“Agréablement pluvieux”

Options : Réservations
Avoriaz
“Agréablement pluvieux”
Avis écrit le 27 août 2013

27 Août 2013... Pluie, froid et ce chalet Restaurant qui nous a accueilli avec nos 4 gamins.
Service simple et sympa malgré une pluie battante. Tout ce met en place sans agitations.
Agréable moment en famille au bord de l'eau.
Allez y sans soucis.

Besançon, France
“cadre privilégié et bon repas”
Avis écrit le 20 août 2013

Le verdoyant au bord du lac de Montriond, c'est déjà une situation, une vue et un cadre superbe. Pour le reste, on y mange très bien. Effectivement, les beignets de pomme de terre sont très bons, le boudin aux pommes aussi. Ce jour là, j'ai pris le plat du jour. Poulet à la crème avec frites et salade. Très belle assiette bien garnie et très bien dressée. Un rosé de savoie étonnant et un bon accueil. Simple mais bien. Les coupes de glace sont aussi à tomber!

• Visité en août 2013
“Pause déjeuner, très agréable!”
Avis écrit le 19 août 2013

Pause dejeuner au bord du lac tres agreable. Les beignets de pommes de terre fait maison etaient excellents et les frites des enfants idem. La présentation des assiettes soignee et copieuses. L'établissement accepte les chèques vacances et les tickets resto.

Cruas, France
“accueil sympathique, bon repas, belle vue”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons réservé notre table pour 4 avant notre promenade autour de ce beau lac (pas d'attente, délais normaux pour le service).
L'accueil est sympathique et chaleureux, nous avons offert des sourires et en avons reçus en retour. La cuisine est délicieuse et copieuse, notre repas excellent, le dessert glacé exceptionnel.
Le personnel est serviable et très souriant.
La terrasse offre une magnifique vue sur le lac de Montriond. Très jolies toilettes, propreté irréprochable. Mais le serveur ne m'a pas montré le "bucheron de la salade" ... LOL....
bon rapport qualité prix, nous recommanderons cette adresse.

Haute-Savoie, France
“Belle vue et bon repas”
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été très bien placé dans un angle face au lac. Les frites maison sont très bonne... mieux vaut réserver la table en saison car il y a du monde.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge du Verdoyant ont aussi consulté

Morzine, Haute-Savoie

Montriond, Morzine

Vous connaissez L'Auberge du Verdoyant ?