Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2017

Le charme premier : cette magnifique terrasse avec 3 immenses tilleuls. Et l'accueil, le nourriture et le service sont à l'avenant. Grenouilles à l'ail, à foison. Friture d'ablettes délicate. Et un baba au rhum appréciable.
Petit déjeuner un peu court pour le prix, après une nuit agréable dans un petite chambre bien équipée, avec des interrupteurs robinet vintage à souhait.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 15 juillet 2017

Agréable terrasse ombragée sur le bord de Saône, les tables sont espacées.Une verrine de gaspacho est servie avec l'apéritif,nous avons apprécié le foie gras ,les grenouilles, la poularde aux morilles, le filet de bar, le plateau de fromages est généreux.La carte des desserts est variée. La présentation est soignée et la cuisine raffinée.Dommage l’accueil n'est pas à la hauteur.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mai 2017 par mobile

Une nuit dans cet hôtel et ns n y reviendrons pas. Chambre petite. Moquette plus qu usagée qu il faut remplacer absolument !!! Une odeur d établissement vieillot persistante. Et parquet sous la moquette qui grince à chaque pas !!!
Par contre la literie est correcte et la salle de bains a été rénovée.
Cher pr cette prestation

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2017

les menus sont assez chers et on s'attend donc au regard du cadre de cet hôtel restaurant à une qualité en rapport. or le premier menu tout de même à 38euros le weekend est somme toute assez quelconque, la volaille a un goût de réchauffé et la maîtresse de maison n'est pas réellement souriante. On s'attend à plus pour cette moyenne de prix. vin quelconque à prix non modique. déçu, car j'y étais déjà allé et mon souvenir était positif.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2016

Une terrasse tres agreable un accueil chaleureux et un personnel attentif
nous avons decouvert une carte bien concue avec de tres bons produits
les grenouilles etaient excellentes et bien preparees
nous avons apprecies les desserts maison traditionnels comme le baba au rhum
bien maitrise
a recommander