“Un chalet très bien placé, fonctionnel et bien...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chalet bois en Chartreuse à Saint-Pierre d'Entremont
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Saint-Pierre-d'Entremont, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

christoph...
“Un chalet très bien placé, fonctionnel et bien équipé”
Avis publié : il y a 4 semaines Séjour en février 2020
personne ont trouvé cet avis utile

Chalet refait avec beaucoup de goût et une grande intelligence sur ses côtés pratiques, aucun espace n'est perdu. Tout à fait adapté avec des enfants, qui profiteront d'une chambre "magique" mais basse de plafond!
Tous les services pratiques, ainsi que des stations particulièrement adaptées aux enfants, sont à qqs minutes (je ne sais pas pour les skieurs + aguerris).

Le terrain derrière le chalet offre quand il fait beau un bel espace aux enfants. Il conviendrait éventuellement d'améliorer le passage sortie du chalet / terrain pour des enfants, leur évitant de longer la route sur quelques mètres. Mais c'est très loin d'être une route très passante!

En synthèse, c'est bien simple, ils veulent déjà y retourner, et moi aussi!

Date du séjour : février 2020
247s_bast...
“vue magnifique”
Avis écrit le 24 août 2019 Séjour en août 2019

Chalet très bien situé autour de beaux points de randonnée. Magnifique vue sur la vallée. Le long d'une route mais sur laquelle ne passent que quelques voitures. Nous avons trouvé tout pour notre confort. Bien complet au niveau de la cuisine. On se sent très vite chez soi.

Date du séjour : août 2019
miwiva
France
“Un petit paradis”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018

Merveilleux séjour dans ce petit chalet très bien aménagé, très propre, vue superbe. On s’y sent tout de suite très bien. Les amoureux de la nature apprécieront. On recommande vivement.

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
28 mai 2018
Merci Benoît ! C'est très sympa. Au plaisir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer