Contrôle des avis
Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé une nuit en famille dans une agréable chambre spacieuse pour un couple et 2 enfants. Le personnel est particulièrement accueillant. Pour les gastronomes, le restaurant est une étape gourmande qui vaut le détour; les plats sont originaux, visuellement et gustativement recherchés; diverses mises en bouche viennent agrémenter les différents menus (délicieux menu gastronomique à 70€); les menus enfants à 10€ sont également cuisinés avec des produits de qualité.

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 septembre 2011

L'accueil très chaleureux laissait augurer une douce nuit...Hélas! Une décoration moderne à peine plus personnelle qu'un hôtel de chaîne, pas de porte à la salle de bain (enlevez celle des toilettes tant qu'on y est !), ventilation bruyante, alarme incendie qui clignote au plafond toute la nuit, volet roulant qui ne s'ouvre pas, porte de la chambre qui laisse passer la lumière du couloir et pas de double-porte...Finitions à revoir. Petit-déjeuner très agréable et d'un bon rapport qualité prix...

Date du séjour : septembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel restaurant .
Les chambres sont grandes , fonctionnelles, avec w.c séparés ce qui est très rare .
Par contre l'absence de porte dans la salle m'a énormément génée , pas du tout d'intimité , un simple rideau " déco" suffisait . Les 3 derniers jours le volet roulant n'a pù être relevé .En ce qui concerne le restaurant , les saveurs me semblent inaccessibles pour des palais non avisés et non exercés à cette nouvelle cuisine ( à la limte de la cuisine mooléculaire) . L'absence de choix pour les menus de 36 et 46 euros.
Deux entrées, dont une avec un + de 8 euros, et 2 choix de plats . Service impeccable et belle décoration " tendance", trés belle terrasse , gentillesse des patrons et du personnel (et du chat de la maison) . Nous reviendrons souvent .

Date du séjour : juillet 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2011

Je ne parlerai que du restaurant qui est gastronomique, sans nul doute qu'il aura bientôt 1 étoile Michelin, aprés quelques améliorations bien sur . Diner en terrasse, ambiance actuelle, éclairage sympa, mobilier un peu simple peut être pour un resto de ce standing. La salle intérieure est décorée avec goût, cocoon, tendance, moderne. On peut être surpris par l'accueil car les tables ne sont dressées que lorsque l'on est installé, originalité qui perturbe un peu car on ne sent pas 'attendus'. Service professionnel. Menu gastronomique avec mises en bouche ... Les saveurs sont agréables, parfois surprenantes, les présentations sont recherchées. Le foie gras n'était pas à mon goût, texture trop ferme voire dure, il est vrai qu'avec un supplément de 8 € sur un menu à 36 € on attend mieux. Le poisson était extra, très fondant, de même que l'agneau. Les desserts sont bons, présentation originale, mais les saveurs sont un peu banales. En bref, c'est un restaurant qui a un bel avenir devant lui, ce fut une excellente découverte malgré quelques déceptions.

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2010

Trés belle rencontre avec les tous nouveaux propriétaires de cet établissement. La cuisine raffinée et moderne d'Olivier et l'accueil chaleureux nous ont permis de terminer nos vacances tout en douceur. Les chambres sont trés propres et la décoration est de trés bon gout. Cette étape est à conseiller à tous les amoureux de la gastronomie!

Date du séjour : novembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires