“quel régal !!!”

Brive-la-Gaillarde, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“quel régal !!!”
Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Que se soit le matin pour prendre une bonne bière ou le midi pour se régaler après une bonne matinée rien de tel que s'arrêter a la ferme des lindarets accueil chaleureux le sourire le décors et des prix tout à fais abordable pour un restaurant de montagne pour ceux qui ne sont pas contents ils devrais descendre un peu plus bas et verrons les prix sur ce à très bientôt à ceux qui aime la ferme !!!

Visité en janvier 2014

Abondance, France
“Super, je recommande.”
Avis écrit le 20 février 2014

La Ferme est bien placée dans le domaine skiable des Portes du Soleil. Ce restaurant offre un accueil super pour les personnes affamées et offre des plats superbes. Le menu skieur (un plat et un dessert) est d'un excellent rapport qualité-prix.
J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçue.
Étrange : en lisant une des appréciations, je ne comprends pas. Il n'y a pas de faux-filet à la carte.

Argenteuil, France
“pose dej super”
Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes allés en famille et avons choisi le menu du skieur c'était délicieux .je me suis régaler comme jamais avec un vue incroyable avec un service très rapide et dans la joie et un grand nombre de menu délicieux.

Argenteuil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment savoureux”

Bonjour.
Nous allons chaque midi à LA FERME , restaurant aux lindarets pendant nos vacances.
C'est un réel plaisir de nous assoir autour d'une table, nous nous y sentons tellement bien.
C'est un endroit charmant où nous sommes accueillis à chaque fois avec chaleur.
La décoration y est typique de la haute Savoie, les prix sont corrects et les plats savoureux et copieux les uns autant que les autres, avec aussi des spécialités et les desserts sont succulents et faits maison.
Restaurant à recommander sans aucun doute il fait parti du top - génial.
Nathalie et Éric (PARIS)

Thionville, France
“Pas terrible. A eviter”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Très mauvaise expérience dans cet établissement. Petites portions et mal cuisinées. Cuisses de poulet = cuisses de cailles . Dessert non frais. Dommage

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des Lindarets ont aussi consulté

Montriond, Morzine

Vous connaissez La Ferme des Lindarets ?