“Bravo Monsieur Cheval !”

Palais Ideal du Facteur Cheval
Avis publié : 17 novembre 2013

Cette œuvre insolite montre ce qu'un homme seul est capable de faire grâce à son courage et à sa persévérance, une belle leçon de Vie. A voir !

Avis publié : 31 octobre 2013

J habite non loin de ce lieu et le fais régulièrement visiter aux amis de passage, beaucoup en ont entendu parler mais peu l ont vu!
Depuis toute petite je connais donc ce lieu du facteur "fou" comme disaient certaines personnes du village, l art brut n était pas encore arrivé jusqu ici!
Cet édifice vaut le détour pour une visite, M.Cheval a su réaliser au fil des années ce qu il avait en tête et ses citations philosophiques font du bien au lecteur.
Si vous passez par la Drôme des Collines, arrêtez vous bien sur!

Avis publié : 29 septembre 2013

La palais imaginaire d'un facteur qui voulait donner un sens à sa vie.
Art naïf, original à voir mais dont le style ne peut plaire à tout le monde.
Construit avec des cailloux et des coquillages trouvés lors de ses tournées en tant que facteur, il passa sa vie sur ce "palais" (ce n'est pas un lieu d'habitation, mais juste à visiter).

Avis publié : 29 septembre 2013

Un endroit spectaculaire, totalement hors du temps... Difficile d'imaginer comment une telle construction a pu sortir de l'esprit d'un seul homme et surtout comment ce palais a pu être édifié.
Un endroit à voir, et un régal pour les enfants.

Avis publié : 21 septembre 2013

construction vraiment insolite.mon petit fils a adoré le palais .de plus la recherche des scultures avec plan du site ,nous avons passé un agreable moment.

Les voyageurs ayant consulté Palais Ideal du Facteur Cheval ont aussi consulté

Beaumont-Monteux, Drôme

Vous connaissez Palais Ideal du Facteur Cheval ?