Schaeffer
Hotel Medicis(Roussillon)
La Désirade(Saint-Desirat)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2013

Super soirée , une très bonne découverte . Du plaisir dans l'assiette et dans les verres, des mets succulents et des mélanges de saveurs très agréables et un rapport qualité prix incroyable, à recommander absolument. Mérite une étoile

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

Nous avons déjeuné dans cet établissement le 30 janvier, nous étions 3. L'accueil était un peu "froid", mais beaucoup mieux ensuite. La salle où nous avons été placé était très agréable et décorée avec goût. Nous avons fort bien déjeuné de plats pris à la carte (dont la grouse ou le foie gras chaud). C'était très bien cuisiné et bien présenté sur les assiettes ou ardoises. Le service, discret, était impeccable fait par du personnel sortant, vraisemblablement, d'une école hôtelière. Pour une fois, nous n'avons pas eu droit au traditionnel "c'a été m'sieurs dame", mais "est ce que cela vous plu" ce qui est plus agréable à entendre. Le Sommelier nous a bien conseillé pour les vins locaux qui étaient excellents. Le Patron et Chef de cuisine est venu nous saluer à la fin du repas. C'était très sympa. Il ne savait pas que, parmi nous, il y avait un de ses collègues qui a apprécié sa cuisine.
Pour y aller, soit sortie 12 sur l'autoroute du sud après Vienne, soit sortie 10 sud Vienne, puis D 386 jusqu'à SERRIERES. En passant par CONDRIEU, arrêtez vous chez Georges VERNAY pour déguster ses vins de Condrieu et Saint Joseph, c'est un grand vigneron. Pour ma part, je conseille vivement ce restaurant et cette cave. Ce sont des adresses à retenir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2012

Accueil correct et chambre avec vue sur le Rhône confortable mais très mal isolée du bruit. Le repas au restaurant bar était excellent.

Gros point noir : Le petit déjeuner à 9,50 euros où l'on vous sert du pain et un croissant datant de la veille. Aucun choix et très peu en quantité, Je n'y retournerais pas.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2012

La salle de restaurant est très agréable avec une déco sympa, l'accueil chaleureux,
les mets sont de qualités, bien cuisinés et les assiettes bien présentées, nous y retournerons
avec grand plaisir, une adresse à retenir

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Accueil chaleureux et familial.
Chambre intégralement rénovée avec gout dans un style contemporain. taille correcte pour ***.
La salle de restaurant a été aussi entièrement redécorée tout en conservant les boiseries en chene clair.
La cuisine est exceptionnelle dès lors que l on se laisse guider par le chef.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires