“Endroit sobre mais élégant, tarifs un peu élevé pour un repas”
Avis sur Schaeffer

Schaeffer
N° 1 sur 2 Hôtels à Serrieres
Avis publié: 24 juin 2014

Nous y allons une fois par an avec mon ami pour son anniversaire. L'endroit est sobre mais élégant. Vous pouvez manger à l'exterieur sur la terrasse fermée mais c'est un peu bruyant car juste a coté de la nationale. Si vous souhaitez manger à l'interieur demandez bien une table qui n'est pas a coté de l'ouverture de la cuisine. Nous n'avons pas eu de chance nous sommes tombés sur cette table et c'était fort désagréable car on en entendait tout, la porte faisait que s'ouvrir donc pas terrible...

Concernant le repas c'était vraiment excellent,un énorme bloc de foie gras en entrée je n'ai pas pu le finir, de l'os a moelle parfaitement assaisonné avec une viande a cuisson parfaite ( ca devient un exploit d'avoir une viande cuite correctement de nos jours!!) Le gratin un poil sec c'est dommage! Et un superbe dessert tout chocolat mais pas écoeurant du tout!
Une excellente présentation des plats bien sur.

Le bemol chez Schaeffer c'est que l'addition monte très vite! Vous prennez un café, un dijo, deux apéros en + de nos menus, la note s'est montée à 170 euros!!!! C'était excellent mais beaucoup trop cher par rapport à d'autre restaurants comme le Vivarais à Sarras ou pour la même qualité et les mêmes suplements (apero...) on s'en sort pour une centaine d'euros tout juste!! ET c'est bien dommage car si les tarifs étaient moins excessifs nous viendrions plus d'une fois par an!

Autre bémol suivant le serveur le service sera plus au moins chaleureux! Et par contre la patronne est un peu trop dirigeante à mon gout. Avec ma viande il y avait des blettes à la creme j'ai demandé un gratin dauphinois et bien elle a refusé!!! Et a insisté en disant qu'il fallait manger des choses qu'on ne pouvait pas manger chez soi et que c'était dommage de ne pas gouté!
Donc je n'ai pas insisté car j'étais génée! Mais ça m'a fortement déplue de ne pas pouvoir choisir ce que je mange mais bon finalement j'ai mangé le gratin de mon ami (qui lui y avait droit avec son plat!) donc quand même un peu gonflé je trouve surtout vu le prix de la note!

Voila pour mon avis sur ce restaurant, je n'ai jamais testé l'hotel par contre.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Schaeffer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2014

Nous avons adoré manger les plats proposés avec beaucoup de gout et bien réalisés.
Le homard parfait ,le dessert au chocolat tout en surprise.
Petit déjeuné est aussi très bien.
Un régal
A faire ou à refaire

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2013 par mobile

Arrivée dans cette petite commune pour un événement viticole, nous avons décidé de déjeuner dans ce restaurant (hôtel également). Nous avons été accueillis de manière chaleureuse et installé dans la salle de restaurant. Elle est tres claire, décorée avec goût et sobriété. La carte est un appel aux saveurs. Nous prenons un menu, et à partir de la, commence une valse de plats gouteux aux textures diverses et variées. Le dressage est élégant, un vrai voyage.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juillet 2013

nous avons pu manger des plats à la fois frais et fin la cuisine est très recherchée à un prix tout à fait raisonnable c est une excellente étape si vous descendez vers le sud les serveurs sont en plus très sympa bref rien à redire nous recommandons chaleureusement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2013

un menu morilles à 95 € avec un personnel qui laisse à désirer
n'a pas une étoile au michelin sans doute pour cela.
Par contre les prix sont dignes de 2 étoiles au michelin
Cuisine inventive mais les grenouilles n'ont qu'une cuisse
les asperges sont rares
Enfin il y a mieux chez Marcon

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juin 2013

Le village de Serrieres ne ressemble pas vraiment à la Floride mais un accueil chaleureux, une chambre impeccable et une table digne d'un une etoile Michelin font oublier la circulation automobile du pont bleu. bref pour 220 euros pour 2 personnes la nuit le diner et le petit déjeuner en terrasse, rien a dire!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juin 2013

Super soirée , une très bonne découverte . Du plaisir dans l'assiette et dans les verres, des mets succulents et des mélanges de saveurs très agréables et un rapport qualité prix incroyable, à recommander absolument. Mérite une étoile

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Serrieres ou ses environs
Hôtel La Siesta
N° 1 sur 5 à Chanas
Monhotel
Monhotel
N° 2 sur 2 à Serrieres

Vous connaissez Schaeffer ?

Informations supplémentaires concernant Schaeffer

Adresse: Quai jules roche, 07340 Serrieres, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Serrieres
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Serrieres
Catégorie de prix : 78€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Schaeffer 3*
Au coeur de la vallée du Rhône, l'hôtel restaurant Schaeffer vous accueille dans un cadre contemporain et chaleureux. Notre établissement familial met à votre disposition un hôtel fonctionnel et de qualité, ainsi qu'un restaurant gastronomique proposant une cuisine créative à base de produits frais. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Schaeffer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.