“Un morceau de la Corse au milieu des pistes”

La Terrasse Des Lindarets
Classé n° 11 sur 26 Restaurants à Montriond
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Geneva, Switzerland
“Un morceau de la Corse au milieu des pistes”
Avis écrit le 1 avril 2014

Une des meilleures adresses sur Avoriaz , la Terrasse est très bien exposée, la vue imprenable , la carte de qualité, service soigné , le patron vous accueille comme un habitué des carrés VIP en boite ou club privé ; un conseil ; venez tôt ou réservez, l'endroit est très connu!

Namur, Belgique
“Endroit idyllique, Repas soigné & patron vraiment sympa”
Avis écrit le 23 mars 2014

Au coeur d'un véritable village de chèvres typiquement savoyard, une terrasse avec une vue de malade. Le patron vous accueille avec sa sympathie légendaire, vous propose une bière Corse puis enchaine sur un rosé de la même région (terrible son rosé Corse). enfin pour faire court arrêtez vous là sinon vous loupez quelque chose

“Long Long Long”
Avis écrit le 21 mars 2014

La terrasse est attractive car très bien exposée. C'est à peu près le seul avantage de ce resto. Nous sommes arrivés à 4, assez tôt à midi pour éviter la "vague" de skieurs affamés. Il n'y avait donc pas grand monde et nous avions bon espoir de pouvoir repartir skier rapidement, une fois notre "croute" avalée. Malheureusement, plus de 3/4 d'h plus tard tjs rien car "le four s'était éteint". En plus la croute était pas ouf et des petits vers avaient élu domicile dans ma salade...seule la gentillesse de notre serveur à sauver notre déjeuner...

Pornichet, France
“une adresse de caractère !”
Avis écrit le 18 janvier 2014

un ami qui travaillait en station nous a conseillé cette bonne adresse !
arrivés en plein coup de feu ( à 12h pétantes ou 13h30 ss doute + facile); nous avons été rapidement été pris en charge pour 2.
le patron nous a déniché une table en 5 min, tout le monde est bien serré & les places à l'intérieur sont optimisées, mais, le service est chaleureux & rapide malgré l'affluence à dominance étrangère.
une des formules charcut'-salade- tartiflette est de super rapport qualité prix ; la salade corse aussi vaut le détour, un peu relevée. Nous avons accompagné le tout du vin rouge corse & c'était très bien & un p'tit digestif & de retour en pistes !

• Visité en janvier 2014
Apprieu
“Super la tartiflette”
Avis écrit le 2 janvier 2014

En partant d'Avoriaz nous aimons nous rendre à pied jusqu'au village des Lindaret. Cette année nous avons opté pour le restaurant "La terrasse" car avec notre chien nous étions obligés de manger dehors et grâce au chapiteau dont dispose ce restaurant nous avons pu nous réchauffer un peu. C'est sure que pendant cette période il y a foule, nous avons donc attendu. Je conseille fortement de réserver pour être certain de manger. Bref, le repas était très bon et suffisamment copieux et le personnel fort sympathique.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse Des Lindarets ont aussi consulté

Montriond, Morzine

Vous connaissez La Terrasse Des Lindarets ?