Contrôle des avis
Avis écrit le 12 septembre 2016 par mobile

Accueil sympathique malgré l'heure tardive. Emplacement spacieux, coin toilettes/douches pratiques et propres. Petit restaurant dont l'ambiance à l'aire conviviale. Recommandé si vous passez dans le coin, il est bien situé et l'un des moins chers!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2016

Excellent accueil, les emplacements sont assez spacieux et les sanitaires propres. Proximité avec le village et le palais du Facteur Cheval, le restaurant est appréciable. Bref, très bon court séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2016

Nous devions passer une seule nuit, nous sommes restés 3 nuits... Arrivés en camping-car, l'aire était réquisitionnée en raison d'une fête foraine, nous avons donc choisi d'aller au camping le plus proche pour visiter la ville et le palais idéal. La 1ère nuit fut un peu difficile car notre emplacement donnait sur la fête foraine et sur le parc du village, le lendemain, le gérant nous a gentiment donné un autre emplacement (au même tarif que celui que nous avions alors qu'il s'agissait d'un emplacement caravane) dans un endroit beaucoup plus calme, ce qui nous a donné envie quelques jours.
Accueil sympathique et sanitaires extrêmement propres, les emplacements sont grands et bien agencés. Prix très correct pour un 3 étoiles.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 août 2016

nous avons séjourné trois jours dans ce camping, l'établissement est très accueillant et agréable, le seul bémol viendrait du restaurant ou nous sommes allés le jour du départ à midi. nous n'avions pas accès à toute la carte proposé et où il n'y avait pas tout les desserts par manque de stock, et aussi par rapport au plages horaires de la piscine (11h à 19h) qui me semble trop courte.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2016

camping agréable ainsi que le personnel emplacement bien pour passer la nuit les sanitaires sont propre -piscine municipale propre et accessible avec un badge du camping propre et surveillé convient aux petits et grands

• Type de voyage : A voyagé en couple