“Bon rapport qualité/prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Oz en Oisans.
Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans
Rosières, Brabant, Belgium
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Séjour d'une semaine nouvel an 2014.
Arrivée difficile, il faut attendre 17:00 pour les chambres ..et payer une caution de 275 € cachées dans les conditions générales... Bref _ après 12:00 de route c'est énervant

Après la chambre est ok et vue aussi. Mauvaise mention pour la TV qui est plus petite que mon écran PC et le wifi accessible UNIQUEMENT AU rdz prés du bar....(un petit effort svp)

Pour le reste que des bonne surprises. L'équipe animateurs, réception, bar, mini club et autres resto sont charmants. Personnes vraiment aimables, disponibles et serviables ( au club Med ils se la jouent un peu trop)- Matériel de location parfait et propre. Bon conseils aussi des locations ( niveau ski poids et age ;=)

Piscine extra grande, bains bulles haman et sauna propres et top.Ca fait du bien après le ski.
petite patinoire face au club ouverte selon humeur des gestionnaires... La nourriture est très bonne pour une famille et j'ai fait une raclette et fondue dehors un midi par beau temps...histoire de changer un peu
Donc on en a pour son argent et on peu confier nos bambin de 09.00 à 21:00 sans pb
Très bonne expérience, public familial et sympa

Oz en oisan a par contre de gros efforts a faire en terme d'accueil
1 resto est bien ( ferme d'oz ) , le reste c'est des attrapes gogos..

Station parking extra cher, mal éclairé (1 lampe sur 2) qui sent la pisse et le vomi.
Ascenseurs parking et accès sations régulièrement en panne et dégueulasses.
Patinoire annoncée ouverte 2 jours7...Pourquoi ? sur et le cinéma annoncé n’est pas en fonction
Seuls les moniteurs et le feu d'artifice sont à la hauteur...
4/10 pour les gestionnaires de la station.

Astuce pour la chambre : demander une chambre avant 17:00 car l'attente c'est l'enfer......
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre séjour. Pour répondre à vos remarques sur la caution des chambres, elle est clairement indiqué sur tous nos supports ainsi que sur votre confirmation de séjour pour justement éviter toute surprise à l'arrivée. Nous sommes désolés que le début de votre séjour ait été gâché par cela. Nous sommes ravis que le reste de votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et transmettrons votre message à nos équipes! A très bientôt chez nous ! Claire

Voyage solo
Juvignac, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

Parti dernière semaine d'aôut. Eviter cette semaine car tout est fermé ainsi que les remontées, donc aucun accès à l'alpes d'huez en dehors de la voiture . J'ai du faire aussi une reclamation au directeur car les places pour les activités étaient réduites au minimum. Donc si on ne faisait pas la queue pour s'inscrire il ne restait plus rien en dehors de devoir prendre sa voiture pour les activités restantes. Proposition d'être logé dans un autre club .... Que j'ai evidemment refusé. Par la suite les places ont été augmentées, donc tout s'est arrangé. Merci.
Attention à l'appelation aussi sur le net ( alpes d'huez - oz en oisans ) la station n'a rien à voir avec l'alpes d'huez à part être reliée avec les télécabines, quand elles sont ouvertes !!! Nous pensions que la station était un lieu dit de l'Alpes d'huez, et bien non.
Dans l'ensemble activités adultes/enfants très bien, animateurs très sympas, piscine superbe, restauration parfaite avec une note particulière pour les desserts et le service. Chambre propre manquant un peu de rangement. A noter un nouveau batiment vcs est en construction.
Séjour agréable en famille, la station étant trop petite on repartira par les vcs mais ailleurs. Détail qui nous a marqué aussi, on laisse une caution pour un tuperware ( pic nique ) avec un systeme de ticket. On a expliqué avoir rendu le tuperware mais avions perdu le ticket. La caution a quand même était prise. Il est vrai qu'après avoir depensé 1300E nous tenions absolument à voler un tuperware comme souvenir. Passé pour des voleurs-menteurs en fin de séjour ça fait une étrange sensation .... Bon il est vrai que nos rapports avec la direction n'étaient pas bons. A bon entendeur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour lougile !
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
Nous prenons bien note de toutes vos remarques et ne manquerons d'en parler avec os équipes !
En espérant vous revoir très prochainement chez nous !
Bonne journée, Claire
Avis écrit le 13 novembre 2013

Ce séjour a été formidable. (dernière semaine d'ouverture de la saison). (tarif /2 par rapport à la pleine saison).
Les enfants ont passé un excellent moment entre le ski et les animations du club. Le club prend en charge les enfants du matin jusqu'a 17h00, et les activités proposés ont satisfait mes enfants(luge, chasse au dahu, construction d'igloo etc,etc...), laissant les parents jouir du domaine skiable.
Les chambres sont propres, et les repas variés et copieux et surtout très bons.
L'accueil et chaleureux et l'équipe d'animation très sympathique.
Nous y retournerons des que possible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Plessis-Macé
Avis écrit le 2 septembre 2013

séjour dernière quinzaine d'août en famille avec 3 enfants de 5 à 12 ans. Nous avons tous, apprécié l'ensemble des prestations. Equipes très professionnelles, des accompagnateurs de randos, de l'accueil, de la restauration, et surtout des clubs enfants. Formule tout compris, rien à faire, on se laisse porter, la seule contrainte, organiser notre planning en fonction de tous. 1er séjour avec VCS, mais c'est sûr, nous reviendrons. Seul bémol, mais le club n'en est pas responsable, la fermeture des remontées mécaniques la dernière semaine d'août.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St. Maurice de Gourdans, France
Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Le charme du VCS a encore une fois frappe , randonnée rouge, noire, bleu magnifique , paysage magnifique, nous en avons pris plein les yeux .
Encore une fois des rencontres sympa de vacanciers qui participent aussi a la réussite de nos vacances.
Côté chambre , rien a dire , confort propreté au Rdv,piscine sympa.
Alimentation moyenne en rapport au prix du séjour,dommage qu'ils ne travaillent pas avec les locaux ( fromage, charcuterie,viande, plante, le potentiel me semble important)
Côté personnel , guide randonnée au top avec en retour randonnée du génépi maison !
PS : OZ est un village perdu , commerces fermés , a prendre en compte si certains veulent faire du shopping!! Si vous êtes en manque prendre télécabine pour alpes. D'huez

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons passe un agréable séjour qui est ,super pour la randonnée le VTT !!le personnel est très aimable . les enfants sont bien pris en charge dans le club ou le personnel et compétant ! Merci aux guides pour ces belles randonnées très enrichissantes .

• Séjour du juillet 2013
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Bonjour et merci pour votre avis !
En espérant vous revoir chez nous très prochainement,
Bonne journée,
Claire
Bastogne
Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous revenons du village Club du Soleil. Je voulais juste signaler que mon mari et moi avons vraiment apprécié ce village. Fan de randos VTT et promenades, nous avons pu nous adonner à nos sports chaque jour accompagnés de guides vraiment sympathiques et très attentionnés.
Le personnel était vraiment à l'écoute et toujours au petit soin, malgré leur jeune âge.
Point de vue cuisine, excellent. Des plats pour les gourmands, les gourmets et même les personnes au régime.
Surtout n'hésitez pas si vous aimez les villages clubs

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Claire_VCdS, Responsable relations clients de Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous !
En espérant vous revoir très prochainement,
Claire
Voir également ces hébergements à Oz en Oisans ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Bergers
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 19 sur 31 à L'Alpe d'Huez
N° 4 sur 31 à L'Alpe d'Huez
Moontain Hostel
Moontain Hostel
N° 1 sur 5 à Oz en Oisans

Vous connaissez Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans

Établissement : Les Villages Clubs du Soleil Oz en Oisans
Adresse: Les Villages Clubs du Soleil, 38 114 Oz en Oisans, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Oz en Oisans
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Oz en Oisans