“Un moment savoureux”

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment savoureux”
Avis écrit le 20 février 2014

Bonjour.
Nous allons chaque midi à LA FERME , restaurant aux lindarets pendant nos vacances.
C'est un réel plaisir de nous assoir autour d'une table, nous nous y sentons tellement bien.
C'est un endroit charmant où nous sommes accueillis à chaque fois avec chaleur.
La décoration y est typique de la haute Savoie, les prix sont corrects et les plats savoureux et copieux les uns autant que les autres, avec aussi des spécialités et les desserts sont succulents et faits maison.
Restaurant à recommander sans aucun doute il fait parti du top - génial.
Nathalie et Éric (PARIS)

• Visité en février 2014

Thionville, France
“Pas terrible. A eviter”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Très mauvaise expérience dans cet établissement. Petites portions et mal cuisinées. Cuisses de poulet = cuisses de cailles . Dessert non frais. Dommage

Visité en février 2014
“La Ferme pour des pigeons”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Après une mâtiné de ski difficile, avec un appétit grand ouvert, le déjeuner à La Ferme devait être la récompense méritée. Quel dommage que le beaux faut filet aux champignons commandé (21€) s'est avéré être à 75% de la graisse recouverte de sauce pour faire jolie. Il était évident qu'on avait voulu cacher la graisse. Après s'être plaint à la serveuse, la propriétaire n'a pas pu faire mieux que de nous envoyer, comme geste commercial, des sales regards de l'autre bout du resto. Autrement, le service était acceptable et le décor agréable.
Michel – Janvier 2014

• Visité en janvier 2014
Champagne au Mont d'Or
“Déjeuner en famille, restaurant sur les pistes de ski”
Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes allés en famille avec 4 adolescents et avons choisi le menu du skieur. C'était délicieux et copieux. Les desserts sont tous meilleurs les uns que les autres! Tout était parfait, les propriétaires étaient très aimables. Le service était rapide.

• Visité en décembre 2013
Beaumont, France
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 22 août 2013

un déjeuner en terrasse en aout,produits frais,assiettes bien garnies,mention spéciale a la truite (12 euros)servie avec gratin maison et courgette gratiné,un délice et le café gourmand à 5 euros
à découvrir nous reviendrons...merci

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des Lindarets ont aussi consulté

Montriond, Morzine
Montriond, Morzine

Vous connaissez La Ferme des Lindarets ?