“Nous reviendrons sans hésitation”

Chez l'Antiquaire
dijon
“Nous reviendrons sans hésitation”
Avis écrit le 25 décembre 2013

Accueil parfait, chaleureux, souriant tout en restant discret... Chambre très agréable, silencieuse, et très propre. Lit très confortable. Confitures maison excellentes.. Vraiment tout était parfait, nous reviendrons sans hésiter!

• Séjour du décembre 2013

Voyage solo
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

Un acceuil très chaleureux par un couple très gentil. Notre chambre au-dessus de l'atelier était flambant neuve, décorée de superbes meubles anciens, et avec tout l'équipement nécessaire pour notre bébé (génial !!!). La maison est à cinq minutes à pied du Palais du Facteur Cheval, et de tous les petits commerces/restos du village, donc super pratique. La literie est excellente, on a très bien dormi. Le lendemain matin, autre avantage : pas besoin de se dépêcher pour être à l'heure au petit-dej. On peut pantoufler en pyjama dans la chambre en se goinfrant de pains et de viénoiseries qui nous attendaient devant la porte.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 septembre 2013

Jolie chambre vraiment spacieuse, belles prestations et très bon accueil. Hôtes accommodants pour les horaires d'arrivée et de départ.  Bien située à deux pas du Palais idéal du facteur cheval. A recommander. Sauveur D.

• Séjour du juillet 2013
valleroy
Avis écrit le 21 septembre 2013

acceuil excellent. petit dejeuner parfait ,chambre ou plutot appartement avec toutes les commodités,ceci pour 4personnes 2 adultes et 2enfants.je ne connaissais pas cette region.très beau village.bonnes tables au centre.enfin ravi de notre alte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Neuveville, Suisse
Avis écrit le 14 septembre 2013

Discrétion tout en restant présente. Bravo.
Accueil, charme, emplacement, déco.... tout y est pour ce sentir bien.
L'endroit est idéal, visite du Palais .... Idéal, bonne table au centre du village, belles ballades et si j'y retourne, j’oublierai pas mes affaires de course afin de partager avec la "patronne" une petite course d’entraînement.
Michel G

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Rouen, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Plus qu'une chambre d'hôtes, ce fut un appartement qui fut mis à notre disposition. Nous pouvions même y prendre nos repas. Nous avons apprécié l'accueil, la propreté ainsi que le pain frais et les viennoiseries déposées à notre porte dès 8 h. Nous sommes allés à pied visiter le palais du facteur Cheval tout proche (but de notre séjour à Hauterives) et avons pu consulter le livre que notre hôtesse avait mis à notre disposition pour avoir plus de renseignements sur cet homme. Nous avons aussi profité de l'agréable jardin équipé de transats pour faire une petite sieste.

Astuce pour la chambre : L'Atelier, situé au rez-de-chaussée, permet de pouvoir manger dehors et de profiter du jardin
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

La maison est belle, de nombreux détails à observer qui donneraient envie d'y rester quelques jours... mais nous n'étions que de passage.
Une chambre pleine de charme, un super accueil (j'y suis sensible!), super petit déjeuner dans une cuisine donnant sur terrasse et jardin à faire rêver... et du calme.

On a eu le droit également (nous étions curieux), à une visite de l'ensemble de la maison, de l'atelier d'ébénisterie et du magasin d'antiquités!! Génial! Cela nous a permis de voir les autres chambre et un studio que la famille loue également, le tout dans un genre différent mais qui semble aussi sympa (on a pas testé mais le coup d’œil valait le coup)!

A noter : très souple sur les horaires d'arrivée, de retour en pleine nuit et de départ ce qui nous a bien arrangé!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la rue, on a eu un peu peur du bruit mais bonne surprise : très calme! On...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hauterives ou ses environs
Le Relais
N° 1 sur 3 à Tournon-sur-Rhone
Hotel les Amandiers
Hotel les Amandiers
N° 2 sur 3 à Tournon-sur-Rhone

Vous connaissez Chez l'Antiquaire ?

Informations supplémentaires concernant Chez l'Antiquaire

Établissement : Chez l'Antiquaire
Adresse: Les Poteries D51 | Près de l'Eglise, 26390 Hauterives, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Hauterives
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Hauterives
Ancien café du village du XIX siècle joliment restauré par les Antiquaires Françoise et Yves. Aujourd'hui c'est une agréable demeure ocre aux volets turquoise avec une treille en façade et sur l'arrière un adorable jardin abrité par une petite colline parsemée d'arbres et de fleurs aux multiples essences. 4 Chambres sympathiques pour passer un bon moment en plein centre de Hauterives,village du célèbre Facteur Cheval et de son Palais Idéal, dont une atypique dans la boutique de l'Antiquaire, avec une déco d'époque, les meubles sont bien restaurés par Yves l'ébéniste et mis en scène par Françoise qui a eu l'idée de faire dormir ses clients dans sa boutique , au milieu des trésors chinés dans la région . Les meubles sont restaurés avec soin et la boutique a été rafraichie, pas question de dormir dans du "vieux"!!! Commode en noyer de l'époque de Louis-Philippe, table de campagne, armoire rustique, verres anciens, cache-pot en barbotine, lustre à pampilles et poteries vernissées vous ferons tourner la tête. Au-dessus de l'atelier de l'ébéniste, une belle chambre avec une montée d'escalier décorée d'affiches collectionnées par les proprios depuis des années.La chambre est cosy, meublée avec charme et équipée avec une bouilloire,une cafetière et un frigidaire mis à disposition dans le hall. Un séjour de charme chez Françoise et Yves vous attend : coloré, fleuri, tranquille. Parking privé- Jardin et terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez l'Antiquaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.