Residence le Chalet des Neiges
Chalet Fedora(Vaujany)
Voir l'hôtel
Hotel Au Chamois d'Or(L'Alpe d'Huez)
SportHotel Beausolel(L'Alpe d'Huez)
Voir l'hôtel
Hotel Le Christina(L'Alpe d'Huez)
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Le Dome(L'Alpe d'Huez)
  • Restaurant
Hotel Club Le Chaix(L'Alpe d'Huez)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mars 2013

Nous avons passé un séjour aux chalets des neiges d'Oz du 16 au 23 février 2013.
Nous avons réservé par internet et plus tard pris des renseignements par téléphone au sujet des appartements, l'accueil téléphonique est charmant et à votre écoute. Toutes nos demandes avaient été prises en compte.
Arrivés à la station nous nous sommes rendus à l'accueil pour récupérer notre grand appartement (6 pièces pour 3 personnes), on peut dire que nous avions beaucoup de place. On nous a accueillis avec le sourire et l'accueil a été très sympathique. Les explications que l'hôtesse nous a données à notre arrivée étaient très claires et s'il vous manque quelque chose dans l'appartement on vous l'apporte rapidement.
Je pense que les gros points forts de cette résidence sont
La cheminée dans les appartements, c'est agréable de se retrouver autour d'un feu après avoir skié une journée entière afin de se prélasser ou bien se réchauffer.
La piscine et le sauna pour se relaxer
Partir et revenir à la résidence ski aux pieds.
Il est vrai, pour décharger la voiture ce n'est pas pratique mais la résidence est juste en face des ascenseurs. Peut être proposer des chariots pour décharger la voiture jusqu'à l'appartement serait un plus.
La remise des clés est rapide le dernier jour.
Nous avons passés un très agréable séjour et je recommande cette résidence.
Nous retenterons l'expérience des chalets des neiges avec plaisirs sur les autres domaines: 3 vallées ou paradiski.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Kathrin S, Responsable commercial de Residence le Chalet des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Bonjour! Nous vous remercions d'avoir bien voulu nous faire partager vos impressions sur votre séjour et sommes heureux que l'hébergement et nos services vous aient satisfait. Nous prenons bonne note de votre suggestion pour le déchargement des bagages.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au chalet des neiges l'hiver prochain. Cordialement.

Avis publié : 25 février 2013

Notre séjour dans cette jolie station nous a enchanté, .nous avons loué pour la deuxième année un appartement spacieux et confortable dans la résidence pour 4 Adultes et 2 enfants de 6 et 2ans . la proximité de l' école de ski et des pistes permettent à chacun de profiter des joies de la montagne car le domaine est extraordinaire
L' Accueil à la Réception est des plus charmant et les Hôtesses font le maximum pour répondre à tous les souhaits et questions des vacanciers .l' Équipe technique assure avec compétence .
Bref à l' unanimité nous voulons tous retourner au CHALET DES NEIGES.
Merci A CAROLE ,CINDY ET LES BOYS ....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence le Chalet des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Bonjour et merci pour cet avis si positif. Carole, Cindy et le reste de l'équipe du chalet des neiges ne pourront être que touchés par vos compliments que nous ne manquerons pas de leur transmettre.
N'hésitez pas à contacter notre service réservation pour un prochain séjour, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans nos résidences. Cordialement.

Avis publié : 25 février 2013

Nous sommes partis du 16/02 au 23/02/2013 à oz en oisans à 11 personnes (jumeaux de 4 ans, filles de 10 et 13 ans, nous, couple d'oncle et tante et 3 grands parents!!) pendant la période scolaire.
Malgré notre inquiétude pour monter les bagages, finalement c'est bien conçu: grand ascenseur pour monter du parking au village et puis ensuite tout dépend de la résidence mais le chalet des neige est bien situé, donc pas de problème. Même au niveau des résidences, il n'y a pas de "bouchons" dans les petits ascenseurs, ça circule bien!

Arrivés dans notre appartement, quelle belle surprise: pièce de vie très spacieuse, four ,lave vaisselle et vaisselle bien adaptés au grand nombre d''habitants. Les chambres sont bien avec une salle d'eau pour chacune plus une salle de bain à part avec baignoire et sèche cheveux.
On a pu récupérer le lit du salon (sous le canapé) pour le mettre dans une chambre. Bref tout est bien conçu.
Les casiers à ski sont grands et chauffés.

La station est très bien pour tout le monde: des petits avec le jardin des neiges à côté, aux skieurs (débutants à confirmés) car le domaine est très grand et aussi "aux piétons" qui peuvent faire de belles ballades en raquette ou non. Bref il y en a pour tous les goûts.

et puis cerise sur le gâteau, on a eu une semaine de soleil avec un ciel bleu magnifique!!! forcément, le jugement est peut être influencé...

Nous étions dans le bâtiment avec piscine: c'est pratique mais il faut prévoir quand même de s'habiller car les couloirs sont "ouverts" et il y a des courants d'air. Mais très agréable de se détendre un peu dans l'eau. Rq: pendant les vacances, il y a bcp d'enfants qui s'amusent mais justement j'ai trouvé ça bien car au moins ils peuvent s'amuser comme ils veulent sans avoir l'impression de géner.

Enfin, la fille de la réception est très sympa! et on peut se faire livrer le pain tous les matins!
effectivement, prévoir de faire les courses avant d'arriver à la station. D'ailleurs pas de pharmacie non plus.

Mais l'avis reste très positif!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Bonjour! L'équipe du chalet des neiges vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour. Merci de plus de rassurer les personnes qui auraient quelques craintes au sujet de l'accès piéton à la résidence. En effet, tout a été prévu pour vous faciliter l'accès au village et ainsi profiter des vrais avantages d'une station piétonne et familiale.
Nous sommes heureux que nos services vous aient satisfaits et transmettrons vos compliments à la réception de la résidence.
N'hésitez pas à nous recontacter pour un prochain séjour, cordialement.

Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avions passé une semaine au mois de mars 2012 avec 4 adultes, 1 enfants de 4 ans et 1 bébé de 2 mois.
Il est vrai que c'est assez difficile le premier jour pour monter les courses surtout après avoir fait de la route mais c'est une très bonne mise en jambes pour attaquer les pistes du lendemain... Une fois que tout est monté dans l'appartement, vous pouvez profiter d'un bon petit apéro sur la terrasse où l'on oublie vite ce petit moment de souffrance avec ce calme qui règne dans la montagne car plus aucun bruit de voiture... En plus, pour les bons skieurs, vous pouvez même descendre à skis au pieds jusqu'à l'entrée du skiroom...
Peut être un petit conseil, faites vos courses avant d'arriver et un petit truc, nous avions mis toutes nos courses dans des valises à roulettes que nous pouvions tirer plus facilement vers le haut... La poussette bébé a aussi bien servie... !!! bébé était déjà dans l'appartement bien évidemment ;-) !!!
Pour le reste, le service était au top avec une gentillesse exceptionnelle... On reconnait bien là, les gens de la montagne... Les appartements sont très propres, belle terrasse et rien ne manquait au point de vue ustensiles nous avions vraiment tout ce qu'il nous fallait partout dans l'appartement.

Donc en gros, à moins d'avoir un sérieux handicap pour marcher ( personne âgée, chaise roulante ) vous pouvez y aller les yeux fermés...c'est d'ailleurs ce que l'on compte à nouveau faire fin mars avec la naissance d'un nouveau bébé début février 2013...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Kathrin S, Responsable commercial de Residence le Chalet des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2013

Bonjour et merci de votre commentaire. Nous n'hésiterons pas à donner votre petite "astuce" pour monter les courses, dans oublier d'enlever bébé de la poussette bien sur !
En espérant vous revoir rapidement à Oz en Oisans.

Avis publié : 23 décembre 2012

Partis avant la période des vacances scolaires, nous avons profité librement et sans files des pistes de l'Alpe d'Huez et de Oz-en-Oisans grâce à un forfait pour le domaine grand ski. Au pied des montagnes et des pistes, la résidence est parfaitement placée. Studio impeccable, possibilités de location de raclettes ou fondue, accueil chaleureux. Franchement, je conseille cette petite station qui possède bien plus de charme que l'Alpe d'Huez (usine à ski). Un pourcentage pour les locations de ski, le bon plan pour des vacances au ski pas trop chères si elles sont prises en dehors des vacances scolaires! On y ajoute un excellent petit restaurant avec un super concert en fin de séjour! Station piétonne, donc, pas de voitures et pas de pollution! Ne pas hésiter à faire un tour dans votre supermarché préféré avant de venir et de monter vos victuailles (malgré l'ascenseur, il vous faudra un peu de souffle! ), toutes supérettes dans une station de ski, blanche de surcroit = couverte de neige (on peut chausser les skis en sortant de l'appart), est toujours un peu plus chère. La voiture est garée dans un parking couvert et elle n'a pas bougé de la semaine.

Ormis quelques petits bémols de début de saison : des matelas un peu trop dur et en deux parties (pour le couple, c'est pas le top :p) et un peu trop chaud dans les chambres, un sauna soit non disponible, soit à démarrer manuellement, une piscine un peu froide (à 30 ans, on se fait vieux ;) )

Pour finir sur une touche positive, on conseille vivement cette station et cette résidence qui franchement vaut la peine.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Kathrin S, Responsable commercial de Residence le Chalet des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2012

Merci pour votre commentaire et votre enthousiasme, cela nous rend confiant pour le reste de la saison (et nous espérons voir passer encore plein de clients pour ramollir nos matelas ^^).
A très bientôt à Oz en Oisans alors !