Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
TripAdvisor
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Au Chamois d'Or(L'Alpe d'Huez)
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Le Dome(L'Alpe d'Huez)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Hotel Eliova le Chaix(L'Alpe d'Huez)
TripAdvisor
Hotel Alp'azur(L'Alpe d'Huez)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Bar/lounge
Hotel Grandes Rousses(L'Alpe d'Huez)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Petit Prince(L'Alpe d'Huez)
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 septembre 2013

séjour dernière quinzaine d'août en famille avec 3 enfants de 5 à 12 ans. Nous avons tous, apprécié l'ensemble des prestations. Equipes très professionnelles, des accompagnateurs de randos, de l'accueil, de la restauration, et surtout des clubs enfants. Formule tout compris, rien à faire, on se laisse porter, la seule contrainte, organiser notre planning en fonction de tous. 1er séjour avec VCS, mais c'est sûr, nous reviendrons. Seul bémol, mais le club n'en est pas responsable, la fermeture des remontées mécaniques la dernière semaine d'août.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Le charme du VCS a encore une fois frappe , randonnée rouge, noire, bleu magnifique , paysage magnifique, nous en avons pris plein les yeux .
Encore une fois des rencontres sympa de vacanciers qui participent aussi a la réussite de nos vacances.
Côté chambre , rien a dire , confort propreté au Rdv,piscine sympa.
Alimentation moyenne en rapport au prix du séjour,dommage qu'ils ne travaillent pas avec les locaux ( fromage, charcuterie,viande, plante, le potentiel me semble important)
Côté personnel , guide randonnée au top avec en retour randonnée du génépi maison !
PS : OZ est un village perdu , commerces fermés , a prendre en compte si certains veulent faire du shopping!! Si vous êtes en manque prendre télécabine pour alpes. D'huez

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe un agréable séjour qui est ,super pour la randonnée le VTT !!le personnel est très aimable . les enfants sont bien pris en charge dans le club ou le personnel et compétant ! Merci aux guides pour ces belles randonnées très enrichissantes .

• Séjour en : juillet 2013
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Bonjour et merci pour votre avis !
En espérant vous revoir chez nous très prochainement,
Bonne journée,
Claire

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous revenons du village Club du Soleil. Je voulais juste signaler que mon mari et moi avons vraiment apprécié ce village. Fan de randos VTT et promenades, nous avons pu nous adonner à nos sports chaque jour accompagnés de guides vraiment sympathiques et très attentionnés.
Le personnel était vraiment à l'écoute et toujours au petit soin, malgré leur jeune âge.
Point de vue cuisine, excellent. Des plats pour les gourmands, les gourmets et même les personnes au régime.
Surtout n'hésitez pas si vous aimez les villages clubs

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
En espérant vous revoir très prochainement,
Claire

Avis publié : 9 février 2013

Partis du 02 février 2013 au 09 février .
Hotel confortable situé dans un joli petit village avec beaucoup de charme, le personnel est très attentionné.
Le point négatif est la qualité très médiocre des repas qui est difficilement acceptable pour un 3 étoiles, les entrées sont toujours les mêmes, composées essentiellement de crudités gorgées d'eau; les plats principaux sont pour les trois quarts mauvais..
Cela sent l'économie sur la restauration.
A signaler également l'entretien des pistes quasi inexistant pendant la semaine que nous avons passée, elles n'ont jamais été damées, le carburant doit également couter trop cher pour les responsables des pistes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple