“De la folie doucement extraordinaire”

Palais Ideal du Facteur Cheval
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Respect Monsieur Cheval pour l'oeuvre de votre vie. Respect pour celles et ceux qui ont restauré le Palais. Respect pour celles et ceux qui font vivre le lieu aujourd'hui. Un espace où l'on peut laisser divaguer son esprit ou tenter de comprendre ce que l'artiste voulais exprimer...Merci pour cette belle escale Dromoise.

Écrire un avisAvis (1 015)

Avis publié : 13 août 2014

endroit étonnant, magique, incroyable, travailleur acharné, le facteur Cheval a du passer pour un fou à son époque, aujourd'hui on l'appellerait "artiste".....

Avis publié : 13 août 2014

Ce palais construit sur toute une vie, avec des cailloux, est très original et surprenant. Mr Cheval y a mit toute son imagination et y a inscrit sa philosophie de vie, ses pensées même dans les tous petits recoins.
Nous y sommes allés avec notre fils de 2 ans qui a prit le palais pour un château. Effectivement on peut entrer à l’intérieur.
Nous avons passé un agréable moment.
En partant nous sommes passés par le cimetière,où il repose. Il y a aussi construit sa dernière demeure. Vous pouvez y aller à pieds, mais c'est un peu long. Surtout quand il fait très chaud et qu'on se rend compte en arrivant qu'on aurait pu se garer dans le parking prévu à cet effet...

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Facile d'accès, le palais du facteur cheval création imaginaire d'un seul homme! Est imprésionnant. L'architecture est un mélange entre animaux style baroque orient avec des citations inscrit dans la roche. A passer un agréable moment a contempler se lieu. Le prix est vraiment abordable et sa veut le coup d'oeil (6€50) et il y a un musé sur le facteur cheval compris. Accéssible pour tous petits et grands seront ravis :)

Avis publié : 8 août 2014

Magnifique !!! A découvrir impérativement. Pour petits et grands !!! L'expo de Bernard Pras est tout simplement splendide. Bref nous avons tous adoré.

Les voyageurs ayant consulté Palais Ideal du Facteur Cheval ont aussi consulté

Manthes, Drôme

Vous connaissez Palais Ideal du Facteur Cheval ?