“Pour un repas entre amis ou en couple , c'est le top”

Hotel - Restaurant Emile Job
Hotel - Restaurant Emile Job
Lamure sur Azergues, France
“Pour un repas entre amis ou en couple , c'est le top”
Avis écrit le 6 janvier 2013

clients depuis quelques années , nous avons découvert un restaurant pour tout budget ou presque , mais toujours un délice à table , les produits frais et de saison toujours respectés , les conseilles sur les vins sans faute de goût , l'accueil à toujours été courtois et souriant , nous n'allons pas au restaurant pour marchander ceci ou cela , un menu est un menu , et le chois est proposé , nous avons laissé un pourboire chaque fois en témoignage de notre satisfaction , merci monsieur et madame pour le plaisir que vous nous avez donné toutes les fois en espérant y retourner souvent , pour notre plus grand plaisir

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Montmerle-sur-Saone, France
Avis écrit le 13 juillet 2012

Tout d'abord, quand on est propriétaire d'un hotel / restaurant, il faut être aimable et poli. Et chez Emile Job, ce n'est pas le cas de Mme Lepine, fille d'Emile Job. Nous sommes arrivés (4 personnes) un jour de semaine, à 20h, la terrasse (par ailleurs très agréable) était loin d'être remplie. Nous nous sommes fait refouler par Mme Lepine sous prétexte qu'ils étaient complets alors qu'une bonne dizaine de tables n'étaient pas préparées. Nous précisant de façon agressive qu'il était indispensable de réserver (même en semaine), Mme Lepine s'est montrée à nouveau à la hauteur de sa réputation ! Nous habitons Montmerle, nous faisions un nouvel essai avec des amis, mais ce sera le dernier. Dommage, car le cadre est agréable et la cuisine bien correcte.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 août 2011

nous avons déjeuné dans ce restaurant il y a environ 2 mois. Pendant le repas, j'ai demandé à la serveuse si à la place de mon dessert, je pouvais avoir un café, elle a répondu oui. Au moment de l'addition nous sommes surpris de constater que le café (3 euros) a été ajouté au prix du menu. Nous pensons qu'il s'agit d'une simple erreur, mais au lieu de nous expliquer que la serveuse s'était trompée, la patronne s'est adressée à nous sur un ton agressif limite insultant comme quoi un menu ce n'était pas du troc, et que ce n'était pas la politique de la maison. Bravo le relationnel avec la clientèle ! nous avons donc payé les 3 euros en +, sans excuse de leur part pour l'information donnée par la serveuse. Nous n'y retournerons pas.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montmerle-sur-Saone ou ses environs
Hotel Charme en Beaujolais
N° 1 sur 1 à Romanèche-Thorins
Le Relais des Dix Crus Hotel
Le Relais des Dix Crus Hotel
N° 1 sur 2 à Corcelles-en-Beaujolais

Vous connaissez Hotel - Restaurant Emile Job ?

Informations supplémentaires concernant Hotel - Restaurant Emile Job

Établissement : Hotel - Restaurant Emile Job
Adresse: 12 rue du Pont, 01090 Montmerle-sur-Saone, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Montmerle-sur-Saone
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Montmerle-sur-Saone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel - Restaurant Emile Job 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, HRS, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel - Restaurant Emile Job en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Restaurant Emile Job Montmerle Sur Saone