“gérants très sympathiques” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Hauterives
Nîmes, France
“gérants très sympathiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passés deux nuits dans cet hôtel, les gérants sont souriants et toujours à l'écoute, petit déjeuner soignés, chambres simples et propres, restaurant très bons. Nous reviendrons dans cet hôtel sans hésitation !!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour visiter le Palais du Facteur Cheval sur la route des vacances, entre Paris et le Sud...

L’hôtel est parfaitement entretenu et les gérants sont disponibles et sympathiques. Notre chambre (7) était grande et confortable. La terrasse de l’hôtel est sympathique et son restaurant permet de passer un agréable moment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Deux adultes et un ado à Hauterives pour le palais du facteur Cheval et un concert de Jacques Higelin. Accueil très sympathique au Relais. Nous n'avons pas vu les chambres car nous avons séjourné dans une des trois roulottes : très joliment décorée (bois brut, tissus rouges et jaunes...), toute neuve et tout confort : salle de douche, cuisine, télé... Un vrai plaisir. Le personnel de l'hôtel est très gentil, souriant et disponible pour répondre à toutes les questions. Le restaurant est de très bonne qualité aussi. Bref, la roulotte, super que ce soit un plan romantique ou une escapade en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Hôtel et restaurant fonctionnent en harmonie dans cet établissement familial. L'accueil est vraiment sympathique et le cadre relaxant. Un bon niveau pour un deux étoiles qui offre plus de services et de chaleur que bien des trois étoiles. Le restaurant est également intéressant avec une gastronomie soignée. À noter trois roulottes disposés dans le jardin offrant un confort moderne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Maximin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

N'ayant plus de chambre disponible, nous optons pour l'hébergement en roulotte qui offre un excellent confort dans un cadre de verdure. Tout y est préparé pour passer un excellent séjour, l'hébergement (en roulotte), la restauration sans faille, le petit déjeuner, le cadre, la propreté et le personnel d'une extrême gentillesse (patronne et patron compris). Expérience à refaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rhône Alpes
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 199 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Je ne connaissais pas du tout cet endroit avant d'y venir (on m'y emmenait par surprise :-D ) et ce fut un séjour merveilleux !

Nous avons beaucoup aimé cet établissement : le personnel est trés serviable et très gentil ! L'ambiance ressemblait plus à celle de chambres d'hôtes plus que d'un hôtel. L'hôtel est très joli et situé au coin d'un petit rond point, juste à côté de l'église (on entend donc sonner les cloches dès 7h du matin).
Il dispose d'un grand parking (on pouvait y laisser la voiture autant qu'on voulait lorsqu'on partait se balader, même après avoir rendu les clefs de la roulotte). Et juste à côté, il y a un petit jardin avec trois belles roulottes !

Les roulottes sont toutes neuves, et on des dispositions intérieures différentes en fonction du nombre de personnes. Nous avions une roulotte pour deux : dedans, un grand lit double très confortable, un meuble avec un frigo, un grand placard, une télé accrochée au mur, et une petite table avec deux taboureuts. Tout au fond, une grande salle de bain avec douche, toilettes, lavabo ! Il y a 4 petites fenêtres dans la chambre et un hublo dans la salle de bain. C'est très spacieux, on sent bien l'odeur du bois, comme dans un petit chalet ! Et le décor est très joli ! Il y avait aussi un système de chauffage avec une sorte de poêle "imitation" qui reproduisait le feu, il chauffait très efficacement et cela faisait joli dans la pièce !

Le soir, nous avions pris le repas au restaurant de l'hôtel. De la même facon, tout est très bien décoré et le personnel très sympa. Il y a différents choix de menu et des plats à la carte. Personnelement, j'ai trouvé mon poisson beaucoup trop cuit et la sauce pas terrible... mais mon ami s'est régalé avec les cuisses de grenouilles !

Le matin, le petit déjeuner va seulement jusqu'à 9h30... nous n'avons donc pas eu le temps de le tester. Nous avions demandé la veille si c'était possible de le décaler un peu mais, étant donné que la salle du petit déjeuné est la même que celle du restaurant, ils ne peuvent pas faire plus tard ! Dommage.

Le palais idéal du facteur Cheval est à 10 minutes à peine à pieds du Relais ! C'est donc pratique pour se balader et se déplacer aux environs !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

excellent emplacement tout comme le personnel qui est parfait, d'une gentillesse rare... et pourtant nous sommes habitués aux hôtels logis de france ....
Chambre avec balcon très agréable et petit dej excellent, tout comme le repas du soir!!
Nous reviendrons essayer une roulotte, c'est trop tentant!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Hauterives ou ses environs
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Albon
Ibis Lyon Sud Saint Rambert d'Al...
N° 1 sur 1 à Saint-Rambert-d'Albon
N° 1 sur 3 à Roussillon
Le Beau Rivage
Le Beau Rivage
N° 1 sur 2 à Condrieu

Vous connaissez Le Relais ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais

Établissement : Le Relais
Adresse: 1 Place General de Miribel, 26390 Hauterives, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Hauterives
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Hauterives
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Relais 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Hauterives
Hotel Relais Hauterives