“Sympa, si on a gardé une âme d'enfant”

Les Labyrinthes de Hauterives
Détails de l'activité
NORD
48 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Sympa, si on a gardé une âme d'enfant”
Avis écrit le 24 août 2013

On ne se perd pas dans les labyrinthes, sauf peut être dans le dernier. Mais le lieu est ludique, l'entrée en "je t'aime" et les sorties en "un peu, beaucoup, pass....." sont assez motivantes pour recommencer plusieurs fois..." Les dinosaures sont très intéressants aussi, et on peu faire de très jolies photos. Par beau temps, on passe un très bon après midi... Le pass réduction permet de payer l'entrée un peu moins cher...

Visité en juillet 2013

Nancy
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Ne vaut pas le détour”
Avis écrit le 16 août 2013

Cette attraction ne vaut franchement pas le détour. Les labyrinthes sont minuscules et il est quasi impossible de s'y perdre. Le tarif à l'entrée est exorbitant et l'accueil est plus que froid. Après avoir acheté 3 glaces à un prix au delà du bon sens, un membre du personnel nous a couru après pour vérifier que nous les avions bien payées !! L'expo actuelle est sympa mais sans plus. Prévoyez une heure maxi sur place, en faisant 3 ou 4 fois le tour des labyrinthes. Petit plus tout de même pour les jeux d'eau pour les petits qui rafraîchissent pendant les grosses chaleurs d’août.

Visité en août 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Mitigé”
Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Comment voulez vous perdre dans un labyrinthe ou la majorité des gens sont plus grands que les arbustes ? Ce n'est pas un labyrinthe mais un escargot ou il est impossible de se perdre, allez tout droit vous arriverez à la sortie ! Le jour de notre visite, il y avait 20cm de boue , le site aurait du être fermé ! Impossible de marcher ! Tarif cher et accueil très froid

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Labyrinthes de Hauterives ont aussi consulté

Vous connaissez Les Labyrinthes de Hauterives ?