Le Carre d'Alethius
Le Logis Charmant(Charmes-sur-Rhone)
Booking.com
Voir l'offre
Avis publié : 24 avril 2012

Dans la campagne ardéchoise, parfois un peu rude, cet hôtel nous plonge dans la modernité.
Très jolie et originale décoration. Chambre spacieuse et très calme avec balcon et vue sur la terrasse.
Très bon petit déjeuner avec viennoiseries de très bonne qualité et des confitures maison dignes de celles de nos grands-mères. Je n'ai pas essayé le restaurant. Surement lors d'un autre passage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

Hotel agréable. Une cuisine qui mérite quelques étoiles qu'Olivier obtiendra forcément. Une cuisine moderne avce une très bonne recherche des goûts. Accueil très sympathique. J'ai passé quelques jours et je reviendrais. Continuez mais restez simple. Une bonne étape pour tous ceux qui aiment la cuisine. Profitez-en pour découvrir cette magnifique Ardèche.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avons passé une nuit en famille dans une agréable chambre spacieuse pour un couple et 2 enfants. Le personnel est particulièrement accueillant. Pour les gastronomes, le restaurant est une étape gourmande qui vaut le détour; les plats sont originaux, visuellement et gustativement recherchés; diverses mises en bouche viennent agrémenter les différents menus (délicieux menu gastronomique à 70€); les menus enfants à 10€ sont également cuisinés avec des produits de qualité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

L'accueil très chaleureux laissait augurer une douce nuit...Hélas! Une décoration moderne à peine plus personnelle qu'un hôtel de chaîne, pas de porte à la salle de bain (enlevez celle des toilettes tant qu'on y est !), ventilation bruyante, alarme incendie qui clignote au plafond toute la nuit, volet roulant qui ne s'ouvre pas, porte de la chambre qui laisse passer la lumière du couloir et pas de double-porte...Finitions à revoir. Petit-déjeuner très agréable et d'un bon rapport qualité prix...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel restaurant .
Les chambres sont grandes , fonctionnelles, avec w.c séparés ce qui est très rare .
Par contre l'absence de porte dans la salle m'a énormément génée , pas du tout d'intimité , un simple rideau " déco" suffisait . Les 3 derniers jours le volet roulant n'a pù être relevé .En ce qui concerne le restaurant , les saveurs me semblent inaccessibles pour des palais non avisés et non exercés à cette nouvelle cuisine ( à la limte de la cuisine mooléculaire) . L'absence de choix pour les menus de 36 et 46 euros.
Deux entrées, dont une avec un + de 8 euros, et 2 choix de plats . Service impeccable et belle décoration " tendance", trés belle terrasse , gentillesse des patrons et du personnel (et du chat de la maison) . Nous reviendrons souvent .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple