“Une semaine détente et sportive”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oz en Oisans.
Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans
Bruxelles, Belgique
“Une semaine détente et sportive”
Avis écrit le 20 juin 2012

Le plus petit des villages clubs du soleil mais il est situé dans un cadre magnifique. Il y a un bon rapport qualité/prix. Une restauration moyenne mais correcte cela reste de la cuisine de collectivité, le restaurant est très sympa et surtout son équipe toujours au petit soin pour nous. La piscine est un peu petite mais très pratique en fin de journée. Le domaine skiable est tip top ( Alpe d'huez).

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
amiens
Avis écrit le 30 janvier 2012

Complexe agréable avec piscine et skis aux pieds +club enfant dans l hôtel-
Forfait et loc de ski comprises ainsi que luge , casque pour enfants, lit bébé chauffe biberon , baignoire bébé
Nourriture très correcte parfois un peu juste en fin de services au niveau du choix ...
Proprete très bien
Par contre peu de soleil dans la station ,

• Séjour du janvier 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 janvier 2012

Pour les amateurs de glisse hivernale, la situation de club est très bonne, relié facilement et rapidement à tout le domaine de l'Alpe d'Huez.
Par contre la village - station est tout petit et très calme.. pas de petite rue commerçante typique à beaucoup de villages de ski... dommage!
L'accueil et l'efficacité du personnel à l'arrivée nous a surpris par son efficacité.
Les chambres dans le bâtiment principal sont propres et spaciauses, celles dans l'annexe sont plus petites mais fonctionnelles par contre personne ne nous a aidé à trouver les chambres de l'annexe, nous avons donc parcouru les couloirs, escaliers et ascenceurs de l'annexe de haut en bas pendant plus de 45min...sans que personne à la réception ne prenne le temps de venir nous montrer le chemin.
Le bâtiment annexe étant partagé avec d'autres propriétaires, il y a là un gros soucis de propreté, les couloirs et ascenceur y ont crapuleusement sales.
La piscine est petite mais fonctionelle. Le sauna et le hamam sont tous petits mais tellment bienvenu en fin de journée.
Le restaurant offre une nourriture variée et très fraîche, avec des serveurs très sympathiques.
Par contre, les barmen et réceptionnistes ne sont absolument pas du métier et ça agace par moment....
En ce qui concerne les animations, nos ados ont l'air de s'amuser en journée et aux repas, par contre, je n'ai jamais rien vu d'aussi mauvais en ce qui concerne les animations adulte... L'animateur de nos soirée est pitoyable, scandaleux pour un club de vacance.
Pour résumer, si vous chercher un hôtel sympa pas trop cher avec un très bon service repas, les skipass inclus et le matériel de ski ; vous ne serez pas décus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 septembre 2011

Petit club de 44 chambres et environ 150 personnes.
Au pieds des pistes, connecté à l'Alpes d'Huez en 10 mn. (Télécabine LE POURTRAN à 50 mètres)
Personnel sympa et accueillant.

Espace piscine, sauna, hammam gratuit pour les résident du village club du soleil.
Chambre récemment rénovée, et spacieuses

Très bien, même en été!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Oz en Oisans ou ses environs
Residence le Chalet des Neiges
Hôtel Le Pic Blanc
Hôtel Le Pic Blanc
N° 4 sur 31 à L'Alpe d'Huez
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hotel
Mercure Les Deux Alpes 1800 Hote...
N° 7 sur 45 à Les 2 Alpes

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans

Établissement : Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans
Adresse: Les Villages Clubs du Soleil, 38 114 Oz en Oisans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Oz en Oisans
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Oz en Oisans