“une adresse de caractère !”

La Terrasse Des Lindarets
Classé n° 11 sur 26 Restaurants à Montriond
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Pornichet, France
“une adresse de caractère !”
Avis écrit le 18 janvier 2014

un ami qui travaillait en station nous a conseillé cette bonne adresse !
arrivés en plein coup de feu ( à 12h pétantes ou 13h30 ss doute + facile); nous avons été rapidement été pris en charge pour 2.
le patron nous a déniché une table en 5 min, tout le monde est bien serré & les places à l'intérieur sont optimisées, mais, le service est chaleureux & rapide malgré l'affluence à dominance étrangère.
une des formules charcut'-salade- tartiflette est de super rapport qualité prix ; la salade corse aussi vaut le détour, un peu relevée. Nous avons accompagné le tout du vin rouge corse & c'était très bien & un p'tit digestif & de retour en pistes !

• Visité en janvier 2014

Apprieu
“Super la tartiflette”
Avis écrit le 2 janvier 2014

En partant d'Avoriaz nous aimons nous rendre à pied jusqu'au village des Lindaret. Cette année nous avons opté pour le restaurant "La terrasse" car avec notre chien nous étions obligés de manger dehors et grâce au chapiteau dont dispose ce restaurant nous avons pu nous réchauffer un peu. C'est sure que pendant cette période il y a foule, nous avons donc attendu. Je conseille fortement de réserver pour être certain de manger. Bref, le repas était très bon et suffisamment copieux et le personnel fort sympathique.

• Visité en décembre 2013
“restaurant sympa dans zone touristique”
Avis écrit le 21 septembre 2013

une zone touristique incontournable pour les enfants, le village aux chèvres...
ce restaurant est certes peut être un peu cher mais nous avons mangé à l'heure, de bonnes assiettes avec le sourire des serveurs . un accueil chaleureux. nous n'avons pas du tout attendus pour le service. nous sommes même revenus après notre rando pour manger des crêpes et toujours aussi accueillant...et en plus une vue magnifique!!!
très satisfait

• Visité en février 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“vacances a montriond”
Avis écrit le 20 septembre 2013

je suis allee au village des chevres ,repas de midi ,au restaurant ,la terrasse.tres bon acceuil de tout le personnel ,je recommande ; la tip top de st jacques ,elle porte bien sont nom ,car elle est tip top et pour finir la creme brulee du chef sur son lit de nutella fondu une innovation qui ravira plus d un gourmand a refaire tres vite ,mireille de la drome

• Visité en août 2013
St just chaleyssin
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien pour situation aussi touristique”
Avis écrit le 25 août 2013

Je comprends pas tous ses jugements , nous avons été très bien reçu "par le patron" qui nous a meme offert du remplir nos gourdes avant de repartir .
Le repas était très correct ´ c'est pas de la grande cuisine mais pour 17€ c'est pas non plus ce que l'on attends !!
Peut être est il d'humeurs changeante ?

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse Des Lindarets ont aussi consulté

Montriond, Morzine

Vous connaissez La Terrasse Des Lindarets ?