Contrôle des avis
Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Nous étions 2 couples de camping-caristes ...l'aire étant envahie par les gens du voyages nous sommes venus au camping ..très bon accueil par l'équipe présente ...choix des emplacements sans soucis qui sont spacieux...pas de bruit apres 23h ...camping vraiment très agréable

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Flower Camping L, Gérant de Camping Le Chateau, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Bonjour Cerise !
Un grand merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis très agréable.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et espérons vous accueillir à nouveau !

Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans ce camping original, au pied du château de Hauterives, complètement intégré dans le village. Ambiance très sympathique. Une vraie piscine et pas une pataugeoire a touristes. Les responsables du camping sont vraiment adorables et ont tout fait pour nous aider dans notre installation et pour nous renseigner. Bravo pour le guide très complet remis aux campeurs. Merci

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Bonjour !
Merci pour cet avis qui nous a fait très plaisir. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Camping Le Château !
Au plaisir de vous revoir chez nous,

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

8 jours en emplacement tente avec nos 3 enfants. Ce Camping est parfait pour se reposer . Il est très calme , et propose quelques animations .les propriétaires sont très agréables . la piscine municipale en accès libre pour les campeurs est grande et chauffée il y a 1 piscine pour les plus jeune et une patogeoire . La rivière en contre bas du Camping eSt à sec mais quelques flaques permettent d y admirer les grenouilles . Du Camping on peut aller à pied au marché du village , il y a des commerces et une petite rue piétonnière avec des restaurants .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Bonjour Gaelle !
Merci à vous d'avoir pris du temps pour nous laisser cet agréable avis.
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour chez nous vous ait laissé un bon souvenir.
Au plaisir de vous revoir au camping,

Avis publié : 29 septembre 2016

arrivée tardive pour quelques nuits le gérant fait des biens et des mains pour vous accueillir et vous trouver un emplacement ; il vous reçoit en ami de toujours SUPER. Sanitaires très propres accès à une piscine génial grand bassin . soirée au camping ( bon anniversaire de mariage aux gérants ).
très bon séjour

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Accueil sympathique malgré l'heure tardive. Emplacement spacieux, coin toilettes/douches pratiques et propres. Petit restaurant dont l'ambiance à l'aire conviviale. Recommandé si vous passez dans le coin, il est bien situé et l'un des moins chers!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple