“Sortie du dimanche”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 juin 2018

De passage dans votre région, nous nous sommes arrêtés chez vous avec nos enfants et petits enfants. Très bon accueil, nous avons été reçu avec le sourire !
Nous avons très bien mangé, assiettes bien garnies, plat du jour, jambon grillé, sauce aux cèpes et gratin dauphinois, un régal...
Merci beaucoup et peut être à bientôt.
Nous vous le recommandons.

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2018 par mobile

Excellent restaurant; cuisine fraîche, service nickel et accueil très sympa
Merci on reviendra comme on est du coin.

Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Repas excellent, grand choix sur la carte, serveur et cuisine est au top !!
Je recommande le Faux-filet

Avis publié : 16 avril 2018

En week-end à Avoriaz dans un hôtel 4 étoiles où nous avions été fortement décu , le restaurant LES MARMOTTES a égayé notre fin de week-end!!
Un grand merci !!
Tout d'abord un accueil souriant, chaleureux simple....par une dame blonde à lunettes, puis un agréable accueil du serveur (avec un bonjour comment allez vous??!!) très agréable et tellement rare!!
Puis quand est venu le plat (plat du jour , gratin, jambon braisé, salade!!!) eh bien bravo !!une fois de plus simple et excellent!! rien à voir avec nos repas pris dans le 4 étoiles!!!
Au moment du dessert qui paraissait très appétissant , seul mon conjoint en fait la commande et là surprise le serveur nous amène 2 petites cuillères!! (il a du voir que j'avais l'air gourmande!!!)
bref!!!! c'est un 20/20 !! BRAVO!! continuez dans cette bonne humeur!!!
En tant que touristes un week end on aime quand ça se passe comme ça!!
C'est noté , on reviendra voir nos marmottes!!

Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Nous nous sommes arrêtés boire un verre dans les transats au Soleil. Le service est top. Les gens hyper gentils et serviables.
J’ai observé les assiettes des clients servis à table, ça avait l’air copieux et frais.

A noter le plat du jour a 17€ : le jambon cuit à l’os sous vos yeux en terrasse + salade, rien à dire on est sur les pistes !!! Il faut tout amener en skidoo ou via les télécabines.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Les marmottes ont aussi consulté

Montriond, Morzine

Les Gets, Portes du Soleil

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Les marmottes ?