“Un professionnel du ski à voir absolument” 5 sur 5 bulles
Avis sur 2G Sports

2G Sports
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : LE magasin spécialiste du confort du pied ! LE magasin de location et ventes de ski et snowboardSpécialiste semelles S I D A SDu matériel choisi parmi les plus grandes marques.Location et vente de tous les indispensables pour faire du ski !
Gagny, France
“Un professionnel du ski à voir absolument”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014

Je skie depuis vingt ans et on peut dire que je suis de la vieille école
(chaussures serrées à fond pour ne pas que le pied bouge et des grosses cuisses pour skier fort).
Ma rencontre avec Antoine et Romain, c'était pour changer mes chaussures.
Ils m ont conseillé de me faire faire une paire de semelles sur mesure avant de vouloir changer de chaussures et de voir après. Je leur ai fait confiance et je ne regrette rien.
Si vous aussi vous avez mal aux pieds dans vos chaussures, que vous ne skiez pas comme vous voulez et que vous êtes sur le domaine de l'Alpe d'Huez, alors prenez le temps de passer chez 2G Sport à Oz en Oisans.

je recommande.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté 2G Sports ont aussi consulté

Oz en Oisans, Isère

Vous connaissez 2G Sports ?