“super !!!” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Annecy, France
“super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le restaurant LA FERME est bien placé aux portes du soleil. Accueil chaleureux par tout le personnel ( sourire, amabilité ) Déjeuners en famille pris en terrasse.Divers menus aux choix..... desserts aussi.Le menu skieur ( plat chaud et dessert ) est d'un excellent rapport / qualité prix . L'assiette est bien garnie . Le service est rapide.

• Visité en mars 2014

Conflans-Sainte-Honorine, France
“Chaude recommandation pour une pause déjeuner ou entre deux pistes!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

A chaque fois que je viens profiter du domaine skiable des portes du soleil,je m'arrête déjeuner à La Ferme.
Un accueil toujours chaleureux dès que l'on entre. Dans l'assiette, mes yeux se régalent avant que mes papilles ne se délectent d'une sauce champignons sur une trois grillades, ou avec un Berthoud ou une tartiflette.
Cerise sur le gâteau, les desserts maison sont succulents et toujours frais. ( J'ai une préférence pour la tarte citron et la tarte myrtille);
Quand le soleil est au rendez-vous, on peut même profiter de la terrasse pour déjeuner ou prendre une bière.
N'hésitez pas à vous y arrêter.

• Visité en décembre 2013
Brive-la-Gaillarde, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“quel régal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Que se soit le matin pour prendre une bonne bière ou le midi pour se régaler après une bonne matinée rien de tel que s'arrêter a la ferme des lindarets accueil chaleureux le sourire le décors et des prix tout à fais abordable pour un restaurant de montagne pour ceux qui ne sont pas contents ils devrais descendre un peu plus bas et verrons les prix sur ce à très bientôt à ceux qui aime la ferme !!!

Visité en janvier 2014
Abondance, France
“Super, je recommande.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

La Ferme est bien placée dans le domaine skiable des Portes du Soleil. Ce restaurant offre un accueil super pour les personnes affamées et offre des plats superbes. Le menu skieur (un plat et un dessert) est d'un excellent rapport qualité-prix.
J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçue.
Étrange : en lisant une des appréciations, je ne comprends pas. Il n'y a pas de faux-filet à la carte.

• Visité en février 2014
Argenteuil, France
“pose dej super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes allés en famille et avons choisi le menu du skieur c'était délicieux .je me suis régaler comme jamais avec un vue incroyable avec un service très rapide et dans la joie et un grand nombre de menu délicieux.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Ferme des Lindarets ont aussi consulté

Montriond, Morzine
Montriond, Morzine

Vous connaissez La Ferme des Lindarets ? Partagez vos expériences !