“Super acceuil”

Chez l'Antiquaire
Avis publié : 7 octobre 2013

Un acceuil très chaleureux par un couple très gentil. Notre chambre au-dessus de l'atelier était flambant neuve, décorée de superbes meubles anciens, et avec tout l'équipement nécessaire pour notre bébé (génial !!!). La maison est à cinq minutes à pied du Palais du Facteur Cheval, et de tous les petits commerces/restos du village, donc super pratique. La literie est excellente, on a très bien dormi. Le lendemain matin, autre avantage : pas besoin de se dépêcher pour être à l'heure au petit-dej. On peut pantoufler en pyjama dans la chambre en se goinfrant de pains et de viénoiseries qui nous attendaient devant la porte.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 septembre 2013

Jolie chambre vraiment spacieuse, belles prestations et très bon accueil. Hôtes accommodants pour les horaires d'arrivée et de départ.  Bien située à deux pas du Palais idéal du facteur cheval. A recommander. Sauveur D.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 21 septembre 2013

acceuil excellent. petit dejeuner parfait ,chambre ou plutot appartement avec toutes les commodités,ceci pour 4personnes 2 adultes et 2enfants.je ne connaissais pas cette region.très beau village.bonnes tables au centre.enfin ravi de notre alte.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

Discrétion tout en restant présente. Bravo.
Accueil, charme, emplacement, déco.... tout y est pour ce sentir bien.
L'endroit est idéal, visite du Palais .... Idéal, bonne table au centre du village, belles ballades et si j'y retourne, j’oublierai pas mes affaires de course afin de partager avec la "patronne" une petite course d’entraînement.
Michel G

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Plus qu'une chambre d'hôtes, ce fut un appartement qui fut mis à notre disposition. Nous pouvions même y prendre nos repas. Nous avons apprécié l'accueil, la propreté ainsi que le pain frais et les viennoiseries déposées à notre porte dès 8 h. Nous sommes allés à pied visiter le palais du facteur Cheval tout proche (but de notre séjour à Hauterives) et avons pu consulter le livre que notre hôtesse avait mis à notre disposition pour avoir plus de renseignements sur cet homme. Nous avons aussi profité de l'agréable jardin équipé de transats pour faire une petite sieste.

Astuce pour la chambre : L'Atelier, situé au rez-de-chaussée, permet de pouvoir manger dehors et de profiter du jardin
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

La maison est belle, de nombreux détails à observer qui donneraient envie d'y rester quelques jours... mais nous n'étions que de passage.
Une chambre pleine de charme, un super accueil (j'y suis sensible!), super petit déjeuner dans une cuisine donnant sur terrasse et jardin à faire rêver... et du calme.

On a eu le droit également (nous étions curieux), à une visite de l'ensemble de la maison, de l'atelier d'ébénisterie et du magasin d'antiquités!! Génial! Cela nous a permis de voir les autres chambre et un studio que la famille loue également, le tout dans un genre différent mais qui semble aussi sympa (on a pas testé mais le coup d’œil valait le coup)!

A noter : très souple sur les horaires d'arrivée, de retour en pleine nuit et de départ ce qui nous a bien arrangé!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue, on a eu un peu peur du bruit mais bonne surprise : très calme! On...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2013

Deux jolies chambres au cœur de la superbe maison familiale!
Petit déjeuner top dans la cuisine qu'on a adoré tout comme la compagnie et les échanges avec la gardienne des lieux.
Bien situé pour visiter le palais idéal, calme, joli jardin et vue terrible!
Et si la chambre d'hôte se nomme chez l'antiquaire, c'est qu'ils le sont réellement ce qui est bien sympa!
Bref une adresse qu'on recommande pour les lieux aussi agréables que les propriétaires.
Dernier détail, appréciable : c'est la seule chambre d'hôte du coin qui n'a pas fait grise mine lorsque nous avons précisé que nous avions un très jeune bébé et qui n'a fait payer aucun supplément à ce titre tout en nous fournissant de quoi le langer, etc...

• Séjour en : septembre 2013