“une trés bonne adresse”

N° 1 sur 2 Hôtels à Serrieres
Comines-Warneton, Belgique
“une trés bonne adresse”
Avis écrit le 17 juillet 2013

nous avons pu manger des plats à la fois frais et fin la cuisine est très recherchée à un prix tout à fait raisonnable c est une excellente étape si vous descendez vers le sud les serveurs sont en plus très sympa bref rien à redire nous recommandons chaleureusement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

17350 TAILLANT
Avis écrit le 29 juin 2013

un menu morilles à 95 € avec un personnel qui laisse à désirer
n'a pas une étoile au michelin sans doute pour cela.
Par contre les prix sont dignes de 2 étoiles au michelin
Cuisine inventive mais les grenouilles n'ont qu'une cuisse
les asperges sont rares
Enfin il y a mieux chez Marcon

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 24 juin 2013

Le village de Serrieres ne ressemble pas vraiment à la Floride mais un accueil chaleureux, une chambre impeccable et une table digne d'un une etoile Michelin font oublier la circulation automobile du pont bleu. bref pour 220 euros pour 2 personnes la nuit le diner et le petit déjeuner en terrasse, rien a dire!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Super soirée , une très bonne découverte . Du plaisir dans l'assiette et dans les verres, des mets succulents et des mélanges de saveurs très agréables et un rapport qualité prix incroyable, à recommander absolument. Mérite une étoile

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons déjeuné dans cet établissement le 30 janvier, nous étions 3. L'accueil était un peu "froid", mais beaucoup mieux ensuite. La salle où nous avons été placé était très agréable et décorée avec goût. Nous avons fort bien déjeuné de plats pris à la carte (dont la grouse ou le foie gras chaud). C'était très bien cuisiné et bien présenté sur les assiettes ou ardoises. Le service, discret, était impeccable fait par du personnel sortant, vraisemblablement, d'une école hôtelière. Pour une fois, nous n'avons pas eu droit au traditionnel "c'a été m'sieurs dame", mais "est ce que cela vous plu" ce qui est plus agréable à entendre. Le Sommelier nous a bien conseillé pour les vins locaux qui étaient excellents. Le Patron et Chef de cuisine est venu nous saluer à la fin du repas. C'était très sympa. Il ne savait pas que, parmi nous, il y avait un de ses collègues qui a apprécié sa cuisine.
Pour y aller, soit sortie 12 sur l'autoroute du sud après Vienne, soit sortie 10 sud Vienne, puis D 386 jusqu'à SERRIERES. En passant par CONDRIEU, arrêtez vous chez Georges VERNAY pour déguster ses vins de Condrieu et Saint Joseph, c'est un grand vigneron. Pour ma part, je conseille vivement ce restaurant et cette cave. Ce sont des adresses à retenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Beaune
Avis écrit le 4 octobre 2012

Accueil correct et chambre avec vue sur le Rhône confortable mais très mal isolée du bruit. Le repas au restaurant bar était excellent.

Gros point noir : Le petit déjeuner à 9,50 euros où l'on vous sert du pain et un croissant datant de la veille. Aucun choix et très peu en quantité, Je n'y retournerais pas.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
roussillon
Avis écrit le 20 août 2012

La salle de restaurant est très agréable avec une déco sympa, l'accueil chaleureux,
les mets sont de qualités, bien cuisinés et les assiettes bien présentées, nous y retournerons
avec grand plaisir, une adresse à retenir

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Serrieres ou ses environs
Domaine de Saint-Clair
N° 2 sur 2 à Serrieres
Le Logis Dauphinois
Le Logis Dauphinois
N° 1 sur 3 à Roussillon

Vous connaissez Schaeffer ?

Informations supplémentaires concernant Schaeffer

Établissement : Schaeffer
Adresse: Quai jules roche, 07340 Serrieres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Serrieres
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Serrieres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Schaeffer 3*
Au coeur de la vallée du Rhône, l'hôtel restaurant Schaeffer vous accueille dans un cadre contemporain et chaleureux. Notre établissement familial met à votre disposition un hôtel fonctionnel et de qualité, ainsi qu'un restaurant gastronomique proposant une cuisine créative à base de produits frais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schaeffer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.