“Vcs oz août 2013”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oz en Oisans.
Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans
St. Maurice de Gourdans, France
“Vcs oz août 2013”
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le charme du VCS a encore une fois frappe , randonnée rouge, noire, bleu magnifique , paysage magnifique, nous en avons pris plein les yeux .
Encore une fois des rencontres sympa de vacanciers qui participent aussi a la réussite de nos vacances.
Côté chambre , rien a dire , confort propreté au Rdv,piscine sympa.
Alimentation moyenne en rapport au prix du séjour,dommage qu'ils ne travaillent pas avec les locaux ( fromage, charcuterie,viande, plante, le potentiel me semble important)
Côté personnel , guide randonnée au top avec en retour randonnée du génépi maison !
PS : OZ est un village perdu , commerces fermés , a prendre en compte si certains veulent faire du shopping!! Si vous êtes en manque prendre télécabine pour alpes. D'huez

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe un agréable séjour qui est ,super pour la randonnée le VTT !!le personnel est très aimable . les enfants sont bien pris en charge dans le club ou le personnel et compétant ! Merci aux guides pour ces belles randonnées très enrichissantes .

• Séjour du juillet 2013
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour et merci pour votre avis !
En espérant vous revoir chez nous très prochainement,
Bonne journée,
Claire
Bastogne
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous revenons du village Club du Soleil. Je voulais juste signaler que mon mari et moi avons vraiment apprécié ce village. Fan de randos VTT et promenades, nous avons pu nous adonner à nos sports chaque jour accompagnés de guides vraiment sympathiques et très attentionnés.
Le personnel était vraiment à l'écoute et toujours au petit soin, malgré leur jeune âge.
Point de vue cuisine, excellent. Des plats pour les gourmands, les gourmets et même les personnes au régime.
Surtout n'hésitez pas si vous aimez les villages clubs

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
En espérant vous revoir très prochainement,
Claire
vatan
Avis écrit le 9 février 2013

Partis du 02 février 2013 au 09 février .
Hotel confortable situé dans un joli petit village avec beaucoup de charme, le personnel est très attentionné.
Le point négatif est la qualité très médiocre des repas qui est difficilement acceptable pour un 3 étoiles, les entrées sont toujours les mêmes, composées essentiellement de crudités gorgées d'eau; les plats principaux sont pour les trois quarts mauvais..
Cela sent l'économie sur la restauration.
A signaler également l'entretien des pistes quasi inexistant pendant la semaine que nous avons passée, elles n'ont jamais été damées, le carburant doit également couter trop cher pour les responsables des pistes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Welkenraedt
Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons séjourné du 5 au 12 janvier 2013. Tout est parfait. L'acceuil, les activités, le professionalisme et le sourire de chaque membre du personnel. Buffet aux trois repas. Chambres nettoyées pendant le séjour.Rien de négatif.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sorbiers
Avis écrit le 4 février 2013

Ce sont nos premières vacances en village club. Quelle surprise de voir qu'à l'hôtel, les organisateurs s'occupent de tout. On a pas l'habitude mais on y prend vite goût. En plus le personnel saisonnier est très agréable, souriant et avenant.
De la location des skis, prêt de luge ou de patins à glace, aux forfaits, en passant par la crèche de la petite dernière (prévue juqu'à 21h si on le souhaite) et le jardin des neiges pour le plus grand ( 3 ans),tout est compris. Départ ski aux pieds bien sûr.
Les buffets sont très appréciables car les repas sont très variés et chacun mange ce qu'il veut. Les plats sont bons et les boules de glace sont à volonté!!!!
Après une bonne journée de ski, rien n'est plus appréciable que de retrouver ses enfants et de profiter de moments de détente à la piscine chauffée à 29° avec eux.
Les chambres sont sommaires mais avec le peu de temps qu'on y a passé dedans, cela ne nous a pas dérangé.
Ce séjour nous a laissé une très bonne impression générale, et nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 13 décembre 2012

Une petite station dans la montagne des Alpes au cœur de l’Oisans verdoyante ! le concept des Villages Clubs du Soleil "le tout compris" est parfait;, L'équipe est très professionnelle c'est rare de nos jours. Un coup de cœur pour le restaurant encadré par un jeune homme enthousiasmant. Je vous conseille de tester vous ne serez pas déçu !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Oz en Oisans ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 17 sur 31 à L'Alpe d'Huez
N° 1 sur 5 à Oz en Oisans
Le Château d'Oz
Le Château d'Oz
N° 2 sur 5 à Oz en Oisans

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans

Établissement : Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans
Adresse: Les Villages Clubs du Soleil, 38 114 Oz en Oisans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Oz en Oisans
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Oz en Oisans