montriond
“Chambre à rénover !”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avions une chambre dans un drôle d'état, plafond, revètement mural, huisserie vraiment à rénover, je trouve vraiment pas normal de continuer à proposer de telles chambres !
Côté restauration table correcte mais sans plus, là où ça ce gâte c'est au petit déjeuner, si vous pensez prendre un bon café, café au lait ou chocolat c'est encore raté ! Et oui là encore vous trouverez une machine histoire de vous rappeler celle de votre lieu de travail !!!
Je trouve vraiment dommage qu'il ne soit pas servi un bon café et du lait de pays surtout dans cette région.
Et pour finir si vous ne finissez pas votre tasse alors vous avez en plus la réflexion de la serveuse car elle à du mal à débarraser sans renverser, je vous rassure ce son des réflexions à haute voix sans vous le dire en face !
Bref vous l'aurez compris pour moi cet hotel est à éviter, avec une situation pareille au bord du lac c'est vraiment dommage !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

champ sur layon
Avis écrit le 21 août 2013

un hôtel trés simple, prope, des serveuses agréable discrètes,un bon accueil avec une très bonne table.la chambre corecte la vue magnifique sur le lac avec le reflet de la montagne les hôteliers nous ont rendue service ex:
mètre les pains de glasses,nous indiquer balades, nous expliqer le passe ext..
hôtel ou l' on se sent bien en famille! bravo à la région pour le passe il permet de prendre télécabine et autre à moindre coût
il faut allé dans cette région splandide,les personnes que nous y avons renconté ont été agréable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2013

Je suis arriver avec un accueil très chaleureux de la patronne , chambre nickel , cuisine rien a redire mais en revanche une serveuse petite , brune et aimable comme une porte de prison m a servie ( balance les assiettes etc .. ) ce qui a gâcher notre repas nous ne reviendrons plus

• Séjour du juillet 2013
Moulins, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

accueil sans plus
chambre correct mais toiles d araignees sur le lustre
tv petite et ancienne avec seulement 3 chaines
literie bien mais oreillers et traversin comme des galettes
salle de bain petite linge de toilettes petit et usé poussieres sur radiateur menage sommaire pour le 2 eme jour dessus de lavabo pas fais etc
restaurant correct pour les plats mais toiles araignees aussi lustre avec 1 ampoule sur 6 deco vieillote chien dans les jambes
salon 1 canape et 2 fauteuils dont 1 pour le chien pas hygienique dans un commerce
petit dejeuner 1 croissant 3 morceaux de pain
coin calme en septembre belle vue
a conseiller pour personnes pas regardante
mais quand meme mediocre pour un logis
un controle serais le bien venue

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
besancon
Avis écrit le 21 juillet 2012

cadeau d'une smart box.acceuil moyen.." votre chambre c'est la numéro .. 1er étage"
moquette partout..assez vieux..partout dans les couloirs.
chambre joint de la baignoire moisi et rideau de douche pas trés hygiénique..
chambre assez petite équipée d'une tv (toute petite posée sur une armoire) avec une télécommande qui fonctionne 1/2 et 6 chaines pas très clairs.

petit déjeuner..trés moyen pour 8 euros..mini croissant 1 par personne et morceau de pain avec confiture et miel..et jus d'orange.

arrivé maxi pour le petit déjeuner 9h15...donc pas de grace matinée..

bref pour un deux étoiles vraiment trés moyen
de plus la photo de l'hotel ne correspond pas trop avec celui-ci
extérieur de l'hotel pas trés propre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montriond

Vesoul, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil très sympa !!
Nous avions une box, et nous avons eu un bon accueil !!!
Ce que j'ai aimé : Hôtel très bien situé, vers un lac, situation paisible et inédite !!! Les chambres sont bien entrenues, les horaires d'arrivé sont amples !! le petit déjeuné est pas mal. les chambres sont bien insonorisés.

Ce que j'ai moins aimé : le décor des chambre et salle de bain ainsi que la salle de restauration sont vieillot, et beaucoup de décorations !!! il y a également une salle des fêtes juste derrière l’hôtel ....

a noter : une très belle cascade pas très loin !! a voir !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hericourt-en-Caux, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Endroit magnifique, situé à quelques pas du bord du lac, accueil chaleureux, animaux autorisés.
Le rapport qualité prix est excellent,les assiettes sont très bien garnies voir trop. Les produits du terroir sont excellent, je dit inoubliable, Nous avons passer un séjour en amoureux idéal. Le petit déjeuner et corretc et l ' hotel ideal

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montriond ou ses environs
L'Auberge du Mont-Rond
N° 19 sur 50 à Morzine
Hôtel des Dromonts
Hôtel des Dromonts
N° 2 sur 4 à Avoriaz

Vous connaissez Hotel-Restaurant les Sapins ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant les Sapins

Établissement : Hotel-Restaurant les Sapins
Adresse: Au Lac, 74110 Montriond, Morzine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Morzine > Montriond
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Montriond
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant les Sapins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant les Sapins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Les Sapins Montriond, Haute-Savoie